Règle n1 :
sortir en soirée,
Et pour faire quoi ? se faire tej par le videur d´une boite de nuit alors que les autres peuvent y entrer parcequ´il blaire pas ta gueule ou ton look ? Non merci.
à des concerts,
Ca, c´est un coup a s´abimer les tympans. Et puis généralement, elles écoutent toujours de la meme musique... c´est... lassant, a la longue.
trouvez vous une fille pas trop mal physiquement, qui a l´air sympa.
Aussi facile que d´attendre de la neige au mois de Juin. Non sérieux, t´en a d´autre des commes ca ? Ou alors tu a un physique digne de Schwarzenegger quand il étais jeune.
Règle n°2 : ne pas etre coincé, parler beaucoup, les faire rire le plus possible.
Les faire rire de ta sale face de rat, ca suffit amplement.
N´OUBLIONS PAS: Tout est bon chez vous pour que l´on utilise ca a des fins d´humiliation.
Règle n°3 : Se lancer, ne pas avoir peur d´avoir des rateaux
Trop compliqué.