19 ans, ça devient vieux, mais ça va venir, rien ne presse ...
Moi j´ai eu plein d´occaz, que j´ai pas prise à cause de ma timidité, j´osais pas faire le premier pas.
Mais à une soirée une fille m´a séduite, alors je l´ai emballé; bon c´était tous les deux que pour la soirée, mais ça m´a fait plaisir quand même.
Maintenant je recherche quelqu´un de stable, y a plein de jolie fille qui me plaisent, et à qui je peux plaire
Voilà, t´inquiète, tout le monde plaît 