CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:25:32

J´aime ton post scripteum( cest um , em ou eum ? ??) sinon, peut être que le point de vue qui t´as été enseigné induit le fait que tu soit en accord avec tes parent, mais tu peut dire cela de moi . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:29:44

tu déconnes alors je :rire:
je pense que c´est le cas de tout le monde. mais c´est à se demander si on pense vraiment par nous même ou pas. je me dis que si j´avais été élevée par des parents facho, je serais en train d´insulter arabes et autres personnes qui ne m´ont rien fait. j´espère pas...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:33:35

Oui, c´est un gros problème a l´échelle mondiale, les gosses élévé dans la haine,ca fait toujours du dégat, mais en même temps, la républike se vente de pouvoir viter ca, grace a son éducation laïc, et au conditionnement qu´elle nous inculque.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:37:51

mais moi j´ai été élevée dans la haine...enfin non pas dans la haine, dans le mépris de personnes comme ça. je me dis que c´est bien...mais aussi que c´est de s´abaisser à leur niveau...résultat je ne m´y retrouve plus et ça me fait peur. je passe mon temps à me remettre en question et à remettre en question tout ce que je fais, tout ce que je dis mais finalement j´arrive au même point. alors je me dis que je dois avoir raison...et eux tort...mais bon...personne ne peut vraiment juger...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:32

Oui c´est vrai, personne ne peut juger ( c´est a ca que sa sert un Dieu..), mais aussi, il y a des limitte a la remise en question, passé un temps je cherhcai le pourquoi véritable de mes actions, afin de mieux me connaitre, mais en faite j´arrivais a rien , parce que le pourquoi que je trouvai etait éronné par se que je ne voulais pas qu´il sot, ou par mes crainte, alors, j´ai décidé de ´en remettre plus à Dieu la dessus. Mais aussi, je pense que savoir pourquoi on agit, s´autopsycanalyser est important pour ne pas recommencer des érreurs, ou pour en pas se piéger tout seul

ps: depuis mes 4 ou 5 derniers messages, j´ai limpression de ne rien dire, juste de battre du vent, de en donner aucune pensés profonde, rien que des choses superficielles, et mon analyse me parrait elle aussi superficielle, c´est byzarre!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:47:27

non ce n´est pas du vent...
je ne peux pas m´en remettre à Dieu. je pense honnêtement que je ne pourrai jamais...en fait je le sais. c´est comme croire qu´il y a un Destin, qu´on n´est pas maitre de sa vie. ça me donne des frissons. pour certains penser qu´il y a un Dieu ça les rassure, moi ça me fait peur...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:51:37

ca peut faire les deux, mais moi j´adore les sensation forte, alors voila ( lol), mais Dieu est maitre de notre destin, mais nous le somme aussi, et puis entre être maitre de son destin et mourir, ou risqué ca vie, je prefère ne pas être maitre, mais je pense quand mêm géré ma vie, et je me sens libre de toute les considération humaine, qui sont de entraves a la vie, et puis la Bible dit : La vérité fera de vous des hommes libres ( ca marche aussi pour les femmes ; ) ) , et Jesus étant cette vérité, et ben tout va bien

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:53:37

mais si Dieu existe vraiment, Il peut te donner l´impression de gérer ta vie...sans que tu le fasses réellement. Je sais Dieu a l´air horrible avec moi, ça vient peut-être du fait que je ne croie pas en Lui.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:54:52

Je sais Dieu a l´air horrible avec moi,

tu peus expliquer pourquoi tu dis ça , s´il te plais.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:55:09

cherchesoluces>>, ça doit pas etre ça puisk j´crois en lui et sa ne l´empeche pas d´etre horrible avec moi :snif:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:56:30

quand je dis " Dieu a l´air horrible avec moi" je evux dire que je l´imagine faisant les pires choses...comme te donner des illusions de bonheur ou se servant de toi comme d´une marionnette...quoi que la première est pas si mal...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:59:30

oui, peut être, mais c´est alors remié ce qui fait que Dieu est Dieu, si tu croi qu´il est Dieu selon la bible, il y a aucune chance qui te manipule , bien que on se sente peu de choses face a lui,mais de toute facon, on est peu de choses...

gothik-ga
gothik-ga
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:00:03

on est venu me dire qu´il fallai que je vienne sur ce topic, alors je suis venu, qu´est-ce vousvous dites de beau?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:02:08

mais voilà le problème, je ne crois pas au Dieu de la Bible...
au fait, si tu penses comme BMWfan01, tu pourras m´expliquer pourquoi le fait de simplement naitre au mauvais endroit devrait nous envoyer en enfer...si tu ne vois pas ce que je veux dire, je veux bien expliquer(si t´as tout ton temps)...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:09:17

cherchesoluces

> je pense que je vois ce que tu veut dire, mais je répondrais a cela que Dieu est juste en toute chose, et je doute que les indiens qui n´avai aucune chance d´etre sauvés puisqu´ils vivais sans jamais avoir pu entendre la bonne nouvelle ne seront pas puni pour autant, et sion en se monde, la bonne nouvelle est a la porté de tous, alors il y a plsu vraiemnt de mauvais endroit, mais en même tent, avoir des parents qui t´enseigne le refu de la foi , ce n´est pas une bénédiction, mais la vérité etant a porté de main, et ben on peut toujours etre sauvé.

gothik-ga

> tu peux lire les milles et kelke message tu topic pour savoir . ...

je pense que l´on t´a dit de venir ici car tu est gothique ( arrete moi si je me trompe) et que t doit refusé le christianisme, alors ceux qui t´ont dit de venir voulais que tu puisse me contredire, mais peux etre qu´une ame bienviellante t´as indiqué se topic afin que tu trouve la voie . ..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:10:20

je vait manger, alors je répondrai a vos interrogation et débat dans un quart d´heure -vingt minutes

ps: vive Enio Morricone

gothik-ga
gothik-ga
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:12:36

j´ai trouvé ma voix depuis toute petite, on ma indiqué ce topic car j´ai soutenu une personne en disant que le satanisme étais une religion comme les autres.
Je ne vais pas te comtredir, mais juste chercher à comprendre.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:31

mais si tu as été élevée dans la haine de la religion, tu ne peux pas changer d´avis uniquement parce qu´une fois tu es tombé sur la messe à la télé? tout le monde n´a pas la " parole de Dieu" à sa portée en plus...

paolo_maldini01
paolo_maldini01
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:15:17

vos mere les religieux

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:23:05

ta gueule le crétin

Sous forums
  • Le Grand Voyage