CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 12:57:23

Ohlala je sors? qui es tu pour me dire de sortir?
Ohlala le pauvre gamin immature qui n´a plus aucune argumentation :honte:
D´un autre cote c´est tout a fait normal que tu ne trouves plus d´argumentation...fasse a des PREUVES evidentes tu ne peux rien faire !
JE t´ais prouver que ton argumentation etait fausse en me basant sur les faits reels , avec LIENS et SOURCE a l´appui ! Ce n´est donc pas moi qui le dis... j´expose juste les faits tels qu´ils se passent reelement ! ( avec liens et preuve a l appui ! )
C´est normal que tu n´arrives plus a contrer gamin !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 août 2006 à 12:59:28

Tu sais quoi tu ressorts à chaque fois les mêmes arguments et je peux en faire autant !

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 13:03:53

Tsss en plus tu inverses les roles !
c´est toi qui ressort tjs la meme chose sans aucune preuve je ne fait que te contrer en te disant REELEMENT ce qui se passe et en apportant des preuves. J´ais du mettre 40 liens depuis le debut du topic...voir plus , pour prouver tout ce que j´etait en train de dire! toi tu n´en a mis que 3 ( l orient le jour , le rpl et un autre... aucun des 2 n´est neutre! ils ont tous deja un point de vue sur le conflit ! c´est subjectif ! c´est de la propagande!)
Je repete certe la emem chose... mais parceque tu n´arrives pas a l´assimiler ! Tu n´arrive pas a comprendre que ton site c´est de la propagande , que tes arguments sont faux et entierement demonter tres facilement par les fait reel qui se sont passer , par mes liens , par mes sources , par la realite , par les preuve apporter etc...

Tu n´arrive pas encore a saisir tout ca et c´est bien triste !

Mais t´arrive pas encore a assimiler tout ca ! ( Mes liens objectif et neutre en grande quantitie qui sont la pour appuyer mes dire , tes liens de propagandes et la realite ! )
T´arrive pas encore a cerner tout ca !
Je t´invite donc chaleureusement a relire tout le topic afin qu´enfin tu change ton point de vue completement faux et conditionner !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 août 2006 à 15:19:09

:lol: Tes liens neutres ? Bon admettons, de plus si tu as bien regardé le site
http://www.rplfrance.org tu verra bien que les interviews, reportages, etc ... sont tirés de diverses sources neutres !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 août 2006 à 15:21:06

Le Hezbolla a tués 10 soldats Israélien et blessé gravement 5 autres, eux au moins ils attaquent en priorité des militaires, alors qu´Israel attaquent les civils !! ! C´est qui les terroristes là ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 août 2006 à 15:24:24

En même temps, ils ont tout de même déjà tués une trentaine de civils Israëliens avec leurs roquettes, aussi...Et en se cachant dans les villages, derrière la population Libanaise, ils "provoquent" la mort de dizaines et de dizaines de civils Libanais...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 15:40:44

"Tes liens neutres ? "

:d) Oui NEUTRE ! parceque voit tu ils expliquent ( les liens ) la situation en restant neutre! selon la langue francaise (ou anglaise ca depend des liens! ) .
Lorsqu´il y a d´un cote comme de l´autre des tirs... mes liens expliquent la situation et le deroulement de ses tirs!
Exemple : " le hezbollah tir a partir des habitations civils des rockettes et israel ripsote" ... voila quelques chose de NEUTRE ! Ils analysent la situation ! il n´y a aucun point de vue ! rien que de l´objectif!
ton site c´est quoi? c´est " Ohlala les terroriste d´israel attaque sans aucune raison un village en touchant expres des civils" ...

Mais ca tu ne fait pas encore la difference !

"Bon admettons, de plus si tu as bien regardé le site
http://www.rplfrance.org tu verra bien que les interviews, reportages, etc ... sont tirés de diverses sources neutres !"

:d) Oublie ton site un peu...
Un gars qui a un avis politique n´est en aucun cas neutre ! Si tu me dit regarde l´interview de Nassarallah ou Aoun c´est pas un point de vue neutre ca :honte:
Peuf jamais vue un niais pareil , ne meme pas faire la difference entre propagande et objectivite... :(

"Le Hezbolla a tués 10 soldats Israélien et blessé gravement 5 autres, eux au moins ils attaquent en priorité des militaires, alors qu´Israel attaquent les civils !! ! C´est qui les terroristes là ?"

