Pff tu es tout simplement pathetique!
tu me repose les memes questions apres tout ce que je t´ais dit ! ca demontre bien ton immaturite ainsi que ton m´en fichisme total de lire ce que les autres ont a te dire.
Tu es persuader que ce que tu dit est vrai et tu te rend aveugle par la meme occasion...
Puisque tu insistes autant je vais te demonter ton dernier message de propagande...
Cela sera aussi facile qu´avec les autres.
D´autant plus que si tu me lisais tu n´aurais meme pas pris la peine de mettre ton dernier message , la reponse etant deja sur mes messages.
Mais comme tu t´en fiche de tout ca...
Donc je vais encore perdre mon temps a te le reexpliquer!
Allons-y :
"ARRETEZ LE MASSACRE AU LIBAN
Le liban brûle.
Les enfants du Liban sont assassinés."
>>>> Propagande! un point de vue objectif aurait mis " Affrontement entre le hezbollah et Israel , des milliers de gens fuient le sud!"
Maintenant on demonte ,
Il n´y a aucun massacre! juste quelques morts comme dans chaque guerre!
Le liban ne brule pas! Juste le sud et la banlieu sud de beyourth... des quartiers du hezbollah! c´est pas tellement important!
Personne n´est assassiner! c´est un affrontement entre le hezbollah et Israel.
Les gens qui sont morts au sud n´avaient qu´a quitter le sud quand israel leur en a laisser le temps au lieu de rester. Mais au lieu de ca , leur devouement pour le hezbollah et la mort "allah akbar" est plus fort que la vie de leurs enfants...
De plus c´est un affrontement... il y a toujours des morts!
"Depuis le 12 juillet, sous prétexte de récupérer 2 de ses soldats capturés par la Résistance ( Résistance qui s´est créé du fait de l´occupement Israélien au Sud Liban ), Israel mène contre le Liban une guerre sans merci, préparée de longue date ( Tous les arguments sont pour cette hypothése: Les attaque soudaines de bombes, le refort au Nord D´Israel effectué depuis le retrait Syrien, les cibles et la tactique prédéfinie d´avance )."
Sans merci? Encore de la propagande...
C´est pour ca qu´israel a prevenu tout le monde de la ou elle allait tapper! C´est parcequ´ils sont sanguinaire , assassins , massacreur , sans merci , qu´israel a repeter plusieurs fois " evacuer les regions "X,y et z" etc... nous allons tapper ici"
aucune attaque n´est soudaine... on sait a l´avance ou il vont frapper! LE sud , la banlieu et tout les axes de comunication routier comme infrastructure!
De plus, je ne sais pas si tu es au courant , mais c´est le hezbollah qui l´a donner ce pretexte au israelien... pour attaquer le liban!
comprend ca et on fera un pas enorme !
"L´armée la plus puissante de cette région de monde ( 168 000 soldats, 408 000 réservistes, 3 630 chars, 470 avions de chasse, 15 navires de guerre, 3 sous-marins, des missiles Jericho à têtes nucléaires et des missiles Patriot, soutenue par le prémiére puissance militaire du monde Les Etats-Unis, c´est sûr il sont préparés pour la guerre ! ) est en train de détruire SYSTEMATIQUEMENT un Pays souverain et impuissant car NON ARME, Le LIBAN"
et le hezbollah terroristes fanatique alors , c´est pas une "armee" peut etre?
enfin des terroristes fanatique oui mais il possede des katyoucha et autres missiles iraniens! souverrain? diriger par la syrie oui !
avec une armee iranienne sur leur sol ( le hezbollah et 300 gars de la revolution iranien !)
"On en est aujourd´hui à plus de 400 morts dans la population civile libanaise dont une proportion importante de femmes et d´enfants. On estime à plus de 800 000 le nombre de personnes déplacées qui fuientles zones de combat;"
Oui et? Si israel ne les avait pas prevenu qu´ils allaient bombarder le sud POUR DELOGER LE HEZBOLLAH.,.. il y en aurait eut encore plus!
De plus se baser sur le nombre de mort pour savoir qui sont , grossierement , les "gentils" et les "mechants" est completement debile et absurde! Dans ce cas la ce sont les allemands les "gentils" de la 2nde guerre mondial ...a cause de leur grand nombre de mort ( civil comme militaire )!
Tss un peu de logique tout de meme...
Surtout que les moyens d´israel sont de loin superieur a ceux du hezbollah!
Met l´armee du hezbollah a la meme puissance que celle d´israel et t´auras plus de mort du cote d´israel que du cote des fanatique religieux du hezbollah!
"Israel a détruit par ses bombardements: plus de 50 ponts, les routes, les autoroutes, l´aéroport international de Beyrouth, les voies de communication en général, les ports de Beyrouth, Tripoli, Saïda, Jounhey ... et même des chantiers en construction;"
Ben c´est comme ca qu´on fait la guerre pardi! en bloquant son "ennemi" et non pas en le laissant circuler librement!
De plus j´adore cette propagande "chantier en construction" COMPLETEMENT FAUX ! c´etait une perseuce de forage... de loin tres ressemblant a un lanceur de missile! Pas de quoi en faire un drame non plus!
"Israel bombarde des minibus, vans avec leurs occupants, des camions de transport de vivres, de médicaments, de farine; Israel a bombardé les stations-services, empêchant les populations de se déplacer, de se ravitaillé ou même de FUIRE, au prétexte qu´ils pourraient servir à ravitailler en armes le Hezbolla;"
Israel a demander devacuer le sud des le 1er jour... ils ne vont pas attendre des annees le temps que les retardataire se descide enfin de bouger... et laisser le champs libre au hezbollah!
LEs populations avait tout le loisir durant les 2-3 voir meme 4 premier jour de se deplacer et de quitter le sud! " si un volcan est en eruption on ne va pas attendre que la lave sois sur notre paillasson pour quitter notre maison " !
"Israel utilise des ARMES INTERDITES PAR LES CONVENTIONS INTERNATIONALES en particulier des bombes au phosphore et des bombes à implosion et bombarde les habitations civiles."
>>>>>>> Et le hezbollah utilise des methodes terroristes... alors avant de critiquer il vaudrais mieux reflechir!
" Il a vidé toute la banlieue sud de Beyrouth de sa population civile ( et touche maintenant la banlieue chrétienne ! ) et toute la partie sud du Liban."
>> Trop drole ca!
Les partisans du hezbollah parti? YESSS tant mieux!
La population civil de la banlieu sud? ben se sont des gars qui crient "allah akbar" des que nassralah ouvre la bouche!
De plus encore de la propagande ! Ca ne touche EN AUCUN cas les quartiers chretiens!
" En une nuit ( du 19 au 20 juillet ) il a largué 23 tonnes de bombes sur un quartier de la banlieue sud de Beyrouth, en même temps: Israel rase des villages entiers au bulldozer pour s´assurer une zone de sécurité au nord de sa frontiere en territoire libanais"
>> oui et ? ils visent des infrastructure du hezbollah...
Ils se battent contre le hezbollah au cas ou tu n´est pas au courant!
C´est aussi normal de faire une zone tampon au sud... afin d´eviter les tir des rockettes du hezbollah!
"POUR L´ARRET DE L´AGRESSION D´ISRAEL CONTRE LE PEUPLE LIBANAIS, CONTRE LES MASSACRES D´INNOCENTS !"
>>>> encore propagande... il n´y a aucun massacre! Juste des partisans du hezbollah qui cri "allah akbar" ou "vive nassralah " ( qui a declancher tout ca en fait... mais ca il s´en fiche! ) lorsqu une bombe tombe sur sa maison...
De plus les majuscule... et la facon dont c´est dit...
tout ca fait que cest de la propagande!
Hop message demonter!
Alors s il te plait arrete de faire ta propagande futile...et completement inutile!
>>>> Propagande! un point de vue objectif aurait mis " Affrontement entre le hezbollah et Israel , des milliers de gens fuient le sud!"
Maintenant on demonte ,
Il n´y a aucun massacre! juste quelques morts comme dans chaque guerre!
Le liban ne brule pas! Juste le sud et la banlieu sud de beyourth... des quartiers du hezbollah! c´est pas tellement important!
Personne n´est assassiner! c´est un affrontement entre le hezbollah et Israel.
Les gens qui sont morts au sud n´avaient qu´a quitter le sud quand israel leur en a laisser le temps au lieu de rester. Mais au lieu de ca , leur devouement pour le hezbollah et la mort "allah akbar" est plus fort que la vie de leurs enfants...
De plus c´est un affrontement... il y a toujours des morts!
Tu te rends compte de se que tu dit !! !!! 400 civils innocents tués par des bombe au phosphores et autres armes interdites c´est aps un massacre ? Si tu veux je t´enverrai des photos et tu comprendras mieux ! Le Liban ne brule pas !? Mais sorts de chez toi ! Jounhey je te signale que c´est au nord de Beyrouth. des quartiers du Hezbolla ? Oui mais aussi des villes, des maisons, des enfants et des femmes qui meurent !! !! PArceque si t´habite dans un quartier où habite un terroriste on détruit toute ta ville, on tue tes amis etc ... mais ce n´est pas important !? Personne n´est assasinné ? Affrontement entre le Hezbolla et Israel ? et les 400 civils innocent tués ? Sa compte pour du beurre ! "Les gens qui sont morts au sud n´avaient qu´a quitter le sud quand israel leur en a laisser le temps au lieu de rester." Et comment voulais-tu qu´ils fuient ? Les ponts les routes sont détruites ! Les station d´essence également !! ! Il ne peuvent sortir de chez eux seulement à pied !
"De plus c´est un affrontement... il y a toujours des morts! "
Ne crois-tu pas que l´on pouvait evité cet affrontement si Israel était moins C**
"Sans merci? Encore de la propagande...
C´est pour ca qu´israel a prevenu tout le monde de la ou elle allait tapper! C´est parcequ´ils sont sanguinaire , assassins , massacreur , sans merci , qu´israel a repeter plusieurs fois " evacuer les regions "X,y et z" etc... nous allons tapper ici"
aucune attaque n´est soudaine... on sait a l´avance ou il vont frapper! LE sud , la banlieu et tout les axes de comunication routier comme infrastructure!
De plus, je ne sais pas si tu es au courant , mais c´est le hezbollah qui l´a donner ce pretexte au israelien... pour attaquer le liban!
comprend ca et on fera un pas enorme ! "
j´ai déja démonté ton argument plus haut de plus si ses attaque en était soudaine ! A peine on apprend que 2 soldats en été capturé que des bombes s´abattent au Sud Liban. De plus comme cette guerre était prévue, on peut dire que ce prétexte n´était pas forcément necessaire !
"et le hezbollah terroristes fanatique alors , c´est pas une "armee" peut etre?
enfin des terroristes fanatique oui mais il possede des katyoucha et autres missiles iraniens! souverrain? diriger par la syrie oui !
avec une armee iranienne sur leur sol ( le hezbollah et 300 gars de la revolution iranien !) "
C´était seulement pour montrer comme quoi Israel s´attaque à un pays sans défense !
"Oui et? Si israel ne les avait pas prevenu qu´ils allaient bombarder le sud POUR DELOGER LE HEZBOLLAH.,.. il y en aurait eut encore plus!
De plus se baser sur le nombre de mort pour savoir qui sont , grossierement , les "gentils" et les "mechants" est completement debile et absurde! Dans ce cas la ce sont les allemands les "gentils" de la 2nde guerre mondial ...a cause de leur grand nombre de mort ( civil comme militaire )! "
Mais tu ne comprends pas on s´en fout de savoir où ils tapent ils tapent partout dans le sud !! ( et un peu au nord ) Ne penses tu pas qu´il pouvait y avoir beaucoup moins de morts ?
" Ben c´est comme ca qu´on fait la guerre pardi! en bloquant son "ennemi" et non pas en le laissant circuler librement!
De plus j´adore cette propagande "chantier en construction" COMPLETEMENT FAUX ! c´etait une perseuce de forage... de loin tres ressemblant a un lanceur de missile! Pas de quoi en faire un drame non plus! "
pour toi la population civile est l´ennemi ? Du plus si des chantiers de batiments en construction on été détruite alors ne parle pas sans savoir !
" Israel a demander devacuer le sud des le 1er jour... ils ne vont pas attendre des annees le temps que les retardataire se descide enfin de bouger... et laisser le champs libre au hezbollah!
LEs populations avait tout le loisir durant les 2-3 voir meme 4 premier jour de se deplacer et de quitter le sud! " si un volcan est en eruption on ne va pas attendre que la lave sois sur notre paillasson pour quitter notre maison " ! "
mais pouquoi viser exactement els minibus alors que sa pouvait etre éviter et que fais-tu des médicament et de al nourritures !
"Et le hezbollah utilise des methodes terroristes... alors avant de critiquer il vaudrais mieux reflechir! "
Quelles sont les méthodes terroristes qu´ils ont utilisé a part les mêmes que Israel avec seulement des armes acceptés !
"oui et ? ils visent des infrastructure du hezbollah...
Ils se battent contre le hezbollah au cas ou tu n´est pas au courant!
C´est aussi normal de faire une zone tampon au sud... afin d´eviter les tir des rockettes du hezbollah! "
lol avec 23 tonnes tu détruits toute une ville de plus une zone tampon sa mesure environ 5km de large ne crois-tu pas que les missiles du Hezbolla peuvent passer au dessus ?!
"encore propagande... il n´y a aucun massacre! Juste des partisans du hezbollah qui cri "allah akbar" ou "vive nassralah " ( qui a declancher tout ca en fait... mais ca il s´en fiche! ) lorsqu une bombe tombe sur sa maison...
De plus les majuscule... et la facon dont c´est dit...
tout ca fait que cest de la propagande! "
C´est de la réalité je l´ai expliqué plus au dessus
"Hop message demonter!
Alors s il te plait arrete de faire ta propagande futile...et completement inutile!"
Non désolé mais tu ne m´a pas démonté mon message !
"Tu te rends compte de se que tu dit !! !! ! 400 civils innocents tués par des bombe au phosphores et autres armes interdites c´est aps un massacre ?"
>>>>> FAUX ! Ils ne sont pas tous innocent. Des partisans du hezbollah sont aussi parmis eux!
De plus israel n´a utiliser qu une fois ces bombes "interdites" , d´apres les autoritees libanaise!
" Si tu veux je t´enverrai des photos et tu comprendras mieux ! Le Liban ne brule pas !? Mais sorts de chez toi !"
>>> Je sors... je ne vois rien!
Pour voir il faut aller au sud! on ne peut pas... on regarde donc a la TV... des maisons detruites au sud ou a la banlieu de beyrouth... oui bon et? c´est tout ! le reste du liban n´a STRICTEMENT RIEN DU TOUT ! juste le sud et la banlieu... pas une grande perte en passant... des gars partisans du hezbollah qui voit leur maison detruite... je serais presque ravis!
" Jounhey je te signale que c´est au nord de Beyrouth."
>> ET ? il n´y a rien du tout la bas!
Lors des 5 derniers jours je suis passer 5 fois par jounieh... c´etait tout a fait tranquille. Il y a juste eut une journee ou ils ont attaquer un relais a ADMA , a cote de jounieh...
" des quartiers du Hezbolla ? Oui mais aussi des villes, des maisons, des enfants et des femmes qui meurent !! !! "
>> Oui... je sais ca !
Ils n´avaient qu´a partir!
Et oui c´est cruel mais c´est comme ca !
ISrael : "On vous donne jusqu´a demain soir pour quitter vos villages et puis on attaque les position du hezbollah qui sont dans la regions"
si le "demain soir" tu est tjs dans ta maison...c´est TON probleme!
De plus... ceux qui reste sont souvent des partisans du hezbollah, des gars qui soutiennent le hezbollah avec des "allah akbar" ... MAIS CELA NE LES EMPECHE PAS D"AVOIR UNE FAMILLE>>> je ne sais pas si tes neurones arriverons a faire la conenction !
"PArceque si t´habite dans un quartier où habite un terroriste on détruit toute ta ville, on tue tes amis etc ... mais ce n´est pas important !? "
>>>> de quoi tu parles la?
Si j´habite dans un quartier ou je suis sur que je vais recevoir une bombe sur la tete parceque ce quartier la est en plein milieu de l´affrontement... il y a bien lgtps que j´aurais deserter ma maison!
"Personne n´est assasinné ? Affrontement entre le Hezbolla et Israel ? et les 400 civils innocent tués ? Sa compte pour du beurre !"
>>>> Va revoir la definition de "assassiner" !
Cela n´a rien avoir avec les morts durant une guerre!
De plus Israel a assez prevenu des quartiers qu´elle allait viser... si on sait qu´une bombe va tomber dans notre village et qu on y reste qd meme... j´appelerais ca plus un suicide qu´un assassinat!
" "Les gens qui sont morts au sud n´avaient qu´a quitter le sud quand israel leur en a laisser le temps au lieu de rester." Et comment voulais-tu qu´ils fuient ? Les ponts les routes sont détruites ! Les station d´essence également !! ! Il ne peuvent sortir de chez eux seulement à pied !"
FAUX ! les 3 1er jours ils ont eut amplement le temps de filer... puisque je ne sais pas si tu es au courant... mais environ ( selon les autorite local... ) 700 mille - 800 mille personnes sont refugier et ont quitter leur quartier... pourquoi ces 800 000 personnes la ont eut le temps de partir mais pas les autres?
peut etre parceque les autres voulaient supporter le hezbollah , les aider peut etre... je ne sais pas ! mais en tout cas une chose est sur , ils n ont pas quitter leur village , quartier... et ca c´est LEUR probleme a EUX !
De plus... meme a pied ( avec a la rigueur un chariot , ou un cadie de super marchee pour les plus faible personne... ) on ne metterais pas lgtps a relier le sud a beyrouth...
""De plus c´est un affrontement... il y a toujours des morts! "
Ne crois-tu pas que l´on pouvait evité cet afrontement si Israel était moins C**
""
>>>>> C´est la que tu inverse les roles boulet!
Je t´explique ENCORe une fois...
Le hezbollah a kidnapper 2 soldats israeliens, Gaza avait fait la meme chose 3 semaines auparavant... le hezbollah savait donc tres bien la reaction qu´israel aurait puisque une situation similaire existait deja en meme temps!
Si le hezbollah avait reflechi ils auraient compris qu´il ne pouvais pas lutter.
De plus le hezbollah se crois en position de force maintenant , tout le monde doit se plier a leur mode de pensee , " pense comme moi ! parceque moi je pense juste. Tu peut penser ce que tu veux mais pense comme moi " ! si ca c´est pas contradictoire comme reflexion!
Le hezbollah demande maintenant un cesser le feu , 3 jours apres celui qu´israel avait demander...
"j´ai déja démonté ton argument plus haut de plus si ses attaque en était soudaine ! A peine on apprend que 2 soldats en été capturé que des bombes s´abattent au Sud Liban. De plus comme cette guerre était prévue, on peut dire que ce prétexte n´était pas forcément necessaire ! "
>>>>>> tu n´a rien demonter du tout !
L´attaque n´etait pas soudaine puisqu´ils ont prevenu a l´avance la population... tu te contredit tout seul la!
Si il faut un pretexte pour attaquer un pays! Israel est une democratie que tu le veille ou non... ce ne sont pas des fanatique , dictateur etc... c´est une DEMOCRATIE ! ils leur faut un pretexte pour attaquer quelqu un!
De plus , ce que tu me dit la ne prouve rien du tout... meme si on le sait que les USA on un projet au liban!
Le hezbollah n´avait qu´a ne pas attaquer Israel... mais l´iran en a descider autrement!
Mais tout ca inutile de te le dire , tu t´en fiche , pour toi l´iran est une democratie gentil et tout... et israel sont de mechants sanguinaire... tu confond tout mon pauvre!
""et le hezbollah terroristes fanatique alors , c´est pas une "armee" peut etre?
avec une armee iranienne sur leur sol ( le hezbollah et 300 gars de la revolution iranien !) "
C´était seulement pour montrer comme quoi Israel s´attaque à un pays sans défense ! "
> Encore FAUX... ILS S"ATTAQUENT AU HEZBOLLAH !
quand est ce que tu va comprendre ca?
Ca fait 10 jours que je te le repete... que je te montre avec argumentation et preuve a la main que c´est le hezbollah qui est viser...et toi tu repete tjs la meme phrase!Tu es bien plus atteints par cette propagande que je ne le pensais!
"Mais tu ne comprends pas on s´en fout de savoir où ils tapent ils tapent partout dans le sud !! ( et un peu au nord ) Ne penses tu pas qu´il pouvait y avoir beaucoup moins de morts ?"
ne reflechi tu donc pas?
ils ont demander d´evacuer la population !
S´il n´avait pas fait ca...il y en aurait bien plus des morts.
De plus les gens qui restent sont partisant , supporter , du hezbollah ... "allah akbar, vive nassarallah" ! s´il prefere leur maison ou nassarlah a leur famille c´est LEUR Probleme!
De plus Israel a les moyens de bien viser , ce que je veux dire par la c´est que leur tir sont ajuster , pas comme le hezbollah qui vise au pif... !
Mais comme le hezbollah se sert de la population comme d´un bouclier , rentre dans les village du sud , tir leur rockette de la bas , puis se cache... au moment ou israel riposte a partir de l´endroit ou le hezbollah a tirer... ben voila quoi, ils visent ce qu´il y a de l´endroit ou est parti le missile... mais ca tu ne le comprend pas encore!
tu veux que je continu a t´explique ce que c´est qu un affrontement ?
"pour toi la population civile est l´ennemi ? Du plus si des chantiers de batiments en construction on été détruite alors ne parle pas sans savoir !"
> FAUX ! ta propagande fait bien les choses!
de plus... la population civil n´est pas l´ennemi... je ne sais pas d ou tu sors ca!
seul le hezbollah , leur partisans et ce qui le supportent le sont... c´est pour cela qu´israel ne visent pas beyrouth ou les autres villes...
"mais pouquoi viser exactement els minibus alors que sa pouvait etre éviter et que fais-tu des médicament et de al nourritures ! "
oui oui tu sais ISrael ils sont sur place , dans le minibus , ils voient ce que c´est que ce minibus , ce que les camion transporte , ce qu´il y a a l´interieur... !
PFf pathetique... Israel est "loin" , facon de parler , ils ne peuvent pas voir exactement ce que contient le minibus ou les camions qui passent... Ils ont demander de quitter les lieux des le 1er jours... si tu te descide le 8 eme jour a partir...c´est TON probleme!
Israel ne va pas s´amuser a envoyer un parachutiste sur chaque voiture qui passe pour voir ce que c´est! Cela peut donc parfaitement etre un mouvement de troupe , un ravitaillement tres certainement , surtout au sud , du hezbollah etc... capiche?
Je ne sais pas si tu saisi ? je ne suis peut etre pas assez clair?
"Quelles sont les méthodes terroristes qu´ils ont utilisé a part les mêmes que Israel avec seulement des armes acceptés ! "
attantats terroristes et prise d´otage lors des 20 dernieres annees contre oriantaux et occidentaux ,trafique de drogue et d´arme, attantats suicide etc...
voila en quoi ton hezbollah cheri chou est terrorsite.
De plus sur le conflit actuel , ben la prise d´otage... si ca c´est pas terroriste!
"lol avec 23 tonnes tu détruits toute une ville de plus une zone tampon sa mesure environ 5km de large ne crois-tu pas que les missiles du Hezbolla peuvent passer au dessus ?! "
>>>>>>>> Pff tu le fait expres ou quoi?
23 tonnes c´est pas enorme tu sais!
De plus la zone tampon marchait tres bien de par le passee , lorsqu´israel occupait le sud liban...
De plus je doute que tu sois assez qualifier et bien placer pour parler de strategie , de guerre etc... alors que les autres sont sur entreiner ( du cote d´israel... ) et ont suivi des formation US...
bien sur que la zone tampon est utile!
De plus , encore un de plus , le hezbollah a subi de lourd perte , cette guerre leur en coute aussi ( argent , ravitaillement , deplacement , infrastructure , nourriture , quelques hommes , batiments, armes , depot , depot de munition etc... ) Ne crois pas qu´ils ont la meme puissance qu´il y a 15 jours... ils sont beaucoup plus faible!
"out ca fait que cest de la propagande! "
C´est de la réalité je l´ai expliqué plus au dessus "
>> Faux tu n´explique rien du tout et je te demonte tout ! mais tu n´est pas encore pret de l´accepter! tu voue un tel culte au general... je me demande meme si tu n´en fait pas un "prophete" ! completement absurde!
Comment tu peut etre aussi aveugle que ca... aller supporter le hezbollah et l´iran... completement ridicule! Et ne me dit pas "non je ne les supporte pas" ... cela te contredirais!
"Non désolé mais tu ne m´a pas démonté mon message ! "
PTDr... ca c´est la meilleur! je lui demonte preuve a l´appui que tout ce qu´il raconte n´est qu´une vulgaire propagande minable et qu´il a tord sur tout les points...et il reviens me dire que "non" ! ahlala quel niais celui la !
franchement renseigne toi un minimum, de plus je peux trés bien dire que c´est toi qui faite de la propagande moi j´utilise mes argument et toi les tiens, je vois pas en quoi tu démontes tout le temps mes arguments mais pour un libanais tu me déçoit !! !! Connais-tu l´histoire de ton pays, ce qu´a fait Israel dans le passé et ce qu´Israel est entain de faire il est en train de remettre à Chaos notre pays il n´y aura plus de tourisme pendant longtemps, le Liban va tombé en faillite et toi tu t´en fout ?? ?? Va te cacher va ... Pro-israel et Américains !
Selon un sondage du principal institut libanais, le Beirut Center for Research and Information (BCRI), effectué entre les 24 et 26 juillet:
- 70,1% des Libanais approuvent la capture par le Hezbollah le 12 juillet des soldats israéliens
- 86,9% des sondés approuvent la "résistance" du Hezbollah à l´offensive israélienne
- 63,3% estiment qu´Israël ne parviendra pas à vaincre le Hezbollah
": franchement renseigne toi un minimum, de plus je peux trés bien dire que c´est toi qui faite de la propagande moi j´utilise mes argument et toi les tiens, je vois pas en quoi tu démontes tout le temps mes arguments mais pour un libanais tu me déçoit !! !! "
FAUX toi tu utilise les arguments propagandiste de ton general ainsi que l´aide des medias comme TF1 , sans oublier tes "amis" libanais...
Si apres tout ca ton opinion est juste et veridique faut serieusement pensee a avoir un peu d´esprit critique.
Moi ce ne sont pas "mes" arguments a moi que je met ici. C´est la VERITE! Mais toi tu ne fais pas la difference.
De plus a un moment je mettais des liens pour prouver tout ce que je disais... or toi liens ou pas cela t´etait egal! Pourtant tout etait PROUVEr sur ces liens la!
" Connais-tu l´histoire de ton pays, ce qu´a fait Israel dans le passé et ce qu´Israel est entain de faire il est en train de remettre à Chaos notre pays il n´y aura plus de tourisme pendant longtemps, le Liban va tombé en faillite et toi tu t´en fout ?? ?? Va te cacher va ... Pro-israel et Américains !"
Quel rapport avec l´histoire boulet!
tu me parle d´histoire mais t´es meme pas fichu de connaitre l´histoire de ton general adoree et de celle du hezbollah! alors avant de me poser des question absurde ...prends en note pour toi avant !
En faillite? ptdr... on l´ais deja depuis des 10 aines d´annees! On a des dettes enorme s´elevant a des milliards de dollard!
Et cela continu d´augmenter avec les aides en cours des differents pays ( financiere , humanitaire , alimentaire etc... ).
POUR TON DERNIER MESSAGE :
J´attend le lien du beirut center concernant cet statistique la!
en tout cas tu me fait bien rire...
des statistique ne prouve strictement rien...
La preuve sur un autre site de statistique libanais... voila ce qu on trouve :
http://www.lebanonstatistics.com/poll.php?pid=5
75% pour le desarmement du hezbollah!
donc la prochaine fois trouve autre chose ![]()
"FAUX toi tu utilise les arguments propagandiste de ton general ainsi que l´aide des medias comme TF1 "
J´ai le même avis que lui et alors ! De plus TF1 a un avis plus objectif que les télés arabes !
"sans oublier tes "amis" libanais... "
70% de libanais pensent comme moi !
"Moi ce ne sont pas "mes" arguments a moi que je met ici. C´est la VERITE! Mais toi tu ne fais pas la difference. "
Si ça ce n´est pas de la propagande
"En faillite? ptdr... on l´ais deja depuis des 10 aines d´annees! On a des dettes enorme s´elevant a des milliards de dollard! "
Oui mais on relevé la tête de l´eau le tourisme batté son plein et les incestisseurs revenaient. Et maintenant tout est fichu et toi tu ne trouve pas ça grave !
"75% pour le desarmement du hezbollah!"
Et alors ? Moi aussi j´étais pour le désarmement du Hezbolla mais plus maintenant, si Hezbolla désarme qui va défendre le Liban en ce moment ? De plus maintenant 70% de libanais sont d´accord avec le Hezbolla !
"J´ai le même avis que lui et alors ! De plus TF1 a un avis plus objectif que les télés arabes"
TF1 c´est de la desinformation!
Leur avis est tronquer et s´en tienne a la superficialité de tout ca!
TF1 , en gros , passe rapidement les informations , sans prendre la peine de detailler ou de les expliquer! ce qui fait que tu ecoutes " 30 civils tuer aujourd´hui" et que tu prends ISrael pour un monstre... or a la TV arabe tout ca est bien plus detailleR ( hezbollah , israel , liban , comme autre TV arabe peu importe ! )il t´explique pourquoi Israel a bombarder a cette endroit precis!
