CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:29:27

BMWfan01 => j´ai 15 ans.
Cherchesoluce à raison, Peut être que Dieu s´il existe nous a laissé le choix. Mais il ne doit pas nous aimer tant que ça s´il nous laisse dans l´erreur. De plus, si on considère que Dieu à sacrifié son fils, il l´a rescucité 3 jours plus tard ( si je me souviens de mon catéchisme c´est ça)On pourrait donc considérer que Dieu aimait son fils plus qu´il ne nous aime nous, parce que, vois-tu, je ne connais aucun rescussité. Excuse moi, mais quand un mère perd son fils, personne ne lui rend!
Enfin, pour les satanistes, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu´ils sont trompés. Qui te prouve que Satan detruirait ce monde s´il en prenait le contrôle? Si satan est le prince ici, j´ai plutôt envie de le préférer lui que Dieu, puisque Dieu ne remue pas un doigt pour nous sortir de l´erreur, alors que nous avons quand même les plaisirs de ce monde, même ephémères à notre disposition. Rien ne me prouve qu´après ma mort je serais sauvée, ni que je serais punie. Peut être qu´on s´éteind et que c´est tout, ou peut être qu´on devient quelque chose d´autre. Alors moi je profite de la vie. Fais ce que tu veux en ce qui te concerne.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:37:37

-->cherchesoluces Posté le 22 avril 2004 à 18:56:12
tu as dit que Dieu nous laissait chosir notre chemin parce qu´ils nous aimaient...c´est pas de l´amour. Laisser quelqu´un faire des erreurs sans lui rappeler que c´est mal, c´est ne pas s´en soucier, pas de l´amour. Imagine que plus tard ton fils se drogue, tu vas le laisser dans l´erreur(c´en est une pour moi) parce que tu l´aimes(c´était juste un exemple)? ça ne veut rien dire...

----------->Je crois que tu n´a pas bien compris, j´ai dit que Dieu nous aimait plus que tout, alors il ne faut pas croire que maintenant qu´on s´est fourré dans la merde, Il ne veut pas nous en sortir. Chaque jour, il nous appel à le suivre, Il nous appel à changer de vie et de se tourner vers Lui, chaque jour Il nous dit:"je t´aime, je t´attends, prends le temps que tu as besoin" Et ça, fo pas croire que Il ne le dit pas, lisez le Bible, vous comprendrez. Dieu agit encore aujourd´hui, Il change la vie de centianes de personnes par jour et il le fera jusqu´a ce que Jesus arrive. D´ailleurs, Il ne va pas tarder, peut etre qu´Il va revenir dans 1 mois, dans 1 ans, dans 50 ans ou meme dans 200ans, mais il viendra, et il viendra pas dans 5000 ans, mais d´ici pas longtemps......et quand Il viendra, alors ça ne sera plus le moment de croire, il sera trop tard, tt homme qui n´a pas cru, subira ce qu´il mérite. Un choix a prendre le plus tot possible....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:52:16

alors Il abandonne ceux qui ont osé douter de la parole de la Bible. C´est bien ça? quel amour...pourquoi devoir faire un tri? s´Il nous aime pourquoi nous sépare-t-Il? et pourquoi ne nous accepte-t-Il pas au paradis tels que nous sommes, croyants, ou non croyants?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:01:12

Mais je crois que c´est simple, Dieu est AMOUR, mais aussi JUSTICe, alors il ne peut pas nous accepter si nous ne sommes pas purifier par le sang de son Fils.

p.s. t´a vu la révoltée de snoozie là?? Elle est po bien cette miss, t´en pense qoui toi, Cherchesoluces?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:03:11

la révoltée de snoozie? tu parles de quoi?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:04:34

-->snoophie Posté le 22 avril 2004 à 09:06:52
je suis une mère de famille, et j´ai été interpellé en voyant sur le forum suggestion qu´il y´avait ce genre topic ( bourrage de crâne sur dieu), chez le blabla -15 ans
je vais ce jour même interdire ce forum à mes fils tant que les administrateurs ne les supprimeront pas
pour ce qui est des croyances ou pas, c´est à nous parents de voir ça avec nos enfants
en aucun cas cela à quelque chose à voir avec les jeux vidéos

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:07:46
cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:08:56

n´importe quoi elle! dans le genre bourrage de crane elle fait fort! " c´est à nous parents de voir ça avec nos enfants " bien sur il ne faut pas qu´ils se rebellent contre l´autorité parentale donc il faut qu´ils pensent comme l´autorité parentale...je me demande qui c´étaient ses fils...les pauvres...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:11:09

wais, je ne la comprends pas non plus, gnre toi tu di, je m´en bat de la religion, mais tu l´interdi pas à ta famille....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:49

à 16 ans ce serait grave...je ne suis pas le chef de famille...puisqu´il n´y en a pas! quoi que ma mère est assez autoritaire...
tout à l´heure j´avais laissé l´ordi allumé sur le site sur le satanisme(je suis allée y faire un tour) et j´ai cru qu´elle allait soit faire une crise cardiaque, soit m´enfermer dans un asile...résultat j´avais tout faux, elle a rien dit... :honte:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:15:51

bah les parents les parents.....si y´a une chose qu´on est sur d´eux o moins, c´est qu´ils nous aime :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:43

si tu le dis...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:18:08

Wais, t po la seul de penser ça sur elle, va sur le lien ke je t´ai di, cte miss est un peu folle moi je dis....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:20:14

c´était pas pour elle...mais bon laisse tomber.
j´ai regardé le lien...elle a même pas eu le courage de répondre. Comme si être parent lui donnait tout les droits...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:25:59

ptetr kelle est plus la aussi, fo pas non plus faire des déductions trop rapide :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:27:59

mais c´est nul de partir au milieu d´un débat. c´est comme si toi tu refusais de répondre aux questions de ce topic...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:31:09

clair et sahce que si je viens pas sur le topic au minimu, tt les 2-3 jours, c´est que ma vie est en danger,lol, ptetr po a ce point, mais j´essaie de venir normalemnt régulièrment pour me faire marcher sur la guelle par vos arguments.....allala, je suis masochiste,lol

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:32:05

et Dieu approuve ça?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:33:21

approuve quoi?

cherchesoluces
cherchesoluces