:d) PTDR tu vois tu continu sans comprendre rien du tout a tout ca !
ISrael a tuer aussi plusieurs centaines de partisans du hezbollah... ca tu l´oubli !
tu oubli aussi qu´israel fait des incrutions terrestres au sud...et que donc les gars qui sont sous 8 metres de profondeurs peuvent aussi se battre , mourir , comme tuer eux meme ou etre tuer...
Revois un peu d´une source neutre les combats qui s´y deroule ainsi que leur deroulement justement ! Vois la situation et les FAITS !
En fait tu prend tes infos de nul part... parceque le hezbollah ne vise pas les militaire...c´est israel qui les visent... et la le hezbollah attaquent les militaires qui font les incursions au sud !
tu capiche ca ou pas?
Le hezbollah eux par contre... lorqu il lance leur rockette... ca vise quoi a ton avis boulet? AUCUN MILITAIRe... ca vise des CIVILS MONSIEUR ! alors arrete un peu ton delire et tes mensonges et reviens a la realite et reflechi surtout !

Encore une fois boulet... ISrael n´attaque pas les civils :honte:
tu ne pige rien ! ca fait 100 messages que je te le dit , je te l´ais meme prouver , avec des liens ,et meme une preuve VIDEO que le hezbollah se sert de la population civil comme d´un bouclier ! tu le fait expres c´est impossible autrement !
De plus... c´est le hezbollah qui vise au pif les infrastructure israelienne et les villes...
M´enfin faire preuve d une mauvaise foi pareil c´est pas possible ! meme les medias comme FR2 et Tf1 ( que je deteste pour leur desinformation ) ne nie pas ce fait la !
T´es carr3ement un militant du hezbollah toi! c´est assez grave comme mentalite....
Ressaisi toi , tu es jeune encore !

" * UKR21 profil
* Posté le 06 août 2006 à 15:24:24 avertir modérateur
* En même temps, ils ont tout de même déjà tués une trentaine de civils Israëliens avec leurs roquettes, aussi...Et en se cachant dans les villages, derrière la population Libanaise, ils "provoquent" la mort de dizaines et de dizaines de civils Libanais...

"

:d) Ah ! tu vois rugbyboulet... tout le monde a compris ca! il n´y a que toi qui t´entete dans des idee stupide... ! :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 août 2006 à 15:59:55

Mais putin ha parceque il y a un inculte de ton avis t´as raison je peux en trouver de mon avis !! ! il a été prouvé que par exemple a Cana il n´y avait aucuns memebres du Hezbolla !! !!! Les videos montré par les Israéliens que tu montres toi même ( c´est donc de la subjectivité ) sont pour la plupart truqués !! !! En plus tu sais quoi, quasiment aucuns membres du Hezbolla n´a été tué. De plus l´opération commando à Balbeek a été completement un échec !! !! Ils disents avoir enlevé des membre du hezbolla et en tuer d´autres !! ! Ce qui est completement faux !! !! Israel soutenu par son puissant allié les Etats-Unis sont entrin de piller, détruire, anéantir tout un pays sans rexpecter les droits de l´homme ni les conventions internationales, en utilisant des armes interdites avec notamment du phosphore etc ... tuant 1000 civils innocents libanais dont plus d´ 1/3 sont des enfants détruisant réserve de pétrole, de nourriture te de médicaments ! En infligeant un blocus total au liban pour que ce pays ne recoive pas d´aide !! ! Aéroports, routes, ponts, tout détruit !! ! En ne respectant eux-memes les treves que eux décident ! Ils ASSASINENT TOUT UN PEUPLE qui remet leur espoir aux mains du Hezbolla !! !!! TOUT UN PEUPLE est meurtri par Israel !! !! Des villages entiers sont rayés de la carte !! ! 1 million de réfugiés !! !!! 1/4 de la population !! !!! Et les Terroristes d´Israel oui car si on dit que le Hezbolla sont des terroristes alors Israel sont pires !! ! Ces Sales terroristes d´Israel a bombardé Said où était réfugié 200 000 libanais !! !!! SE SONT DES ASSASIN Et toi dark2OOOsv tu l´acceptes en mettant en cause le Hezbolla ?! mais écoute autour de toi regarde un peu !! !!! Prends CONSCIENCE !! !!!! Je ne peux pas pensé une seule seconde que tu es libanais !! !! Ce n´est pas possible Aretes un peu de joué au CON car pour l´instant tu montre bien que t´en est un !! !! Tu ne vaut pas mieux que le gouvernement Israélien mais dégage C*****

