CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

Big_Chaud
Big_Chaud
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:44:09

400 :bave:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:46:46

moi si a 18 ans j´ai pers dans ma life je baise tous ce qui bouge ( :lol: ) ou au pire je drague 40 filles par jours XD

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:05:26

voila jai 20 ans aujourdhui et tjrs pas sorti avec une fille !

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:06:20

C´est très chaud pour toi :(

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:07:44

c´est la vie !

Linkant
Linkant
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:08

bon anif quand même :(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:08:23

Aïe, commence à faire beaucoup :-(

Perso, 18 ans, sorti avec 2 filles, respectivement 2 semaines et l´autre 5 jours :-(

Pas beaucoup mieux, quoi.

Vraiment chiantes, les meufs, on est mieux tout seul

kevin77
kevin77
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:08:38

:content:
:fete:
:bave:
:oui:
:non:
:hap:
:nonnon:
:honte:

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:09:13

merci pr mon annif

ms sinon ui jpense quon est mieux tout seul ca coute moin cher et ca prend moins de temps

Kenji_Harima
Kenji_Harima
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:09:57

moi c´est pareil 17 ans et jamais eu de copine :fou:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:10:06

Quatorze ans sorti avec une fille pendant 4 mois et peut être bientot quelqu´un d´autre :-p

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:11:26

kenji a ton age je pensais que allait pas tarder et c´est jamais arrivé rassur toi :ok:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:11:42

Ouép, peut-etre que t´es fait pour être tout seul, ou du moins jusqu´a ce que tu rencontre quelqu´un de vraiment bien. Du moment que tu sois heureux, et que ça ne te bouffe pas la vie.

Moi, ça m´inquiétait à une certaine époque, puis tout compte fait, je m´en fous, si c´est pour avoir une casse-couille qui m´espionne et à qui je dois prendre des nouvelles tout les jours, emmener au ciné et autres conneries, pour qu´elle se barre au bout de 3 mois :-(

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:12:16

Moi 18 ans et jamais eu de copine :snif2:

reymysterio78
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:12:19

Bientot 17 ans et toujours puceau :snif2:
Mais bon je suis déjà sorti avec des meufs

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:13:06

oui liam moi si je dois supporter qqn dan ma vie autant que ca soit rentable et que je me marie avec donc je vois pas linteret davoir des petites amies de passage donc je vai attendre 25 ans et la commencer a chercher

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:14:32

Arf, peut-être qu´elle viendra plus tôt que ça :)

Le tout est de ne pas laisser une occasion si tu vois que c´est faisable avec quelqu´un qui te plais, tu pourrais le regretter :)

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:14:45

Essaye avec les mecs :ok:

Kenji_Harima
Kenji_Harima
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:15:17

peut etre qu´elle viendra jamais :malade:

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:16:24

non lia moi ma politique c´est de rien tenter et jusqua présent ben ca a rien rapporté :ok: ms ca me dérange pa outre mesure

et pour kenji oui ms si je reste seul tte ma vie je ferai des economies et je pourrai macheter des trucs bien :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment