En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:02
17 ans, jamais eu de copine également. Il faut savoir tirer un trait sur certaines perties de sa vie.
-_-
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:57
Ah sinon, ce midi j´ai testé mon pouvoir de séduction.
Résultat: échec.
Mes sourires ravageurs n´ont pas eû de retour.
Je porte le loose sur moi
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:28:22
La loose
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:28:49
Fab Par curiosité... J´aimerais troooop voir ta tête. Ca me dérange depuis 17h55 cet après-midi. Saurais-tu mettre un terme à ces troubles ?
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:30:28
Argh, j´ai vraiment pas de photos de moi sur mon PC, depuis que mon appareil numérique ne marche plus, il y a de cela quelques moi. Mais promis, je vais très vite remédier à cela, si ça peut te faire plaisir
PS/ Je suis laid
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:31:22
Alors : 1/ Téléphone avec appareil photo 2/ Emprunter + appareil photo + voisin 3/ Vol à la tire + appareil photo
Mais par pitié fais quelque chose !
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:31:50
Ce qui sont dans les lycées éviter d´écouter de la musique avec vos mp3 . Une fille s´interesse plus à quelqu´un qui fait rire ses copains et copines que de s´interesser à quelqu´un de seul qui écoute sa zik
Je viens de voir la différence cette année Cette année je vois que les filles me regardent moins depuis que je suis avec mon mp3
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:32:07
Non Liam, tu n´es pas plus laid que moi.
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:32:56
reymysterio78 -> Ah ? Dommage pour moi alors. Je met toujours du p´tain de Rap a plein Db sur mon iPod...
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:31
J´en ai bien trouvé sur de vieux blogs, mais elles sont si vieilles, et j´en ai tellement honte, que je ne préfère pas
Aucunes récentes
Et toi, aurais-tu une petite photo, coquinou?
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:34:03
Fab Ouais, j´ai une putain de photo qui déchire tout. En mode Noël en plus. Mais j´ai honte de la foutre sur ce forum.
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 21:34:32
Ce topic est une projection de moi dans l´avenir.
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:34:35
Fab Hey hey mais montre toujours les vieilles photos des blogs ! C´est juste pour me faire une idée du juriste avec lequel je converse.
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:34:46
Mais non Icebouseux, tu n´es pas laid.
Bon, tu n´es pas forcémment "beau", mais loin d´être la personne la plus repoussante que j´ai vu
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:35:36
Je fais pareil Ice mais je me calme sur le mp3 D´ailleur j´en écoute plus dans le lycée ( en plus c´est interdit )
L´année j´étais le gros rigolo de la classe mais maintenant je fais moins marrer mes potes ( peut etre qu´ils ont moins d´humour )
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:54
Nan, ça devait être en seconde, j´étais encore plus laid que maintenant
La semaine prochaine, promis
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:36:16
jai 18ans et ça fait 2 ans et demi ke jsuis avec ma copine