CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:37:23

Elle commence dans 3 jours :(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:38:02

Trois jours de tourments...
De méditations profondes...
D´inquiétudes...
:-(

PoMe
PoMe
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:38:30

érf je voi tout ces mec qui ne sont jamai sorti avec des meuf moi a me fait peur :snif2: je suis jeune mais je veut pas atendre 19 ANS TOUT DE MEME

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:38:47

Mais elle finit dans 10 jours, en contrepartie.

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:39:49

Moi 16 ans :gni:

J´espere que ca changera, mais je peux toujours esperer.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:39:58

Sa fait de toi un corp sain en effet. Mais tu loupes une grosse experience a mon avis. Mis a part jouer le pervers qui bave devant les filles, l´ amour c´ est beau et tres emotionel quand vraiment amour il y´ a. Donc en gros, ne fait pas ta premiere experience avec une prostitué ^^ mais avec une personne que t´ aime vraiment. Enfin ne refuse pas les propositions surtout ^^

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:39:59

Aaaaargh.
Tu es vraiment sadique. :snif2:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:41:11

V´oui :)

Et toi, quelle tête as-tu, dis-moi? :)

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:41:56

Une tête de con.
Quand tu te connecteras sur Msn je te montrerai. :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:14

_Liam_ -> Tu ne me connais pas en vrai, donc ne dis pas de conneries... -_- Si tu m´a vu, c´était uniquement parceque j´avais mes lunettes noires, et que j´avais une tete différente car mes yeux étaient cachés et donc une partie de ma sale gueule aussi.

PoMe -> Mon parrain a bien attendu 37 ans, lui. :gni:

Mister-A -> + 20 :ok:

-_-

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:24

Parles tu de moi ?

En tout cas j´ ai des dizaines d´ amies qui me disent qu´ il cherche des mecs qu´ ont jamais eu des copines, serieu et tout .. donc .. !!

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:42:30

Moi 15 ans et toujours pas ...
non enfaite j´ai heureusement déjà eu des copines désolé de casser l´ambiance.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:43:37

Bah mis à part si tu louches, ça change pas énormément les choses :(

Raphou: Là j´peux pas me connecter, mais faudra que je fasse un p´tit détour d´ici peu alors :)

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:44:27

Pas de problème, de toute manière je suis en mode vacances, donc toujours connecté mais hors ligne. :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:33

_Liam_ -> Nan je ne louche pas, mais j´ai des yeux... bizarres. :( Les rares personnes m´ayant vues sans mes lunettes te diront pourquoi.

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:45:49

Ice :d) Tu as un oeil vert et un oeil bleu ? C´est étrange ça. :doute:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:08

le_skieur007 -> J´étais dans le meme cas, sauf que moi depuis, je ne me laisse plus avoir et je les envoies balader immédiatement.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:31

Ice: Il t´en manque un? :-(

Raph: Enfoiré, j´avais oublié que t´étais une faignasse :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:46:55

apelezmoimaitre -> Nan. Mais si tu veux, ils sont pas dans le meme orbite... l´un est décalé par rapport a l´autre, du fait de mes graves problemes de vue. :(

wooly
wooly
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:48:35

19 ans, ça devient vieux, mais ça va venir, rien ne presse ...
Moi j´ai eu plein d´occaz, que j´ai pas prise à cause de ma timidité, j´osais pas faire le premier pas.

Mais à une soirée une fille m´a séduite, alors je l´ai emballé; bon c´était tous les deux que pour la soirée, mais ça m´a fait plaisir quand même.

Maintenant je recherche quelqu´un de stable, y a plein de jolie fille qui me plaisent, et à qui je peux plaire :p)

Voilà, t´inquiète, tout le monde plaît :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment