CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:02

17 ans, jamais eu de copine également.
Il faut savoir tirer un trait sur certaines perties de sa vie. :gni:

-_-

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:57

Ah sinon, ce midi j´ai testé mon pouvoir de séduction.

Résultat: échec.

Mes sourires ravageurs n´ont pas eû de retour.

Je porte le loose sur moi :rire: :-(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:28:22

La loose :(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:28:49

Fab :d) Par curiosité... J´aimerais troooop voir ta tête. :-d
Ca me dérange depuis 17h55 cet après-midi.
Saurais-tu mettre un terme à ces troubles ? :p)

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:30:28

Argh, j´ai vraiment pas de photos de moi sur mon PC, depuis que mon appareil numérique ne marche plus, il y a de cela quelques moi. Mais promis, je vais très vite remédier à cela, si ça peut te faire plaisir :rire:

PS/ Je suis laid :-(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:31:22

Alors :
1/ Téléphone avec appareil photo
2/ Emprunter + appareil photo + voisin
3/ Vol à la tire + appareil photo

Mais par pitié fais quelque chose ! :-(

:-d

reymysterio78
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:31:50

Ce qui sont dans les lycées éviter d´écouter de la musique avec vos mp3 .
Une fille s´interesse plus à quelqu´un qui fait rire ses copains et copines que de s´interesser à quelqu´un de seul qui écoute sa zik

Je viens de voir la différence cette année
Cette année je vois que les filles me regardent moins depuis que je suis avec mon mp3

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:32:07

Non Liam, tu n´es pas plus laid que moi. :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:32:56

reymysterio78 -> Ah ? Dommage pour moi alors. Je met toujours du p´tain de Rap a plein Db sur mon iPod... :gni:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:31

J´en ai bien trouvé sur de vieux blogs, mais elles sont si vieilles, et j´en ai tellement honte, que je ne préfère pas :-(

Aucunes récentes :-(

Et toi, aurais-tu une petite photo, coquinou? :gni:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:34:03

Fab :d) Ouais, j´ai une putain de photo qui déchire tout. En mode Noël en plus.
Mais j´ai honte de la foutre sur ce forum. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 21:34:32

Ce topic est une projection de moi dans l´avenir. :noel:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:34:35

Fab :d) Hey hey mais montre toujours les vieilles photos des blogs ! C´est juste pour me faire une idée du juriste avec lequel je converse. :-d

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:34:46

Mais non Icebouseux, tu n´es pas laid.

Bon, tu n´es pas forcémment "beau", mais loin d´être la personne la plus repoussante que j´ai vu :(

reymysterio78
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:35:36

Je fais pareil Ice mais je me calme sur le mp3
D´ailleur j´en écoute plus dans le lycée ( en plus c´est interdit )

L´année j´étais le gros rigolo de la classe mais maintenant je fais moins marrer mes potes ( peut etre qu´ils ont moins d´humour )

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:54

Nan, ça devait être en seconde, j´étais encore plus laid que maintenant :(

La semaine prochaine, promis :gni:

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:36:16

jai 18ans et ça fait 2 ans et demi ke jsuis avec ma copine :oui:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:36:22

La semaine prochaine...
C´est long. :-(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:36:35

Faut vous inquieter mes confreres puceau :rouge:

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:37:20

pourquoi sinquieter ? mourir vierge c´est top :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment