Zax -> Tout simplement car le célibat t´épargne bon nombre d´emmerdes. Et ca supprime ta tranquillité seule que tu avais jusqu´alors.
Ma vie ? Si je ne me suicide pas entre temps ( 2011 ), je pense que je la vivrai seule, sans que personne ne vienne y s´immiscier. Et quand a mes pulsions, ne t´en a fait pas, je n´en ai aucune, oui t´a bine entendu, aucune
d´ou mon certain je m´en foutisme quand a ca.
Et cela, contrairement a ce que tu peux penser, est facilement gérable. C´est un choix assez dur a faire, mais dans la vie, on peut pas tout vivre... il faut savoir accepter l´accéssible et réfuter l´inaccessible.