Et ca sur TF1 il ne te le dise pas!
Sur TF1 tu prend l´info tel quel viens et tu comprends comme il le dise ... donc tu comprend que israel a viser EXPRES ces civils!
Ce qui n´est pas le cas du tout !
tu comprends la ou tjs pas?
"70% de libanais pensent comme moi ! "
Prouve le moi!
tu peux? non tu ne peux pas!
Parceque tes "relations" ne comptent pas!
Et etant un fervent admirateur du general , je doute fort que ton avis sois objectif...
"Si ça ce n´est pas de la propagande "
la realite , verite n´a rien d´une propagande!
ton site de la RPL et les articles que tu sors de je ne sais ou...ca c´est de la propagande! ca deforme la realite et surtout cela pousse les gens a etre contre israel ! Je ne sais pas si tu arrives a comprendre tout ca! mais ce n´est en aucun cas objectif!
Ils ne parlent meme pas d´israel , des attaques du hezbollah , ni du pourquoi , ni du comment , ni de ce qui se passe et comment cela se passe...
Il emmetent le point de vue du hezbollah , pour pousser les gens vers ce partie terrorsite!
C´est de la propagande un point c´est tout !
Et moi lorsque je sors " non tu as fait , il visais en fait un camion de forage qu´ils avaient pris pour un lance missile " ( par exemple ) et bien ce n´est pas de la propagande boulet! c´est la REALITE !
tu comprends ou pas encore la difference?
"Oui mais on relevé la tête de l´eau le tourisme batté son plein et les incestisseurs revenaient. Et maintenant tout est fichu et toi tu ne trouve pas ça grave !"
tu deformes encore une fois mes propos! Je deteste ta facon de penser! Pour toi " je suis contre le hezbollah donc avec l´action d´israel" ! MAis c´est entierement faux! ca fait 15 jours que je le repete que je n´approuve pas l´action du hezbollah!
Oui cela affecte le tourisme ( sans blague... ) mais c´est pas parceque cela affecte le tourisme que je vais changer mon point de vue et accuser israel de terrorisme et de je ne sais pas quoi !
NON je reste objectif! Mais ca aussi tu n´arrives pas a l´assimiler...
Ca en fait beaucoup...
"Et alors ? Moi aussi j´étais pour le désarmement du Hezbolla mais plus maintenant, si Hezbolla désarme qui va défendre le Liban en ce moment ? De plus maintenant 70% de libanais sont d´accord avec le Hezbolla !"
Et alors qu´il me dit... ben et alors c´est pour te montrer que les statistiques ne representent qu´un echantillon de la population!
Et non pas toute la population!
Et de plus le sondage...est d´actualite et non pas d´il y a 2 ans...
donc actuellement il y a 75 % des libanais qui veulent le desarmement du hezbollah!
Je te montre se sondage pour que tu realises que ces statistiques ne veulent rien dire du tout ! et que je ne me sert pas moi de sondage ridicule pour appuyer mon argumentation ! sinon je l´aurais mis depuis le debut!
Or toi tu t´ammene , sans lien il faut le preciser , avec des statistiques...tout fier!
Pathtique! mon lien demonte tes statistiques !
Mais le tiens demonte le miens aussi!
On ne peut donc se baser sur aucunes des 2 statistiques pour dire quoique se soit...
De plus je remarque que tu continu avec tes 70%...ben non... si 75% sont pour le desarememtn du hezbollah il est IMPOSSIBLE que 70% soit pour le hezbollah...
Les stats ne represente qu un echantillon de la population et non pas toute ... et ne servent donc pas a grand chose!
Tu comprends ca ou tjs pas?
de plus je rajouterais... qui va defendre le liban? ben l´onu aurais du faire son travail... qui aurais attaquer israel? comment israel aurais riposter a la 1ere attaque si elle n´a jms eut lieu?
tu te rend compte que tu supportes des terroristes la ou pas?
et la tu ne peut pas nier... sans faire preuve de mauvaise fois... j´ais meme mis les PREUVES de leurs actions terroristes! ![]()
Bon je crois que je vais plus prendre la réponse de te répondre mais j´espere que tu vas comprendres aprés le Massacre de Cana, 60 morts dont plus de la moitié des enfants. Là tu vois bien que les méthodes d´Israel sont plus pire que celles du Hezbolla !
Les terroristes sont les Israeliens. Israel annonce un trêve de 48h et quelques heures aprés ils bombardent ! Je sais pas si vous avez vus les cadavres de enfants ?
"C´est pour ca qu´israel a prevenu tout le monde de la ou elle allait tapper"
Tout le monde ne peut pas fuir tel que les personnes malades ou bien tout simplement ceux qui n´ont pas les moyens. Puis comment tu réagit on te dit : "Veuillez partir on va bombardé votre maison !" moi si on me dit ça, sa me donne envi de rejoindre le hezbollah.
"FAUX ! Ils ne sont pas tous innocent. Des partisans du hezbollah sont aussi parmis eux!"
Oui t´as raison sur 400 civils morts 50 sont des combattants !
Tu t´ai déjà demandé pourquoi Israel bombarde ? Par ce que tout simplement se sont de LACHES ! On le voit bien ils essayent de rentrer au Sud et ils se font refouler chaque jour ils perdent des soldats ! Il n´arriveront pas à envahir le Liban.
Vive le Liban !
PS : -Francky- dsl mais pour moi tu n´es pas un libanais tu es un TRAITRE. Et arrette de dire que tu démontes les messages tu dis tout simplement le contraire avec tes arguments c´est tout.
Le pouvoir de l´image est quasiment inébranlable chez les esprits faibles.
Moi je ne prends pas parti mais on peut qu´a la fois le hezbolah et israël sont coupables, les deux c´est sur israël est beaucoup plus puissante et c´est ca qui choque les gens mais les gens du hezbollah n´ont pas agi au mieux donc victime et coupable sont les deux camps.
de plus il faut savoir que l´attaque était prévu d´avance, d´aprés certainnes sources, Israel allé attaquer en Septembre au lieu d´attendre, le Hezbolla a préféré attaquer pour bénificier de l´effet de surprise !
"Bon je crois que je vais plus prendre la réponse de te répondre mais j´espere que tu vas comprendres aprés le Massacre de Cana, 60 morts dont plus de la moitié des enfants. Là tu vois bien que les méthodes d´Israel sont plus pire que celles du Hezbolla !"
quel methode?
ils leurs ont envoyer des tracts pour les prevenir qu´ils allaient frapper Qana!
Ils n´avaient qu´a partir se refugier ailleurs qu´en plein dans leur maison...
Essai de te le fourrer dans le crane ca! ILS PREVIENNENT QU"ILS VOUS TAPPER!
"Les terroristes sont les Israeliens. Israel annonce un trêve de 48h et quelques heures aprés ils bombardent ! Je sais pas si vous avez vus les cadavres de enfants ?
"
Faux! c´est avant la treve que Qana a ete attaquer!
"Tout le monde ne peut pas fuir tel que les personnes malades ou bien tout simplement ceux qui n´ont pas les moyens. Puis comment tu réagit on te dit : "Veuillez partir on va bombardé votre maison !" moi si on me dit ça, sa me donne envi de rejoindre le hezbollah. "
Peuf... pour les malades on peut les aides ( leurs familles... ) , ceux qui n ont pas les moyen? il faut 2 jours a pied sans forcer pour arriver a beyrouth... meme si on a pas de voiture c´est fesable!
Je parre tout de suite ton argument des routes couper... ils n´avaient qu´a partir lors des 3 premiers jours...
Je rajouterais meme que si israel bombarde c´est justement le hezbollah qu´il vise , tu va me dire "civil et enfant a Qana " , oui mais c´est pas expres qu´ils les ont viser ( Puisqu´ils ont demander d´evacuer la ville ... tu comprends ca ou pas ? )
Qana est un des villages la ou le hezb etait le plus actif... c´est pour ca qu´il l ont bombarder!
Pfiou vous etes dur a la comprehension!
"Oui t´as raison sur 400 civils morts 50 sont des combattants ! "
civils ne veux pas dire innocent! Pour moi un gars qui cris " allah akbar! vive nassrallah" n´a rien d´un innocent!
c´est un de ses islamistes radicaux pret a mourir...
Pathetique si c´est ca ta definition d´innocence...
"Tu t´ai déjà demandé pourquoi Israel bombarde ? Par ce que tout simplement se sont de LACHES ! On le voit bien ils essayent de rentrer au Sud et ils se font refouler chaque jour ils perdent des soldats ! Il n´arriveront pas à envahir le Liban. "
Parcequ´ils ripostent au attaque du hezbollah!
ET POUR VOTRE GOUVERNE.. sachez que c´est le hezbollah qui a cassez la treve em envoyant des rockettes sur une ville israelienne!
Ils ne veulent pas envahir le liban , pfiou vous etes dur d´oreilles! ils veulent virer le hezbollah!
aucune armee "civiliser" au monde ne peut lutter contre des terroristes!
autant les USA iront se battre contre l´armee francaise , ils gagneront... autant ils n´arrivent pas a battre 3 pouilleux en Irak...
C´est pas comme ca qu on fait la guerre avec des terroristes...ca je suis d´accord!
Mais pour l´instant , s ils font comme ca c´est qu´ils n ont pas trouver d´autre moyen...
Il ne vont pas non plus ce laisser marchee sur les pieds sous pretexte que c´est pas comme ca qu´ils pourront les battre... donc ils se defendent!
Mais tout ca vous echappe!
"PS : -Francky- dsl mais pour moi tu n´es pas un libanais tu es un TRAITRE. Et arrette de dire que tu démontes les messages tu dis tout simplement le contraire avec tes arguments c´est tout."
un traitre? pourquoi? parceque je deteste le hezbollah et tout ce qui touche au terrorisme? parceque je deteste les gens qui donnent plus d importance a leur matelas ou a n importe quoi d autre qu´a la vie de leur enfant ou femme etc...
Qu´a sa propre vie...
Je demonte tes messages! tu ne peut rien y faire!
Je ne dis pas le contraire... je te met en face de la realite!
tu , vous , dite "massacre a qana , regarder la barbarie d israel , ils l ont fait expres" ... mais explique moi un peu pourquoi ils ont prevenus la population auparavant... ![]()
un exemple parmi tant d´autre...
faut le rappeler ou pas ? le hezbollah est terroristes! a fait de part le passee des actions terroristes et toute sorte de trafique... etc...
Pfiou comment peut on supporter des islamistes radicaux?
incroyable votre naivete
"# e_skieur007 profil
Israel est une democratie!
Le hezbollah est reconnu comme terroriste par plusieurs pays...et meme par le parlement europpeen!
" * le_skieur007 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 21:27:15 avertir modérateur
* et alors, Israel s´en fout du Hezbollah! pk ils bombardent dans le nord alors des pop civils ? de + ils sont dotés du systeme par satellite qui permet de detecter tout le pays en tps réel....avec ca ils arrivent mm pas à battre le Hezb qui se trouve dans le sud... moi je vous le dis : ils veulent créer la guerre civile au sain du pays ces enfoirés"
>>>> vous etes pathetiques! Vous repetez les meme arguments! Mais regardez un peu ailleurs que votre point de vue... j´ais deja repondu 100fois a tout ca!
Je vais te reexpliquer!
Le hezbollah n´est pas une armee reguliere.
Se sont des combattants fanatique qui mettent leur lanceur de missile en plein centre ville , parmi la population civil des village du sud, lorsqu´il tire un missile , israel peut donc savoir d ou part le missile , et riposte en consequence, si a se moment la , il y a un civil qui est dans les parages , parcequ´il a pris le lance missile , pour un feu d´artifice... alors c´est son probleme...
s´il n´est pas parti de son village comme israel ne cesse de le repeter depuis 25 jours...c´est son probleme aussi!
lorsqu´un volcan entre en eruption , tu part lorsqu´il fume ou lorsque la lave est a ta porte?
tu part lorsqu´il fume...
Ben cela "fumait" lors des 2-3 premiers jours... ils ont eut amplement le temps de partir!
