voila tout est ds le titre quen pense vous ?
rien
sa va venir
17 ans et toujours pa sorti avec une fille (ou un gars)bienvenu au club
tu dois etre moche ?? ??????nn jrigole
100 ans et toujours pas sortit avec une fille
pareil 17 ans et rien (a part en maternelle mais je suis pas sur que ca coute )
Pareil pour moi 2 occasions gâchée, mais j´essaye de pas trop y penser
Ouais moi 1 occasion gâchée, m´enfin c´était y´a au moin 5 ans xD!
toi aussi spyde ils te font peur
Ce que j´en pense
Que ce topic va surement faire dans les 100 messages d´ici demain.Et que moi aussi j´ai 18 ans et encore aucune aventure amoureuse
dans ma classe de cette année y avait un mec de 19 aussi qui a jamais eu de copine et un mec de 20 ans pareil.
c´est... impressionant !Et dire que moi à 16 ans je m´inquiétait... heureusement c´est arrivé
moi aussi decollin lol
moi à 15 ans ( tout début de mes 15 ans ) :D mais c´est elle qui a commencé... :D
t inquiete pareil pour moi... pourtant j ai pu avoir pas mal d occasion si j avais pas fait le garz qui s en fout
a moi ca yest javai 13 ans kan ca c´est fai lol mais jcroyai kc&été tard 13 ans enfaite jvoi ke non lol