-->cherchesoluces Posté le 22 avril 2004 à 18:56:12
tu as dit que Dieu nous laissait chosir notre chemin parce qu´ils nous aimaient...c´est pas de l´amour. Laisser quelqu´un faire des erreurs sans lui rappeler que c´est mal, c´est ne pas s´en soucier, pas de l´amour. Imagine que plus tard ton fils se drogue, tu vas le laisser dans l´erreur(c´en est une pour moi) parce que tu l´aimes(c´était juste un exemple)? ça ne veut rien dire...
----------->Je crois que tu n´a pas bien compris, j´ai dit que Dieu nous aimait plus que tout, alors il ne faut pas croire que maintenant qu´on s´est fourré dans la merde, Il ne veut pas nous en sortir. Chaque jour, il nous appel à le suivre, Il nous appel à changer de vie et de se tourner vers Lui, chaque jour Il nous dit:"je t´aime, je t´attends, prends le temps que tu as besoin" Et ça, fo pas croire que Il ne le dit pas, lisez le Bible, vous comprendrez. Dieu agit encore aujourd´hui, Il change la vie de centianes de personnes par jour et il le fera jusqu´a ce que Jesus arrive. D´ailleurs, Il ne va pas tarder, peut etre qu´Il va revenir dans 1 mois, dans 1 ans, dans 50 ans ou meme dans 200ans, mais il viendra, et il viendra pas dans 5000 ans, mais d´ici pas longtemps......et quand Il viendra, alors ça ne sera plus le moment de croire, il sera trop tard, tt homme qui n´a pas cru, subira ce qu´il mérite. Un choix a prendre le plus tot possible....