CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

goldbi
goldbi
Niveau 44
12 janvier 2007 à 22:24:15

Ma résolution porte son nom

mais je le connais pas encore :-( cette année j´ai décidé de faire le max du max pour enfin sortir avec une fille avant la timidé me pourissait la vie j´en parlé a personne pas même a mes meilleurs amis et amies :-( quel con que j´étais mdr
j´ai plusieurs piste mais se ferme les unes apres les autres , ( j´ai même pas le temps de demandé qu´elle sont déja casé :-( ) sa m´évite surrement plusieurs rateau mais je suis trop deg a chaque fois , encore une fois cette semaine j´ai tout fait pour avoir le msn d´une fille et j´ai apris dans la foulé qu´elle avait un copain qui n´étais pas du lycée

donc retour a 0 !! le nombre de filles baisse a vu d´oeil et les jours passent de plus en plus vite

OttoStrasser
OttoStrasser
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:25:03

"velodrome", es-tu d´extrême-gauche ?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:25:51

Et bien c´ est un grand defaut que de ne pas subir les echecs. Mais le plus grand echec je trouve c´ est de ne pas essayer ...

Les filles c´ est magique ! Les hommes ne sont pas fait pour vivre en solo, trouve toi une valentine bordel. Tu n´ as peut etre jamais vecu sa mais rien que parler avec une personne que l´ ont aime beaucoup. le top !!

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:26:18

Goldbi :d) c´est la vie , mais faut avouer que c´est moche ! :(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:27:01

OttoStrasser Posté le 12 janvier 2007 à 22:25:03 "velodrome", es-tu d´extrême-gauche ?

:ouch: tu te bases sur quoi pour dire sa ?

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:28:42

Ice :d) Pas forcément, moi je suis normal physiquement, pas riche (car j´ai 15 ans), pas cellebre et normalment intéligent (enfin ptetre un peu con quand même :fou: ) et pourtant j´arrive a me faire des petites amis.

Il sufit de se lancé un rateau c´est rien le lendemain c´est oublié et ca marche plus souvant qu´on ne le croi (Ma copine actuel est une des plus belle fille de ma classe avec qui je pensais avoir aucune chance mais j´ai fait le parit de lui demander avec mes potes... et voila magie ^^).

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:28:54

Velodrome -> Peut etre, mais je préfere l´échec a la honte ou au déshonneur.
Pas fait pour vivre en solo ? Tu te trompes, la preuve, je suis l´un d´eux. Et cela ne me genre en absolument rien, bien au contraire.

Et non... si la personne ne t´aime pas en retour au départ, c´est in-u-ti-le.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:29:44

Zax :d) Et comment l´as tu abordée ? ! :question:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:18

Ice :d) Quel age as tu

Parce que si t´es encore jeune , vivre en solo ne te déranges pas (j´en rêve en ce moment)

Mais peut être que plus tard , t´auras un manque , et tu en souffriras ! :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:33:14

Zax -> On va dire que sur ce coup la, t´a eu de la chance... c´est tout.

-Redshark_92- -> Je vais avoir 18 ans dans quelques mois, et crois moi, je l´ai décidé depuis longtemps. Je suis habitué a vivre et a vaquer seul... pourquoi briser la routine ? Bah aucune raison, justement.

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:34:27

-Redshark_92- :d) Je me suis pas prit la tête car j´étais persuader de me prendre un rateau (le parie c´était de demandé pas qu´elle dise oui) alors je suis venu je l´ai pris a part je lui ai dit "Ca te dit que samedi on se fasse un ciné tout les deux" elle me repond d´accord de la même façon que si je lui avait demandé de me prété un crayon ^^(là j´ai pensé qu´elle avait pas capté le message) alors j´ai insisté en disant "ce que je veus dire c´est esque tu veus sortir avec moi" et là pour me repondre elle m´embrasse.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:35:12

...

C´est bien ce que je disais, un coup de chance, ou de folie.

:gni:

-_-

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:36:50

IceBowser :d)
Pourquoi ?
Tout simplement car tu parles d´une chose que tu ne connais pas et que tu as décidé de ne pas connaitre uniquement a cause des "garces" que tu as dut rencontré par le passé.
Mais si ca ce trouve ca pourait te plaire d´embrasser une IceBowserounette.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:39:14

Ce que j´ai constaté, et vu, m´a largement suffit. Et crois moi, les garces sont plus nombreuses que tu le crois...

Et heu... nan. Ca m´étonnerai. :non: IceBowserounette n´existe pas. :nonnon:

-_-

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:41:16

Un IceBowserounet, alors :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:42:17

-_- Encore moins.

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:46:18

IceBowser :d)
Pourquoi un tell voeu de cellibat ?
Tu veus devenir pape ? Qu´elle vie veut tu vivres plus tard ? Comment compte tu assouvir tes "pulsions" amoureuse et sexuel ?
Car a moins que tu sois une nouvelle version de l´homme tu dois ressentir des besoins d´affection qui ne peuvent être normalement comblet que par une belle jeune fille (ou un beau jeune homme selon les personnes, voir les deux parfois).
Comment gère tu ça au quotidien ?

Moi c´est sur je pourais pas vivre une vie entierre en passant que toute les filles sont des garces et sans jamais m´en approcher, je risquerais d´exploser et de devenir cinglé ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:54:56

Zax -> Tout simplement car le célibat t´épargne bon nombre d´emmerdes. Et ca supprime ta tranquillité seule que tu avais jusqu´alors.
Ma vie ? Si je ne me suicide pas entre temps ( 2011 ), je pense que je la vivrai seule, sans que personne ne vienne y s´immiscier. Et quand a mes pulsions, ne t´en a fait pas, je n´en ai aucune, oui t´a bine entendu, aucune :gni: d´ou mon certain je m´en foutisme quand a ca.

Et cela, contrairement a ce que tu peux penser, est facilement gérable. C´est un choix assez dur a faire, mais dans la vie, on peut pas tout vivre... il faut savoir accepter l´accéssible et réfuter l´inaccessible.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:36:40

:lol: Bowser j´ai jamais entendu un garçon dire ça ! :ouch:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:09:39

Et ben comme quoi, y´a un début a tout.

Sous forums
  • Le Grand Voyage