En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:32
Faire des sacrifices ? Tu veux dire passer 20 voir 30 ans de ta vie a essayer de trouver la bonne ?
Non merci. La vie est tellement courte, ce serai dommage de perdre son temps de cette maniere la.
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:32
D ailleur moi je file dehors. tchao tchao ! j repasserai vers 1 ou 2h.
fuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:15:54
T´inquiètes pas, j´aurai dégagé pour de bon ! Faut tenir ses promesses, quoi.
++
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:23
Faires des sacrifices pour la personne que t´ aimes voyons ..
Zax
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:16:52
Arrêter de chercher a faire de la drag une science.
La seul regle est qu´il n´y a aucune regle (mais être mignion, riche, intéligent et cellebre ca peut aider parfois ^^).
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:56
Si, je m´inquiète, pour une fois que y´a un forumeur avec un QI à 3 chiffres, ça serait dommage qu´il se barre ^^
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:57
Icebowser T´as l´air blasé de tout ça
(Faut dire , y´a de quoi le devenir )
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:17:17
Et si la personne ne t´aime pas en retour ? T´aura pas l´air d´un crétin si cela se produit de cette maniere la, et la, tu t´apercevras que tu auras merdé depuis le début. ;)
--crazymarty--
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:17:38
Même problème, sauf que j´ai 17 ans
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:18
J´avoue, je penche du côté de Ice
D´ailleurs, ça m´inquiète
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:51
Ah ben sa m´ est arriver aussi mon cher Ice ... C est la deception totale c´ est claire mais la vie est faites de deception ... O a un coeur qui sait oublier et qui sait retomber amoureux alors profitons en ..
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:31
-Redshark_92- -> Je ne suis pas blasé, je n´ai jamais été blasé de tout ce qui se rapporte a ca, puisque je m´en fous mais d´une force...
Zax -> JE DIRAI MEME PLUS: IL FAUT ETRE BEAU, RICHE, INTELLIGENT ET CELEBRE !
-_-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:27
Ca se passe dans la tête !
Mais pourquoi c´est toujours compliqué ces histoires ? !
Avouez bien que c´est les filles qui compliquent tout !! !
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:32
Gilbert Montagné a une femme, il n´est pas pourtant beau et intelligent
La moitié de ce que tu dis tombe à l´eau
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:20
Velodrome -> Et bien moi je ne tolererai pas les échecs. J´ai trop subi de nombreux échecs autrepart pour en avoir ne fut-ce qu´un seul ici.
OttoStrasser
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:21:49
Ice. Bien coco ?
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:50
_Liam_ -> Maintenant non... mais dans sa jeunesse ? ;)
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:00
Lam Riche et célèbre sont les deux points les vraiment plus importants !
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:39
Oui... pourquoi crois tu que Eddie Barclay était avec une gamine de 18 ans, quand lui en avait 62 ?
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:46
A part les poufs écervelées, je serais tenté de dire que les jeunes filles ayant un minimum de cervelle savant que les garçons sont moches, et regardent donc autre part. Le porte-feuille, par exemple.