En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:16:44
16 ans et déja 7 copines depuis la 6eme
Plus longue relation : 3 mois Actu ca fait 10 jours que j´ai une copine
spip
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:17:15
salut frère d´arme de mon coté, 21 ans, allant sur mes 22, jamais eu de copines, mais on fini par s´y faire!
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:17:16
En même temps, nous sommes en droit de nous demander si ce n´est pas l´homme qui s´est "auto-conditionner" à ne pas seulement baiser et procreer, mais inventer ce qu´on appellera "l´amour", afin de se croire supérieur à l´animal.
Mais c´est une tout autre question
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:18:28
ravi de voir que je suis pas seul spip le céliba ou la mort !
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:48
Seul ou à deux, l´important est d´être heureux, après tout
Je suis mieux seul pour l´instant, toi aussi on dirait, alors tant mieux
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:18:57
Ouaip, 17 ans et jamais sorti nan plus. Mais là ça commence à me manquer.
__destiny
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:19:19
Il serait pas temps pour vous d´aller voir les péripatéticiennes?
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:19:29
Mon pauvre Raphou
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:19:59
apelezmoimaitre tu verras on sy fait a la longue ! ya des périodes ou on y pense pas pdt 3/4 mois puis ca ns ronge pdt qqs semaine pui c reparti
liam oui ms qd je di que jai jms u de petite amie a 20 ans on me prend pr un fou
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:20:31
Ben ouais, ce que tu ne connais pas t´intrigue forcèment... Tadaaaa. J´aime bien le résumé de tes relations :
_Liam_ profil
Posté le 12 janvier 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
Perso, 18 ans, sorti avec 2 filles, respectivement 2 semaines et l´autre 5 jours
On sent que c´était le grand amour !
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:21:00
Pas grave, tu t´en fous des autres
Boulaymann
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:21:54
mouais osef
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:22:11
Mister-A Là ça me ronge d´autant plus que j´ai l´impression qu´une fille est sur moi, et que je ne vois cette fille dans le bus qu´une fois toutes les semaines, donc bon. -_-´
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:13
Ouép, elles étaient particulièrement chiantes et connes
Ou alors c´était moi.
Bref, jamais été amoureux, à croire que j´ai une pierre à la place du coeur
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:23:42
Ah bon ? Et si ce n´est pas indiscret... Pourquoi es-tu es sorti avec elles...? Pour le fric ? Pour la gloire ? Pour le fun ?
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:24:00
moi qd jsuis amoureux je dis rien et jattend que sa passe
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:24:12
Bah à partir de 18 ans sa va tu as le permis donc tu peux aller en boite de nuit et tous
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:24:44
Rey Bof, tu peux aller dans pas mal de boîtes avant 18 ans, pour peu que tu aies un moyen de locomotion.
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:25:25
La première fois, juste pour voir ce que ça faisait. Le fun, en gros. La gloire, sûrement un peu.
La deuxième, j´sais pas, j´devais être en déprime
Est-ce que l´amour existe-vraiment?
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:26:08
Argh, le "mode déprime"... Il fait faire n´importe quoi. ^^