Ouép, peut-etre que t´es fait pour être tout seul, ou du moins jusqu´a ce que tu rencontre quelqu´un de vraiment bien. Du moment que tu sois heureux, et que ça ne te bouffe pas la vie.
Moi, ça m´inquiétait à une certaine époque, puis tout compte fait, je m´en fous, si c´est pour avoir une casse-couille qui m´espionne et à qui je dois prendre des nouvelles tout les jours, emmener au ciné et autres conneries, pour qu´elle se barre au bout de 3 mois 