CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:20:32

Israel a touché un poste de l´ONU tuant 4 observateurs ! Sa fait un epu beaucoup de bévues maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 11:21:53

A LASSAULT MES AMIS

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:04:16

"C´est toi qui comprends rien !! ! De plus D´aprés toi pourquoi Israel n´arrive pas a rentré au liban ? Pourquoi y a t-il dex plus de morts coté armée israélienne que du Hezbolla ? Le Hezbolla est-en ce moment la seule défense du Liban ! Et ne me sors aps que si le Hezbolla n´était pas la il n´y aurait pas eu tout sa !! ! Je vais t´expliquer : "

:d) Israel n´arrive pas? Ptdr trop drole... il font des incursions pour virer le hezbollah du sud! tu comprends ca ou pas?
c´est pas 3 pouilleux qui vont les empecher de nous envahir...
Plus de morts? le gars qui compte .. hum 7 d´un cote ... 3 de l´autre... ca y est plus de mort ! Waouuw trop fort le gars! Pathetique!
La defense du liban? Mais dit moi tu ecoute ce qu on te dit ou quoi? hezbollah terroriste , hezbollah attantats , hezbollah laisse entre syrien etc... c´est quoi tout ca pour toi ? rien du tout... tu en fait totalement abstraction ! Pathetique!
L´ONU n´a pas fait son boulot... dit moi comment le hezbollah aurait attaquer israel sans arme? Il n´aurait pas pu... donc pas de riposte...

"Tout commences lors de l´attentat de Rafic Harirri. Crois-tu vraiment que sa soit la Syrie qui a fait le coup ?! Et ne sors pas le compte rendu de l´attentat car quand c´est manigancé par les Américains .... "

:d) Mais oui et les americains n ont pas marchee sur la lune aussi!C´est un complot... :sarcastic: Va te cacher tu es pathetique!
C´est la syrie un point c´est tout ! Arrete de dire n´importe quoi !

"Pourquoi je dis que c´est manaigancé par els Américains parceque il se peut que sa soit Israel qui ai fait le coup ( donc manigancé par les Américains ... ). De cette maniere il n´y a plus aucune opposition au liban."

:d) tu es fort toi... ptdr le boulet! Il est anti-syrien ! pas anti-israelien le hariri!
Il etait pour le retrait de la syrie du liban!
Ne confond pas tout !
Tu es un anti-americain primaire c´est tout !

" Ne vois-tu pas que la réaction d´Israel a été tellement soudaine et si programmé celà prouve que c´était prévu d´avance ! "

:d) Waouuww... tu es fort dans le genre!
Mais oui tu as raison c´etait un complot americano-sioniste afin de penetrer ua liban ! Il se sont servi du hezbollah ! en fait c´est meme eux qui ont demander au hezbollah de les attaquer! Super complot!

"De plus pour récupérer 2 soldat ils en perdent 30 ne crois-tu pas qu´ils s´en fouté des ces 2 soldats ! Voila j´espere de t´avoir fait réfléchir même si sa m´étonnerai !! !"

:d) Ptdr... et il me demande si ca me fait reflechir... mais relis toi boulet! tu es tellement pathetique la! ta pseudo argumentation ne vaut rien ! Je ne sais pas si tu abouti tout seul a ces conclusion la... je ne pense pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 12:06:03

c´est grave si jai pas tout lu ? :hap:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:36

crois ce que tu veux mais tu comprendra vite fait, depui ces dernieres années ( en faite depuis le retrait des Syriens ) les obeservateurs de l´ONU ont apperçut du coté de la frontiere coté Israel un nombre impressionnat de militaires Israéliens qui sont arrivés !! !! Ils l´avaient prévut ! C´est toi qui est completement pathétique en disant que la réaction Israélienn est normales, qu´ils visent seulement le Hezbollas et qu´il vaut mieux être sous gouvernement Israélien que sous celui du Hezbolla ( ce qui est d´ailleur faux ! )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:57:27

"crois ce que tu veux mais tu comprendra vite fait, depui ces dernieres années ( en faite depuis le retrait des Syriens ) les obeservateurs de l´ONU ont apperçut du coté de la frontiere coté Israel un nombre impressionnat de militaires Israéliens qui sont arrivés !! !! "

:d) Oui et? donc pour toi c´est une preuve suffisante que c´est un complot d´israel?
Si cela peut te faire plaisir... oui c´est israel qui c´est tapper elle meme dessus en controlant le hezbollah! Ils sont forts ses israeliens ils ont reussi a s´allier avec l´iran qui pourtant veulent les voir sous une bombe nucleaire et a les ordonner a ces meme iraniens de les attaquer a travers le hezbollah!
Je me demande parfois si c´est pas comme ca que tu reflechis...

"Ils l´avaient prévut ! "

:d) Mais oui comme les USA avait prevu et comploter l´attantats contre les WTC :sarcastic:

"C´est toi qui est completement pathétique en disant que la réaction Israélienn est normales, qu´ils visent seulement le Hezbollas et qu´il vaut mieux être sous gouvernement Israélien que sous celui du Hezbolla ( ce qui est d´ailleur faux ! )"

:d) Oui ils ne visent que le hezbollah!
Ce que tu n´as pas encore compris...c´est comme le hezbollah occupe le liban... ca fait l´effet des vases comuniquant! Mais ca ton petit cerveau n´arrive pas encore a l´assimiler!
ah oui c´est clair que l´iran , la syrie...c´est beaucoup mieux comme regime que la democratie :honte:
Va te cacher mon pauvre! ta derniere phrase est descidement digne de toi! Pathetique et ridicule!
Oser dire qu´il vaut mieux etre diriger par des terroristes que par une democratie :honte:

hum dit moi... tu n´as jms rien dit lorsque je parlais des activite du hezbollah et de tout ce qu ils ont fait... pourquoi? sans doute parceque tu n´as rien a dire a tout ca et que tu sais que tu es en tord! Va te calmer un peu et reflechi a tout ca ! :honte:

Mais bon comme tu ne peut ou veux certainement pas le faire... ton esprit etant anti-US- democrate-israel... a cause des medias surement... et bien tu ne voudra pas entendre raison :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 18:00:13

vous savez ce que j´en pense ?? ? les 2 sont des gros cons qu´il faut déscendre :oui: ( les militaire pas le peuple bien sur )

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:21:10

Non !
Israel s´est fait attaqué , il fait une contre attaque certes disproportionné mais c´est la seul facon de faire comprendre aux fanatiques qu´ils ne se laisseront plus faire .
Et maintenant on rejete la faute sur Israel ...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:41:12

ARRETEZ LE MASSACRE AU LIBAN

Le liban brûle.
Les enfants du Liban sont assassinés.

Depuis le 12 juillet, sous prétexte de récupérer 2 de ses soldats capturés par la Résistance ( Résistance qui s´est créé du fait de l´occupement Israélien au Sud Liban ), Israel mène contre le Liban une guerre sans merci, préparée de longue date ( Tous les arguments sont pour cette hypothése: Les attaque soudaines de bombes, le refort au Nord D´Israel effectué depuis le retrait Syrien, les cibles et la tactique prédéfinie d´avance ).

L´armée la plus puissante de cette région de monde ( 168 000 soldats, 408 000 réservistes, 3 630 chars, 470 avions de chasse, 15 navires de guerre, 3 sous-marins, des missiles Jericho à têtes nucléaires et des missiles Patriot, soutenue par le prémiére puissance militaire du monde Les Etats-Unis, c´est sûr il sont préparés pour la guerre ! ) est en train de détruire SYSTEMATIQUEMENT un Pays souverain et impuissant car NON ARME, Le LIBAN

On en est aujourd´hui à plus de 400 morts dans la population civile libanaise dont une proportion importante de femmes et d´enfants. On estime à plus de 800 000 le nombre de personnes déplacées qui fuientles zones de combat;

Israel a détruit par ses bombardements: plus de 50 ponts, les routes, les autoroutes, l´aéroport international de Beyrouth, les voies de communication en général, les ports de Beyrouth, Tripoli, Saïda, Jounhey ... et même des chantiers en construction;

Israel bombarde des minibus, vans avec leurs occupants, des camions de transport de vivres, de médicaments, de farine; Israel a bombardé les stations-services, empêchant les populations de se déplacer, de se ravitaillé ou même de FUIRE, au prétexte qu´ils pourraient servir à ravitailler en armes le Hezbolla;

Israel utilise des ARMES INTERDITES PAR LES CONVENTIONS INTERNATIONALES en particulier des bombes au phosphore et des bombes à implosion et bombarde les habitations civiles. Il a vidé toute la banlieue sud de Beyrouth de sa population civile ( et touche maintenant la banlieue chrétienne ! ) et toute la partie sud du Liban. En une nuit ( du 19 au 20 juillet ) il a largué 23 tonnes de bombes sur un quartier de la banlieue sud de Beyrouth, en même temps: Israel rase des villages entiers au bulldozer pour s´assurer une zone de sécurité au nord de sa frontiere en territoire libanais

POUR L´ARRET DE L´AGRESSION D´ISRAEL CONTRE LE PEUPLE LIBANAIS, CONTRE LES MASSACRES D´INNOCENTS !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:36:23

Ptdr toujours cette meme propagande... ca fait du jolie sur ton esprit faible! :hap:

Ah autre chose , arrete de faire le boulet en uppant pour rien tout les autres topics sur le liban! C´est completement immature comme attitude! Surtout que tu continu la propagande... en mettant le lien de ce topic!
De plus en plus pathetique... tu t´enfonces toi meme sans meme t´en rendre compte!
Comment apres veux tu que les gens t´ecoute et crois en se que tu dis?
:honte:

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
27 juillet 2006 à 01:41:46

Il est bien ce topic! :)

xunyang
xunyang
Niveau 6
27 juillet 2006 à 01:52:18

bah oueps...

c´est comme ca la guerre personne n´est a l´abrit et surtout pas les pseudo civils qui peuve agir sous couvert de "je suis pas militaire" bienvenu dans la réalité la ou les gents meure quand c´est la guerre des cretien meure ? et ? ils n´en sont pas moins civils que les autres... franchement vos histoire de religion ca commence a gavé...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:01:01

Il ne faut pas tout confondre ! La guerre des relifion, c´était en 70. Maintenant c´est une guerre de tout un pays et justement il faut rester soudé pour retombé dans une guerre civile. De plus Franky ce que je dit ce n´est pas de la propagande mais malhereusement la réalité !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:08:11

:ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:19

Moi je suis d´accord avec toi, Mr Rugby

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:18:41

Merci et t´as bien raison :ok:

alexkidd448
alexkidd448
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:22:51

jtm israel. et je taime tsahal

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:26:31

:honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:31:29

monsieurugby , completement faux ce que tu dis la ! c´est bien de la propagande. Le point de vue est tout ce qu´il y a de plus subjectif... j´ajouterais meme pro-hezbollah-anti-israelien!
Je pourrais te demonter ton dernier message de propagande en 2 min :ok:
Ce n´est en aucun cas la realite... mais ca tu ne veux pas le voir ...peux pas le voir plutot! :honte:

gm14 , tu ferais mieux de prendre le temps de la reflextion , si tu y arrive avant de dire n´importe quoi! :ok:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:50:15

Tu sais quoi ej ne fais pas de la propagande j´expose mon point de vue ! De plus le Hezbolla est la seule défense du Liban ! je ne suis pas spécialement pro-hezbolla ( je suis crhétient et non pas Chiite ) mais entre le Hezbolla et Israel lequel préferes-tu ! Es-tu sur de ne pas avoir envie de démonter mes arguments ? ou ne peus tu tout simplement pas el faire !?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment