CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

EscalopeDeB0euf
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:16:44

16 ans et déja 7 copines depuis la 6eme :noel:

Plus longue relation : 3 mois
Actu ca fait 10 jours que j´ai une copine :coeur:

spip
spip
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:17:15

salut frère d´arme de mon coté, 21 ans, allant sur mes 22, jamais eu de copines, mais on fini par s´y faire! :ok:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:17:16

En même temps, nous sommes en droit de nous demander si ce n´est pas l´homme qui s´est "auto-conditionner" à ne pas seulement baiser et procreer, mais inventer ce qu´on appellera "l´amour", afin de se croire supérieur à l´animal.

Mais c´est une tout autre question :)

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:18:28

ravi de voir que je suis pas seul spip :ok: le céliba ou la mort !

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:48

Seul ou à deux, l´important est d´être heureux, après tout :)

Je suis mieux seul pour l´instant, toi aussi on dirait, alors tant mieux :)

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:18:57

Ouaip, 17 ans et jamais sorti nan plus.
Mais là ça commence à me manquer. :snif:

__destiny
__destiny
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:19:19

Il serait pas temps pour vous d´aller voir les péripatéticiennes?

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:19:29

Mon pauvre Raphou :snif:

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:19:59

apelezmoimaitre tu verras on sy fait a la longue ! ya des périodes ou on y pense pas pdt 3/4 mois puis ca ns ronge pdt qqs semaine pui c reparti :ok:

liam oui ms qd je di que jai jms u de petite amie a 20 ans on me prend pr un fou

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:20:31

Ben ouais, ce que tu ne connais pas t´intrigue forcèment... Tadaaaa.
J´aime bien le résumé de tes relations :

  1. _Liam_ profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
  3. Perso, 18 ans, sorti avec 2 filles, respectivement 2 semaines et l´autre 5 jours :-(

:d) On sent que c´était le grand amour ! :rire:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:21:00

Pas grave, tu t´en fous des autres :)

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:21:54

mouais osef

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:22:11

Mister-A :d) Là ça me ronge d´autant plus que j´ai l´impression qu´une fille est sur moi, et que je ne vois cette fille dans le bus qu´une fois toutes les semaines, donc bon. -_-´

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:22:13

Ouép, elles étaient particulièrement chiantes et connes :(

Ou alors c´était moi.

Bref, jamais été amoureux, à croire que j´ai une pierre à la place du coeur :(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:23:42

Ah bon ?
Et si ce n´est pas indiscret...
Pourquoi es-tu es sorti avec elles...? Pour le fric ? Pour la gloire ? Pour le fun ? :-d

mister-a
mister-a
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:24:00

moi qd jsuis amoureux je dis rien et jattend que sa passe :ok:

reymysterio78
reymysterio78
Niveau 3
12 janvier 2007 à 21:24:12

Bah à partir de 18 ans sa va tu as le permis donc tu peux aller en boite de nuit et tous

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:24:44

Rey :d) Bof, tu peux aller dans pas mal de boîtes avant 18 ans, pour peu que tu aies un moyen de locomotion. :ok:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:25:25

La première fois, juste pour voir ce que ça faisait. Le fun, en gros. La gloire, sûrement un peu.

La deuxième, j´sais pas, j´devais être en déprime :-(

Est-ce que l´amour existe-vraiment? :snif:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:26:08

Argh, le "mode déprime"...
Il fait faire n´importe quoi. :-(
^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment