CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:32

Faire des sacrifices ? Tu veux dire passer 20 voir 30 ans de ta vie a essayer de trouver la bonne ? :rire:

Non merci. La vie est tellement courte, ce serai dommage de perdre son temps de cette maniere la.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:32

D ailleur moi je file dehors. tchao tchao ! j repasserai vers 1 ou 2h.

fuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:15:54

T´inquiètes pas, j´aurai dégagé pour de bon !
Faut tenir ses promesses, quoi. :p)

++

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:23

Faires des sacrifices pour la personne que t´ aimes voyons ..

Zax
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:16:52

Arrêter de chercher a faire de la drag une science.

La seul regle est qu´il n´y a aucune regle (mais être mignion, riche, intéligent et cellebre ca peut aider parfois ^^).

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:56

Si, je m´inquiète, pour une fois que y´a un forumeur avec un QI à 3 chiffres, ça serait dommage qu´il se barre ^^ :-(

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:57

Icebowser :d) T´as l´air blasé de tout ça :(

(Faut dire , y´a de quoi le devenir :-( )

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:17:17

Et si la personne ne t´aime pas en retour ?
T´aura pas l´air d´un crétin si cela se produit de cette maniere la, et la, tu t´apercevras que tu auras merdé depuis le début. ;)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:17:38

Même problème, sauf que j´ai 17 ans :snif2:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:18

J´avoue, je penche du côté de Ice :(

D´ailleurs, ça m´inquiète :-(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:51

Ah ben sa m´ est arriver aussi mon cher Ice ... C est la deception totale c´ est claire mais la vie est faites de deception ... O a un coeur qui sait oublier et qui sait retomber amoureux alors profitons en ..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:31

-Redshark_92- -> Je ne suis pas blasé, je n´ai jamais été blasé de tout ce qui se rapporte a ca, puisque je m´en fous mais d´une force...

Zax -> JE DIRAI MEME PLUS: IL FAUT ETRE BEAU, RICHE, INTELLIGENT ET CELEBRE !

-_-

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:27

Ca se passe dans la tête :( !

Mais pourquoi c´est toujours compliqué ces histoires ? !

Avouez bien que c´est les filles qui compliquent tout !! ! :(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:32

Gilbert Montagné a une femme, il n´est pas pourtant beau et intelligent :(

La moitié de ce que tu dis tombe à l´eau :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:20

Velodrome -> Et bien moi je ne tolererai pas les échecs. J´ai trop subi de nombreux échecs autrepart pour en avoir ne fut-ce qu´un seul ici.

OttoStrasser
OttoStrasser
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:21:49

Ice. :content:
Bien coco ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:50

_Liam_ -> Maintenant non... mais dans sa jeunesse ? ;)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:00

Lam :d) Riche et célèbre sont les deux points les vraiment plus importants ! :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:39

Oui... pourquoi crois tu que Eddie Barclay était avec une gamine de 18 ans, quand lui en avait 62 ?

:sarcastic:

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:46

A part les poufs écervelées, je serais tenté de dire que les jeunes filles ayant un minimum de cervelle savant que les garçons sont moches, et regardent donc autre part. Le porte-feuille, par exemple.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment