CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:46:34

pk vs faire du soucie , a partir du moment ou poutine va obtenir se qu´il veut , il va faire jouer ses relation et tout va se calme , vive la russie :cool:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:59:13

Mais Franckisted tu ne comprends pas certainnes régions manque de tout, c´est aps parceque toi tu ne manque de rien que les autres manque de tout ! De plus lit tout l´article, ils le disent clairement ( se que je te dit depuis le début ) que en agissant de cette sorte, ils ne visent en aucun cas des cibles du Hezbolla !! ! Quand comprendras-tu que cette guerre était prévu et qu´ils attendait seulement un prétexte ! Le prétexte est celui du Hezbolla !

Kurosaki-Blood
Kurosaki-Blood
Niveau 3
21 juillet 2006 à 13:52:03

C´est bon là bas ils sont tous plus anti-israeliens les uns que les autres, ça va leur faire la bite

feujnath
feujnath
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:02:26

et ferme tg tooi avec ton forum de merde fau aider le liban t es meme pa la bas alor ferme tg stp moij habite en israel et c es chaud alor ferme ton forum conard

youclean
youclean
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:14:12

salut tout le monde jai envie de chiez et aller dans ma piscine couverte de 15 metre de ong et 7m de largeur car il fait 42 chez moi dans le sud dans le 05 en tout cas je trouve sa incroyable ce qui ce passe au liban et en israël c encore pire qo état unis avec le cyclone et le watrencentere ( meme si je men foutait un peu de c con d´américain de mes deux) et je suis triste du pere de johanna dans plus belle la vie qui est parti en nouvelle orléant ( qui n´éxiste plus d´ailleur a cause du cyclone katrina il lon bien appeller jolie nom désolé pour les katrina dans le monde ) en tout cas je vous souhaite des bonne vacances et tchao

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:14:50

Je ne doutes pas que tu vis en Israel (profil : pays : France :( ) Mais je pense que c´est nécessaire de soutenir le peuple libanais qui vivent sous les bombes ! Depuis le débuts des bombardements plus de 300 civils ont été tués et dans ces 300 civils un grand nombre d´enfants. Aujourd´hui qu´est ce que j´apprends ? Israel se prépare à rentrer au Liban ! Il faut que l´ONU se bouge ! Car Israel est entrain de détruire un pays ! Aprés la Palestine... Le Liban. Alors je demandes a tous les Libanais de France où bien seulement au français (se qui ont du coeur ainsi qu´un cerveau) de se bouger... d´aller aux manifestations qui sont prévus dans les plus grandes villes pour dénoncer les bombardements israeliens ainsi que la "non réaction" de l´ONU.

Alors venez aujourd´hui à 19h30 place du capitole à Toulouse, ou bien à Paris... à Marseille et dans d´autres villes. Pour vous renseigner :
http://www.rplfrance.org

"vive le Liban VIVE LE LIBAN vive le Liban VIVE LE LIBAN"

youclean
youclean
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:16:16

oui oui jai envie de chiez moi aussi et je vous rappelle que ce site de jeux vidéos avec son forum de 15 - 18 et la pour quon rigole ensemble et pas de parler de catastrophe dans ce genre merci bonsoir

youclean
youclean
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:17:35

le pire de tout vos manifestation ne va guere bouger l´onu car il sont trop con

ti_cool
ti_cool
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:22:02

les canadiens alias libanais ya l;eurs famille ki chialle a notre gouvernement ke c de sa faute c pas de sa faute c les innnocent ki prendre des vacances aux liban pendant ki sont en guerre

feujnath
feujnath
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:22:23

j ai mit pays france parceke il accepter pa mon adresse mai jte rassure je vie en israel et ca fai maiteanan 5 ans moi jvoi tt ski spasse les alerte tt les jours a netanya a raanana et tel aviv y en a meme eu a rayfa ou y a jamais eux koi ke se soie la bas jte di tu soutien koi toi des teroristes ki ont kidnaper des soldats saal ke biento moi osi jvai aller la si d.. veut commenc a a kommencer tu sa ou pas ?

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:05

Par ce que pour toi un enlevement de 2 soldats justifie les bombardements ? Tu n´en as pas marre de ton gouvernement ? A faire la guerre toutes les années ? Je suis désolé de vous dire sa mais si vous Israeliens vous ne vous révoltez pas contre votre votre gouvernement vous allez droit à votre perte. Je suis désolé de te dire sa mais c´est la vérité et je ne suis pas raciste ou bein anti-israeliens.

feujnath
feujnath
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:37:28

ca pa commencer kome ca israel a kidnaapper 15 grand teroristes ARABES et c es comme ca kca kommencer et apres de jeunes soldat fau juste kon les rendre et c es terminer mai c es libannai veu rien rendre du tt il son super KONles hezbola et mon gouvernement jme revolerai jamais contre pck il on raison vives les feujs pck nous on se soutien entre dan le monde pa komme certain les arabes par exemple ki c entre tue ensemble hein tu di koi maitenann ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:39:26

:honte: C´est fou quand je vois des sondages comme quoi 9 Israéliens sur 10 sont d´accord avec le gouvernement !! ! Sa me rapelle la jeunesse Hitlérienne étudié en Histoire , en tout cas sa promet !! !

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:53:17

moi mon cousin a été appeller a l´armee ils sont mille je crois :( tsahal va tout casser les terroristes lon voulue ensuite la syrie et l´iran vont rentrer comme dans le livre les codes cachés qui avait predu le 11 septembre il predit la fin du monde en 2006 mais comme lors des derniers guerres d´israel , israel gagnera car cest la 2eme puissace au monde AU NIVEAU AERIEN !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:56:48

Oui niveau aérien mais en armée terrestre, ils ne valent rien

Avec l´escalade de la crise au Liban, le Programme alimentaire mondial (PAM) a indiqué aujourd´hui que des centaines de milliers de déplacés avaient des difficultés à obtenir de la nourriture et des produits de base.

« La destruction des routes et des ponts empêchent pratiquement l´acheminement de l´aide alimentaire, affectant un grand nombre de personnes déplacées », a affirmé Amer Daoudi, le chef de L’équipe d´évaluation du PAM à Beyrouth, dans un communiqué publié à Rome.

L´agence est « de plus en plus préoccupée » par la situation sur le terrain, et plus particulièrement dans le Sud Liban, affirme le communiqué.

« Nous demandons à toutes les parties au conflit de respecter la neutralité et l´impartialité des travailleurs humanitaires et de leur autoriser un accès sans entraves à toutes les zones pour pouvoir atteindre au plus vite ceux qui sont dans le besoin », a déclaré Naila Sabra, directrice du PAM pour la région Moyen-Orient et Asie centrale.

Selon les dernières estimations, 500 000 personnes ont déjà fui leurs maisons, trouvant refuge dans les bâtiments publics tels que des écoles.

Le PAM est en train de finaliser un plan d´urgence pour atteindre les populations les plus sévèrement touchées, qui sera inclus dans l´appel de fonds global des Nations Unies. L´appel de fonds humanitaire devrait être lancé dans quelques jours. Les agences des Nations Unies pour l´enfance, la santé et les réfugiés avaient fait part hier de leur « profonde inquiétude » face à l´ampleur des pertes civiles et des déplacements de population dans les deux pays.

Lors de son intervention au Conseil de sécurité ce matin, le Secrétaire général a précisé que depuis le début de l´offensive israélienne au Liban plus de 300 Libanais avaient déjà été tués et plus de 600 blessés, tandis que 28 israéliens sont morts et plus de 200 blessés.

Il a aussi indiqué que, selon les autorités syriennes, plus de 140.000 personnes avaient déjà passé la frontière vers la Syrie, en majorité des ressortissants libanais, syriens et d´autres pays arabes.

J´espere que sa te fera une nouvelle fois réfléchir Franckisted même si j´en doute ! :ok:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:58:33

osef des degats vous l´avez chercher regarde hier aux infos on voit un arabe qui dit on a encore les missiles pour tel aviv cest comme si quand vous attaquez haifa vous attaquiez Lyon ou quand vous attaquez tal aviv vous attaquez MARSEILLE !

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:59:16

vous alors vous faites quoi? vous tuez des civils mais si tetait pas con tu verrais que les TERORRISTES VOTN DANS LES MAISONS DES CIVILS POUR LANCER LES MISSILES APRES LES JOURNALISTES CROIVENT QUE CE SONT DES CIVILS :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:18:08

pffffffffff 300 civils morts pour toi ce sont des membres du Hezbolla !? sa me désole ...

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:19:29

Contre le Liban. :)

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:38:35

:honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage