CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:36:40

lol, Dieu j´en sais rien, ça dépend du dégrés;) genre ce genre là, je pense que c´est bon :-))) Mais par contre celui qui s´autofllagèle pour " Allah", bah Dieu il aime pas ça, ou meme celui ke se la joue " DirtySanchez", je sais pas si tu vois, sur mtv la nuit, bah Dieu il aime po tro ça, il ne veut pas qu´on se fasse du mal

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:36:50

GOD OF FUCK ! !!!!!!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:37:34

même si pour certain se faire du mal c´est se faire du bien?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:38:08

bah là, je sais pas quoi dire,lol, aret de faire comme l´autr eki cherche qu´a me casser,lol

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:44:11

mais c´est marrant...mais le plus marrant à casser c´est Egeta il ne sait jamais quoi répondre!
mais " l´autre"(j´imagine que tu parles de diziz) et moi, on ne cherche pas à te casser, juste à te montrer qu´il y a tellement de choses qui font que ce que la Bible raconte ne peut pas être vrai. et il y a trop de questions sans réponse qui nous empêchent de prétendre que Dieu est là, qu´Il nous aime et veille sur nous. Et même s´iI est là, on ne peut tout savoir à Son sujet, ce qu´Il approuve ou pas...
mais c´est vrai que diziz prend un malin plaisir à casser les gens...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:45:55

wais, c diziz ki casse tt le tmeps, lol
Sinon, bah je sais que tu cherches pas à me casser mais tu cherche soluces, merde, c´est tard et je déconne , lol, mdr, fo ke j eme couche là,lol

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:51:34

Lol, c´est un vrai dialogue, je sais pas si t´a remarqué, mais c chaque fois toi ki poste, je répond, tu répond etc...lol, msn, c + pratik, o fait t´a msn??

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:51:43

tomy23 aussi s´amuse avec mon pseudo...je me suis un peu foutu de sa gueule(un tout petit peu) et il m´a dit que je cherchais... les gars n´ont pas d´imagination...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:52:14

quand msn marche oui. autrement dit jamais

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:52:15

merde, j´en ai fait 2 de suite,lol, oh non, maintenat 3 si t´a po répondu entre ces deux mess, aïe, je casse tt la,merde,lol

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:52:48

coment dis jamais?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:57:49

Bah je dois aller vrément me pieuter, 2m1, j´ai l´école et je dois me leverà 6h.20, alors laisse ton adresse msnsi tu veux que je t´ajout(ou pas si tu pense que je vais te faire chier,lol, mais t´a tjs la slution de me bloker,lol) Bon, bonne nuit et fais de beaux rêves, bye

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:27

excellent topic :ok:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:59:08

moquerie ou affirmation??

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:51

affirmation mon cher :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:53

je ne donnerai jamais mon adresse msn à quelqu´un sns raison. surtout si on risque de s´engueler. et vu les positions fortement opposées qu´on a sur plusieurs sujets, ça risque fortement de ne pas aller!
ps: je suis vacances... :cool: non?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:02:09

Eltamatrox, c´est chouette ça, bah c rare des gens qui disent ça sans se moquer :-)))

cherchesoluces, bah je chat bien avec des Musulmanes et je te promets, bah des fois sa chauffe, genre j´ai peur de me prendre un poing dan sl aguelle a trvars l´écran,lol, mais on s´entend bien, c ça qui compte :-))) Bon, allez, fais comme tu veux, ( p.s. j´ai 50 contacts dont passé 30 ke je connais pas,lol) Sur ce, bonne nuit et :bye: :bye:

Imotep4204orz
Imotep4204orz
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:04:15

BMWfan01 > tu vois pas qu´elta est un gros mytho ? il s´en fou de ton topic il dit juste ça pcq il galère, en fait il se moque de toi fais gaffe... il a des problèmes ce mec la jle connais moi

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:04:46

il n´y a pas que la religion...il y ta position sur les femmes, sur les homosexuel(le)s et bien sur, la religion.
Moi je nie l´existence de Dieu(je sais, je vais bruler en enfer et tout ça) mais les musulmannes reconnaissent l´existence de Dieu et le vénère aussi!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:06:00

bah, merci d´sverti :ok: ,lol, mais tui vois, je fais mes opinions par rapport aux faits que je vois :-))) Bon, allez bonne nuit là!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment