CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

EscalopeDeB0euf
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:00:28

C´est pas compliqué d´avoir une copine, meme les gros moches peuvent en avoir :oui: et je suis sur que vous n´etes pas si moche que ca.
Règle n1 : sortir en soirée, à des concerts, trouvez vous une fille pas trop mal physiquement, qui a l´air sympa.
Règle n°2 : ne pas etre coincé, parler beaucoup, les faire rire le plus possible.
Règle n°3 : Se lancer, ne pas avoir peur d´avoir des rateaux.

Meme si vous etes seulement un peu moche, vous avez vos chances !

OttoStrasser
OttoStrasser
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:00:56

16 ans.
Moi non plus.
:-(

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
12 janvier 2007 à 22:01:29

J´ai 14 ans et j´ai toujours une fille qui rode autour de moi :hum: Quand ça s´arrête une autre prends le relai et c´est chiant :o))

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:38

Le club de la loose :-(

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:52

+1 IceBowser. :fete:

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:02:44

Si je me case d´ici fin Février, je quitte ce forum. :-d

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:02:56

Ice, y´ a toujours moyen de seduire une fille. L approche peut etre difficile mais y´ a moyen ...

ralalala pourquoi ai je une saleté de personne qui ne quitte pas mes pensées :(

wooly
wooly
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:03

Faut avoir son propre style aussi, et ça c´est qui le fait chez moi surtout, faut avoir une personnalité bien propre à soi, c´est tout.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:40

J´espère que les probabilités sont faibles, alors, Raphou :(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:04:44

Les probabilités s´annoncent très favorables. :fete:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 janvier 2007 à 22:05:13

Ah...les filles et moi ! Une ( très ) longue histoire de hauts et de bas.

Je me souviens quand j´étais allé aux Etats-Unis pendant 5 mois; j´ai couché avec une fille nonmé Kelsey. C´est la seule fois qu´une tel chose m´est arrivé mais c´était tellement intence que je n´oublierai pas ce soir là.

Parfois j´ai l´impression d´être un malabar avec les filles. Elle prennent goût à sortir avec moi et m´emballer au début :hap: , puis elles me jettent par la suite :hum:

En tout cas la meilleure technique de séduction que j´ai trouvé à ce jour c´est la poésie; comme je suis bon dans ce domaine je peux parfois faire de l´effet aux filles.

Si tu n´es pas un bon poète, le conseille que je peux te donner est de toujours oublier ta timidité avec elles; après ça va tout seul :ok:

-------------------------------------------------

Les heures sont des fleurs qui l´une après l´autre écloses ;
Dans l´éternel hymen de la nuit et du jour ;
Il faut donc les cueillir comme on cueille les roses,
Et ne les donner qu´à l´amour.

:( Par MOWGLI 31™ :( © 2004-2007 ©

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:10:27

Règle n1 :

sortir en soirée,

:d) Et pour faire quoi ? se faire tej par le videur d´une boite de nuit alors que les autres peuvent y entrer parcequ´il blaire pas ta gueule ou ton look ? Non merci.

à des concerts,

:d) Ca, c´est un coup a s´abimer les tympans. Et puis généralement, elles écoutent toujours de la meme musique... c´est... lassant, a la longue.

trouvez vous une fille pas trop mal physiquement, qui a l´air sympa.

:d) Aussi facile que d´attendre de la neige au mois de Juin. Non sérieux, t´en a d´autre des commes ca ? Ou alors tu a un physique digne de Schwarzenegger quand il étais jeune.

Règle n°2 : ne pas etre coincé, parler beaucoup, les faire rire le plus possible.

:d) Les faire rire de ta sale face de rat, ca suffit amplement.
N´OUBLIONS PAS: Tout est bon chez vous pour que l´on utilise ca a des fins d´humiliation.

Règle n°3 : Se lancer, ne pas avoir peur d´avoir des rateaux

:d) Trop compliqué.

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:10:32

Lag, lag, lag... Et non, ce n´est pas ta connexion qui rame Fab. ^^

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:11:07

C´est chiant :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:12:21

Velodrome -> Si tu n´a pas pignons sur roues au départ, c´est impossible de séduire, et encore moins d´avoir une approche. Ou alors avec un sac en papier sur ta conque.

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:13:12

Bon allez, ´vais mater la téloche.
Bonne soirée tout le monde !

Et n´oubliez pas : loser un jour, loser touj... Bon enfin, rien.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:42

Ouais faut être déja pas trop raté au départ :( !

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:53

Mais si, j´ai bien réussis, moi (rarement, c´est vrai).

Faut choisir les moches :ok: :-(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:14:04

Il y´ a ne regle surtout c´ est :

Avoir une copine n´ est pas une obligation, ne sent pas cela comme un devoir, si t´ en veux une de toute facon, tu seras pret a faire des sacrifices pour en avoir une. A 12 ans moi je me posait deja des questions quand a cette epoque je n´ avais jamais embrasser une fille (en excluant les petits bisou de merde en primaire ^^ ) .. Apres je me suis lancer et puis vla´ .. Je suis pas moche mais je suis pas canon. et eva je t aime !

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:14:53

Salut, Raph :ok:

Si t´es casé avant Mars, n´oublie pas que je ne veux plus jamais te revoir ici :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment