CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

Kid_Ordinn
Kid_Ordinn
Niveau 3
21 juillet 2006 à 16:41:38

Mais Franckisted tu ne comprends pas certainnes régions manque de tout, c´est aps parceque toi tu ne manque de rien que les

autres manque de tout ! "

:d) Aha... tu as deja changer ton point de vue.
Tout a l´heure tu me traitais de menteur , que je n´habitais pas au liban et que tout le monde manquais de tout.
Maintenant tu t´es fait a l´idee que j´etait au liban et que les supermarchee avait tjs de la nourriture.
Tu sais ce n´est pas les 3 supermarchee choisi prealablemant par le journal ( ils ont du en interoger 10 peut etre avant de

prendre 2 ou 3 qui leur convenais ) qui vont faire quoique se soit.
De plus a ce que je sache ta famille ou je ne sais plus qui qui annonceait manquer de nourriture ne font pas parti des

refugier aillant quitter le sud...
Pour les refugier quittant le sud , il y a sois des associations , sois des "ecoles" qui donnent volontier leur espace (

c´est les vac! ) pour les accuillir. Ainsi "l´IRAP " , est ouvert a tout benevolat souhaitant aider les refugier ( bouffe ,

toit etc... ). bien sur , j´en consoit, il ne trouve pas tous refuge quelques parts...
Mais on est loin la de ta generalitée de tout a l´heure ( rafraichissement memoire : "le liban commence a manquer de tout" !

).

"De plus lit tout l´article, ils le disent clairement ( se que je te dit depuis le début ) que en agissant de cette sorte,

ils ne visent en aucun cas des cibles du Hezbolla !! !"

:d) C´est un journal libanais... c´est tout a fait normal qu´il prenne cette position la ! Achete un journal israelien et il

dira tout l´inverse.
J´en reviens pas que tu n´es meme pas assez d´esprit critique pour arriver a cette conclusion la!

" Quand comprendras-tu que cette guerre était prévu et qu´ils attendait seulement un prétexte ! Le prétexte est celui du

Hezbolla !"

:d) Dit moi tu le fait expres ou tu es aveugle?
De 1 ...C´est l´iran qui est derriere tout ca... tu n´as qu´a voir mon message plus haut! C´est tout d´abord un pretexte pour

l´iran pour continuer son enrichissement de l´uranium. Il lance une offensive au liban en se servant du hezbollah contre

Israel...et eux sont trnaquil pour leur nucleaire ( voir aussi un de mes messages plus haut! )

de 2 si tu avais suivi ... tu aurais compris que si le hezbollah avait ete desarmer par votre ONU et bien il n´y aurait jms eut de pretexte...
Admettons mainteannt que le hezbollah n´avait pas attaquer israel aussi la il n´y aurait pas eut de pretexte...
dans tout les cas on serait tranquille et il ne se passerais rien au liban en se moment !
donc avant d´accuser a tord et a travers rreflechi 30 seconde...et tu comprendrais que c´est le hezbollah qui est le fautif

dans tout ca...
Enfin l´iran plutot... parceque c´est l´iran qui leur a donner l´ordre d´attaquer israel!

Pffiou ca rentre ou pas encore?

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:49:20

il y a vraiment trop de con sur ce forum :honte:

New-dream
New-dream
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:51:47

Perso je suis pour l´Israël donc j´ai rien a faire sur ce topic qui est pour les Libanais donc :dehors:

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:54:00

Je suis anti-Islam et même anti-religion, alors je m´en réjouis. :fete: :content:

Mani007
Mani007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:55:47

Perso sa fait 4 page que j´ai arreter de lire ... Ce debat sera sans fin... Chacun prefers croire ce qu´il veut ...
Si il ya une chose qui est sur c´est que dans les 2 camp il y en a plus ou moin coupable....

liesu
liesu
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:57:00

VIVE LE LIBAAAAAN !! !!!
FUCK L´ARMEE ISRAELIENNE !! !!

liesu
liesu
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:57:29

smoke weed please

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:58:44

mani007 :d) :oui:
Tu-as tout compris. :ok:
Dommage, cela manque de chrétiens. :-(

liesu
liesu
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:00:49

psycothia
:bravo: bravo tu es con !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:06:25

Attend Kid_Ordinn , t´es Franckisted ?

sinon je ne comprend pas comment un Libanais puisse accepté de vivre sous occupation ISRAELIENNE !! ! De toutes façons tu ne démonte en aucun cas mes arguments mais tu les contredits seulement ! Parceque tu crois qu´en attaquant les bases de l´armées Israéliennes, en tuant les civiles, en détruisants les centres de nourritures et de médicament, tu crois qu´en détruisant tout ce n´est seulement pour détruirele Hezbolla ?! Tu es trop NAIF !! !! Israel veut a tout pris monter les libanais les uns contre les autres pour terminer comme a la guerre civile et se sont les gens comme toi qui accepte le pouvoir d´Israel au Liban, c´est par les gens comme toi qu´on divise tout un pays. Surtout surtout ne sors pas dans la rue en pronant tes argument sinon tout sa va mal terminer, il y aura toujours des cons pour te suivre et on retournera 30 ans en arriere !! !

http://www.rplfrance.org

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:09:40

" sinon je ne comprend pas comment un Libanais puisse accepté de vivre sous occupation ISRAELIENNE !! ! "

Moi non plus je ne comprend pas ça ...

Fireman
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 17:13:53

Bonjour!

psychopatia
psychopatia
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:14:47

Va te pendre. :ok: :)

Mani007
Mani007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:16:26

hahahaha je ne mattarderait pas avec toi...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:07

Alors Franckisted alias Kid_ordinn ( T´inquiete moi aussi j´adore els aventures de Chick Bill :ok: ) qu´as-tu a repondre a sa ?

Sur ce site http://www.rplfrance.org de nombreuses new y sont écrites et de nombreux liens s´y trouve pour mieux comprendre ce qui se passe au Liban

liesu
liesu
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:51:54

allez le LIBAAAAN !! !!
LE LIBAN VAINCRA!!!!!!

Kid_Ordinn
Kid_Ordinn
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:22:22
  • monsieurugby profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 17:06:25 avertir modérateur

" * Attend Kid_Ordinn , t´es Franckisted ?"

:d) Oui oui c´est moi ! Desole j´ais oublier de le dire au debut ( ou fin en NB ) du message!

" sinon je ne comprend pas comment un Libanais puisse accepté de vivre sous occupation ISRAELIENNE !! !"

:d) Et sous occupation Iranienne-syrienne c´est mieux sans doute?

" De toutes façons tu ne démonte en aucun cas mes arguments mais tu les contredits seulement ! "

:d) non je les demonte et avec des liens et des preuves a l´appui! Mais tu n´y prete pas trop attention...

"Parceque tu crois qu´en attaquant les bases de l´armées Israéliennes, en tuant les civiles, en détruisants les centres de nourritures et de médicament, tu crois qu´en détruisant tout ce n´est seulement pour détruirele Hezbolla ?! "

:d) Tu t´egares la...
Je suis en train de te parler de l´iran , de la syrie , du nucleaire et de l´enrichissement en uranium ! Et non pas d´un hezbollah entierement libanais qui souhaite delivrer 3 pouilleux...
C´est juste un "pretextE" imaginer par les iraniens pour attaquer Israel !
L´iran a travers le hezbollah attaque Israel...qui riposte ! Qui riposte disproportionnelement certe... mais qui riposte ! Point final!

Pour les civils... je ne reviendrais pas la dessus ! je te l´ais deja expliquer 100 fois! "exemple du volcan" !
nourriture? medicament? on en a encore...on a pas a s´en plaindre! Et on en trouve encore...
Que ce soit a beyrouth ou en montagne... on ne manque de rien ! On a deja recu des aide financiere ainsi que "medicamenteuse" .
Je ne vois pas ou le probleme se pose a toi...

" Tu es trop NAIF !! !! Israel veut a tout pris monter les libanais les uns contre les autres pour terminer comme a la guerre civile et se sont les gens comme toi qui accepte le pouvoir d´Israel au Liban, c´est par les gens comme toi qu´on divise tout un pays."

:d) Israel ne veux pas diviser le pays... Israel veux occuper le plus rapidement poosible le pays et c´est pas en le divisant que cela lui arrangera la tache.
Pourquoi israel veux "annexer" le liban?
PArceque elle veux empecher l´iran de les toucher a partir du liban! ( ca c´est veridique ... le gvt israelien la meme dit ! )
Parceque les USA ont besoin du Liban pour s´installer dans la region! ( C´est une theorie possible avec quelques preuves , notament l´achat d´immense terrain ! )
Entre l occupation Israelienne et l occupation iranienne... si on a pas d´autre choix...je ne vois pas comment on peut pencher pour l´irannienne ! c´est ca etre naif ! Croire que le liban se portera mieux si c´est les iraniens qui les dirige...

" Surtout surtout ne sors pas dans la rue en pronant tes argument sinon tout sa va mal terminer, il y aura toujours des cons pour te suivre et on retournera 30 ans en arriere !! !"

:d) Non on avancera de 30 ans. LEs gens arreterons de suivre les foules et de croire que le hezbollah n´est qu un partie libanais qui aide le liban... mais qui aide le liban de quoi boulet? on etait tous tranquille , la vie etait plutot bien , que se soit au sud ou au nord tout le monde n´avais pas a se plaindre de rien du tout... et ensuite l´iran donne l ordre au hezbollah d´attaquer israel...et toi tu viens les defendre! C´est toi le naif credule ignorant dans l histoire!

" http://www.rplfrance.org "

:d) Arrete la propagande... sinon a mon tour je te sortirais des site pro-israelien et anti-hezbollah! :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:21:15

Sur le 13h de France 2, ils ont fait un reportage sur des camps de réfugiés au nord du pays pour les habs du sud. Ces camps étaient géré par des membres du Hezbolla et ils ont précisé que de + en + de monde étaient pour le Hezbolla même se qui étaient contre auparavant ! Alors qu´es ce que t´en dit de sa Franckisted ? alias Kid Ordinn

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:45:47

Un pays ou des groupes des milices font la loie ne mérite qu´a êtres rasé,les habaitants massacré... :content:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:46:28

Nan,JDKN.
Mais quoi qu´il arrive isl feront tj la guerre au proche orient...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment