Vous en faites pas les gars , c´ est OBLIGE sa vous arrivera dessu de tomber sur une fille bien . faut pa croire tout ceux que disent les 2 , 3 tombeurs de ce forum en vous disant que vous etes nuls .Bon c´est vrai que 19 sa fait tard quand meme , mais bon , mieux vaut tard que jamais
.Jvous di sa pasque , la galere , moi je l´ai connue , jsuis en BEP(ben oui voila quand on travaille pas
) et ya 2 filles dans tout le bahut (des patates évidement
) pour 500 garçons.Autant dire que quand je cherchait quelqu´un , c´était mal partit!
. heuresement , comme je l´ai dit plus haut , un des mes potes qui est partit en général ma présenté pa mal de filles
.bref depuis un an je sort avec pa mal de filles .
ah oui au sinon , je pense comme la plupart des gens sur ce forum : il n´y a pas de techniques de dragues secretes . Moi jtrouve sa se passe au feelingue : tu le sent quand la personne est bien avec toi .
sur ce , bonne chance a tous pour vos nouvelles conquetes!