CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:49:14

"Voilà, t´inquiète, tout le monde plaît :-) "

Faux... :(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:50:06

Ice :d) Est décalé...? Il y en a un qui est plus enfoncé dans le globev oculaire que l´autre ? :doute:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:50:06

le_skieur007 -> Et bien pas moi. Ca te gene car tu étais habitué jusqu´a présent, mais il ne faut pas s´habituer a ces coutumes, justement.

Elle t´a manuipulé, s´est servi de toi a ses avantages et a ses fins... tu ne crois pas que ca fait un peu beaucoup ? :)

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:50:41

Moi je fais le zouave pour vaincre cette timidité, mais ça marche pas avec tout le monde, tellement que mon humour craint :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:51:05

apelezmoimaitre -> Bon, je t´explique: Quand je tourne les yeux a droite, par exemple, et bah l´un sera tourné a droite, tandis que l´autre sera légerement moins tourné a droite. Ce qui ne me genre pas pour voir, mais bon... :gni:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:52:00

Si ce n´est que légèrement, y´a pas de quoi en faire un drame :-(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:52:34

"Apelezmoimaitre"... Oui, bon, c´est moi trotro72, hein. ^^
Ice :d) Bof, un léger strabisme ? Y a plein de personnes qui ont ça et ça se voit pas plus que ça...
Fab :d) Mais non, tu es drôle. :coeur:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:52:44

16ans et j´ai embrassé une fois une fille (au cours d´une soirée en vacances)

Mais dois-je m´inquieter si il ne se passe rien ? !

Je suis pas moche mais ça va , le problême étant que je suis assez timide , que je manque de tchatche , et que je ne sais pas faire le premier pas ! (des conseils ?) :svp:

goldbi
goldbi
Niveau 44
12 janvier 2007 à 21:52:53

moi j´en ai marre :-( les filles prises faut qu´elle mette un panneau sur leurs têtes sa me soule , apres tu t´interesse vraiment a une fille et bam elle a un copain sa fout les glandes !

16 ans tjr rien :-(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:54:34

Tu ne me connais pas dans la vrai vie, ça se voit :rire:

Je suis parfois super lourd, et je fais parfois des jeux de mots douteux :-(

Sinon, pour Redtruc, t´inquiète pas, y´a environ autant de filles et de garçons, et beaucoup de filles prendront le premier mec venu, même s´il n´est pas forcémment beau et une tchatche de fou :ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:54:55

le_skieur :d) peut être qu´elle attend que tu viennes faire toi même le premier pas (à ce qui parait elles aiment se faire désirer)

Si tu vois que y´a un bon feeling : ça va
Si tu vois réellement que tu la soules : Lache l´affaire ! :(

Enfin je dis ça j´ai pas d´expérience , mais je pense que c´est ça !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:54:55

le_skieur007 -> Tu vois, en fait elle ne vient te voir que quand ca l´arrange. La preuve...

Vois la vérité en face. ;)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:55:58

Liam :d) :merci: ! :) et mon pseudo c´est Redshark ! :-)

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:56:14

Ice -> Ma soeur s´ etait fait operer du meme probleme. Maintenant c´ est niquel, elle a les yeux totalement notmal quoi ...

Pour seduire les filles, y´ a pas de formule magique, faut rester naturel, faut que la demoiselle se sente bien avec toi donc faut essayer de la mettre a l´ aise. Meme si tu la connais depuis 2 jours, faut lui parler comme si s´ etait un pote de 5 ans, n´ hesiter pas a lancer une vanne sur elle, la taquiner un peu, sa vous permettra meme peut etre de l´ approcher, d´ etre plus au contact en lui prenant ses mains alors qu´ elle veut vous en coller une pour la vanne .. bref soyez na-tu-rel !

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:56:17

Fab :d) Ben faut rester avec des gens qui ont le même humour que toi, sinon c´est sûr que tu vas passer pour le gros lourd de service. :doute:
Même... Une blagounette de temps en temps, ça fait pas de mal. ^^

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:57:27

Niahaha, IceBowser a totalement raison, les filles sont des ****... Enfin, pour la plupart. :)

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:57:37

J´ai commencé a 9 ans et depuis je m´arrete pas :ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:59:05

Skieur :d) peut être pas qu´au fond !E ssaie t´as rien à perdre ! :ok:
T´as tout à y gagner :-)

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:00:06

Quand tu plaits a une fille, elle te le montreras ou bien te le feras savoir ... Si elle te dt meme pas bonjour le matin ... XX

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:00:14

Velodrome -> Ca demande une technique d´approche trop longue, sans oublier que la fille est une créature hostile qui n´hésitera pas a te donner un coup de griffe si tu l´approches trop et qu´elle blaire pas ta gueule... c´est connu, vécu, dit, visionné, raconté, etc.

Alors le naturel, hein... tant qu´on ressemble pas a Brad Pitt ou a Johnny Depp, t´a aucune chance.

-_-

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment