En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
storm_Alchemist
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:12:59
point de vue compréhensible
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:39
Ouais mais bon !
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:48
Ah, enfin un qui est d´accord avec moi.
the_webeur
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:15:43
Je suis un peu comme IceBowser Je crois plus en l´amour et au sexe...c´est innacessible et en fait les gens sont tous des coincés.
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:16:03
Tu verras un jour l´amour te tomberas dessus sans que tu t´en aperçoives (Bien qu´on me le rabache , je n´y crois pas ! )
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:17:00
Thewebeur c´est vrai que j´ai du mal à y croire , mais j´essaie de rester positif ! Bien que ce soit dur
storm_Alchemist
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:17:41
J´attend de voir, mais j´ai plus trop espoir je suis pas comme les autres qui sortent avec des filles une semaine avant de s´apercevoir qu´ils l´ont rien a voir en commun puis vont ailleurs. enfin on verra, pour l´instant je m´en passe
the_webeur
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:17:51
-Redshark_92- profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 18:16:03 avertir modérateur * Tu verras un jour l´amour te tomberas dessus sans que tu t´en aperçoives (Bien qu´on me le rabache , je n´y crois pas ! )
alors ça devrait pas tarder !
the_webeur
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:19:34
Nan mais c´est vrai quoi, le sexe t´en entend parler à longueur de journée mais t´as l´impression que ça existe pas tellement c´est inaccessible... pour moi en tout cas et je vois que je suis pas le seul
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:31:15
+ 20 The_Webeur
Fish-Terror
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:05
Meetic est fait pour ca mes amis!
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:47
Nan, meetic c´est payant déja, et ensuite, rien ne dis que la demoiselle s´enfuiera des qu´elle te verra.
afrikan59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:33:33
meetic c pour les homos et les pervers de 60 piges
merguez_masque
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:34:20
si vous avez jmais eu de meuf a 16ans c´est que vous éte des GROS gay coincé du pc boutoneux et moche
bande de nul moi j´en ai eu plus de 5 ^^
sorter du pc bande de no life
IceBowser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:35:38
Je suis tres content pour toi. Seulement, il ne faut jamais prendre son cas pour une généralité.
Ce que tu ne fais pas.
cs-cassius
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:37:00
Waaa + de 5 mais t´es un vrai plebs mon gars ... va te pendre
lexa11
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:03
GAY POWER GAY POWER
young men , there´s no need to feel down ,
les Village people sont tes amis
merguez_masque
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:15
5 ba oui moi je sors pas avec une fille juste 1semaine boulet
_Deathmask_95
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:29
Ah ok le mec il s´est sérré 5 meuf le mois dernier et il se sent plus pisser