Si israel visait expres les civils, alors ils n´auraient jms prevenu d ou et quand ils allaient frapper... tu comprend?
il vise aussi le nord parceque le hezbollah se trouve aussi au nord, notament a baalbek!
il vise les ports parcequ´ils ont detruit les phares et autres radar des ports...tout ce qu´il y a de plus normal!
"de plus il faut savoir que l´attaque était prévu d´avance, d´aprés certainnes sources, Israel allé attaquer en Septembre au lieu d´attendre, le Hezbolla a préféré attaquer pour bénificier de l´effet de surprise !"
Prouve moi que l´attaque etait prevu d´avance boulet!
Tu va aussi me sortir que c´est Israel qui a ordonner au hezbollah de leur tapper dessus?
Peuf tu es pathetique!
Tu n´a aucun argument et aucune preuve.... tu avance des theories foireuses parceque on ta bourrer le cranes ( RPL par exemple... si c´est pas du bourrage de crane a la propagande!)
l´effet de surprise?
tu es trop marrant !
Descidement tu n´as pas ecouter les reactions juste apres l´enlevement des 2 soldats!
un porte parole du hezbollah a dit " ISrael va riposter et attaquer durant plusieurs jours"
... donc ils savaient parfaitement a quoi s´attendre!
Il n´y a eut aucun effet de surprise!
on s´attendait tous a la reaction qu´israel a eut... prend en exemple Gaza qui a exactement la mme situation que le hezbollah ( prise d´otage d´un soldat israelien) ...
Peuf vous etes lamantables , tous autant que vous etes , avec vos argumentations completement bidon et improuver!
"Les terroristes sont les Israeliens. Israel annonce un trêve de 48h et quelques heures aprés ils bombardent ! Je sais pas si vous avez vus les cadavres de enfants ?
"
"
Faux! c´est avant la treve que Qana a ete attaquer!"
Tu le fais exprés ou quoi je sais bien que Cana a été bombardé avant. Mais Israel aprés quelques heures de leur "tréve" ont continué à bombardé ! Si tu t´informais !
bandes de crétins ça les regarde sérieux allez pas vous mélez d´histoires dont vous etes pas impliqués, vous regardez trop la télé
"Oui t´as raison sur 400 civils morts 50 sont des combattants ! "
"
civils ne veux pas dire innocent! Pour moi un gars qui cris " allah akbar! vive nassrallah" n´a rien d´un innocent!
c´est un de ses islamistes radicaux pret a mourir...
Pathetique si c´est ca ta definition d´innocence..."
Pour moi se qui approuve l´offensif israelienne se sont eux les terroristes.
">>>>> Israel est une democratie!
Le hezbollah est reconnu comme terroriste par plusieurs pays...et meme par le parlement europpeen!"
He bhé je veins d´apprendre quelque chose.
Comment veux-tu qu´ils fuient !! !!!!! Les routes sont détruites, ils n´ont plus d´essence !! ! Alors s´ils vont a pied comme tu dis c´est plus dangereux que s´ils restesnt ! Car s´ils sortent de chez eux Israel bombarde, il vaut donc mieux rester dans les abris, t´a vraiment rien compris !! ! Que tu ne soits pas pro-hezbolla d´accord mais que tu sois pro-Israel pour un libanais, je te connais plus ........
"Tu le fais exprés ou quoi je sais bien que Cana a été bombardé avant. Mais Israel aprés quelques heures de leur "tréve" ont continué à bombardé ! Si tu t´informais !"
si toi tu t´informais au lieu de dire n´importe quoi !
Le hezbollah a rompu la treve bien avant israel !
Israel n´a fait que riposter!
Quoi de plus normal...
Ils ne vont pas faire la trve tout seul!
eux n´attaque plus mais le hezbollah si...
Completement pathetique!
donc ils ont riposter aux attaques matinal du hezbollah!
Mais renseigne toi a la fin...
"Pour moi se qui approuve l´offensif israelienne se sont eux les terroristes. "
on s´en fiche de ce que tu pense!
Israel est un etat democratique quand au hezbollah sont des terroristes islamiste radicaux! Renseigne toi un peu avant de dire n´importe quoi !
"He bhé je veins d´apprendre quelque chose. "
:d_ Peuf... arrete un peu ton ironie et ouvre les yeux! renseigne toi !
"Comment veux-tu qu´ils fuient !! !! !!! Les routes sont détruites, ils n´ont plus d´essence !! ! "
tu le fait expres le boulet ou quoi ?
1- ils auraient du fuir des le debut!
2- ils peuvent fuir le village mais pas forcement le sud!
3- quand ils ont vue le hezbollah mettre le camion dans leur immeuble ils auraient du partir au lieu d´aller ce coucher!
Ca te va ou je continu ?
"Alors s´ils vont a pied comme tu dis c´est plus dangereux que s´ils restesnt ! Car s´ils sortent de chez eux Israel bombarde, il vaut donc mieux rester dans les abris, t´a vraiment rien compris !! !"
c´est toi qui capte rien du tout boulet!
Ils ne fallaient pas attendre le 25 eme jours pour partir...
Il fallait partir des les 1ers jours!
De plus ils vaux mieux aller se refugier a l´exterieur du village lorsque ce dernier est attaqueR ( prevenu a l´avance qu´il va etre attaquer!) Ils font 1 km et se refugie a l´exterieur du village... par exemple!
Ou alors il partent des le 1er jour... ( ou 3 premier jour! )
" Que tu ne soits pas pro-hezbolla d´accord mais que tu sois pro-Israel pour un libanais, je te connais plus ........"
mais boulet tu le fait expres ou quoi...
Je ne suis pas pour l offensive d´israel !
Je suis CONTRE LE HEZBOLLAH ! tu ne sais pas lire ou quoi !
Je suis contre le TERRORISME et tout les islamistes radicaux qui crient allah akbar chaque 3 sec...
Je ne suis pas pour israel... je suis contre le terrorisme ! tu piges?
De plus... je ne defend pas israel , JE RECTIFIE vos paroles completement fausses!
C´est different!