Dsl mais je ne peux entendre ce que tu dis car c´est une insulte au peuples libanais à ceux qui on lutter pour la souveraineté du liban ( le HEzbolla, Aoun ) tandi que d´autres ( comem toi ) sont prets a collaborer avec Israel mais dégage ...!!!!!

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 août 2006 à 16:01:12

Merci pour l´ "inculte" :sarcastic:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
06 août 2006 à 17:36:42

De rien ...

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
06 août 2006 à 18:28:12

Israel s´est fait refouler c´est tout ! Ils sont dans la merde jusqu´au cou. Israel annonce qu´il progressent et le Hezbolha tir plus loin qu´avant.

dark2OOOsv tu dis que le hezbolha est soutenu par l´Iran et la Syrie je suis d´accord. Mais Israel est soutenu par L´Amérique et à sa tête un fou, pour moi le plus grand criminel du monde. c´est pas pire ?

"En fait tu prend tes infos de nul part... parceque le hezbollah ne vise pas les militaire...c´est israel qui les visent... et la le hezbollah attaquent les militaires qui font les incursions au sud !
tu capiche ca ou pas? "

:d) C´est pas possible tu oses dire que Israel vise en priorité les militaires ! Et arrette de me dire qu´ils lancent des tracts pour prévenir la population ! Ils préviennent un village de centaine de personne qui accueil déjà plusieurs centaines de réfugiés. Facil de dire "Nous envoyons des tracts" mais faut il que les gens puissent partir !

dark2OOOsv arrête tes conneries et de tout contredire boulet .

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
06 août 2006 à 18:29:34

laisse le prof ^^ trankil toi

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
07 août 2006 à 20:11:18

"Je me fiche totalement de ton avis !
"le plus grd criminel" ... Pathetique !
Alors preuve? pourquoi tu dis ca? etc...
T´es anti-americain c´est ca?
Peuf vous etes pathetiques vous... comme je le disais avant vous ne voyez les choses que comme les medias vous le retransmettent... et souvent les medias TV seulement ! C´est a dire en superficiel !
Ou alors vous ne connaissez pas la definition de terrorisme et criminel... parceque vous l;´utilisez tres mal !
Ah oui les US sont criminel? Et hum les "gentils" (?) gars qui sont entree dans le WTC c´etait quoi? Des resistants tu va me dire?
N´importe quoi..."

dark2OOOsv arrette ! ne me dis pas que tu n´es pas au courant que c´est les Etats Unis qui protègent et armes le Hezbolha ! Réfléchi un minimum (je sais c´est dur pour toi) Israel n´aurait jamais attaqué sans le feu vert des Etats Unis. D´aprés toi comment Israel à la bombe atomique ? C´est les Etats Unis qui les a forunit !

Définition du terrorisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terroriste

Je ne voit pas en quoi Israel et peut etre meme les états unis ne serait pas traités de terroristes en lisant la définition !

PS : j´ai pris ta source préféré pour te faire plaisir boulet !

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
07 août 2006 à 21:04:26

Heu Israel excuse moi !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
07 août 2006 à 22:01:29

1- Israël souhaite étendre son offensive au Liban

2- Un officier supérieur de l´état-major israélien a déclaré au quotidien Haaretz que " l´Etat hébreu avait choisi la voie de l´escalade militaire".

3- "Nous devons mener la guerre comme l´on mène une guerre, et faire en sorte que l´armée israélienne revienne victorieuse"

4- "Nous allons continuer de frapper tout ce qui bouge au sein du Hezbollah, mais nous allons également viser l´infrastructure stratégique civile", a-t-il dit.

5- Israël va-t-il se mettre à genoux, céder sous les tirs de roquettes Katioucha, et revenir sur sa terre en rampant, ensanglanté?

L´armée a reçu l´ordre d´intensifier son offensive en cas d´échec du processus diplomatique et a déjà déclaré avoir choisi la voie de l´escalade militaire.

Ehoud Olmert a réuni lundi 7 août son "cabinet de guerre" pour évoquer une extension de l´offensive terrestre et aérienne israélienne au Liban, au lendemain de la journée la plus meurtrière pour Tsahal depuis le début des hostilités le 12 juillet.

Le chef du gouvernement israélien, accompagné par son ministre de la Défense Amir Peretz, s´est ensuite rendu près de la frontière libanaise pour s´entretenir avec les responsables militaires du commandement Nord.

Amir Peretz a annoncé de son côté avoir donné ordre à l´armée d´intensifier son offensive contre les sites de lancement de roquettes du Hezbollah au Liban, si le processus diplomatique ne donnait pas de résultats.

Dans une intervention devant la commission parlementaire chargée des affaires de sécurité, il a précisé qu´en l´absence d´accord diplomatique, Tsahal avait reçu des instructions de sa part pour "prendre le contrôle" de sites de lancement" de la milice chiite libanaise, "où qu´ils soient", afin de "minimiser" le feu des roquettes Katioucha et de sortir le peuple israélien des abris. Selon plusieurs sources, Peretz souhaite une progression de Tsahal jusqu´au fleuve Litani, à 20 km de la frontière israélo-libanaise.

"Ca suffit"

"Ça suffit. Nous devons nous rendre compte que nous sommes en guerre, que nous menons une guerre", a affirmé à la radio, apparemment très irrité, Shalom Simchon, ministre de l´Agriculture du gouvernement Olmert, qui vit dans le nord d´Israël.
"Nous devons mener la guerre comme l´on mène une guerre, et faire en sorte que l´armée israélienne revienne victorieuse", a-t-il ajouté.

Quinze personnes - 12 soldats réservistes et trois civils - ont été tuées dimanche dans le nord d´Israël par des tirs de roquettes du Hezbollah.

Le Premier ministre israélien se trouve d´autant plus sous pression qu´il se doit d´infliger une nette défaite militaire au Hezbollah avant le vote d´une résolution de l´Onu appelant à la fin des hostilités.
Le vote du Conseil de sécurité pourrait intervenir cette semaine.

Un officier supérieur de l´état-major israélien a déclaré au quotidien Haaretz que l´Etat hébreu avait choisi la voie de l´escalade militaire.
"Nous allons continuer de frapper tout ce qui bouge au sein du Hezbollah, mais nous allons également viser l´infrastructure stratégique civile", a-t-il dit.

Autres points de vue

Le contrôle par Tsahal de la portion du Sud-Liban allant jusqu´au fleuve Litani permettrait de contrôler tous les sites d´où le Hezbollah tire des roquettes à courte portée sur Israël, ainsi que les abris souterrains de la milice.
L´armée israélienne estime que la plupart des missiles à longue portée du Hezbollah ont d´ores et déjà été détruits.
D´autres médias israéliens minimisent le risque d´une escalade du conflit.
Le site internet Ynet News assure que les bâtiments liés à la production et au transport d´électricité au Sud-Liban ne sont plus considérés comme des cibles par Tsahal.
Ben Caspit, éditorialiste du quotidien Maariv, ne voit pour Israël que deux
possibilités: combattre ou céder.
"De toutes les façons, tous les regards sont fixés sur nous aujourd´hui.
Israël va-t-il se mettre à genoux, céder sous les tirs de roquettes Katioucha, et revenir sur sa terre en rampant, ensanglanté? Un nouveau compte à rebours serait alors enclenché, jusqu´à la prochaine conflagration."

Source: Le nouvel observateur

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 août 2006 à 22:10:34

Topic a supprime,monsieurugby est surement un arabe et n´est donc pas objectif.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 22:13:10

"# Aragorn2006 profil

1. Posté le 07 août 2006 à 20:11:18"

"dark2OOOsv arrette ! ne me dis pas que tu n´es pas au courant que c´est les Etats Unis qui protègent et armes le Hezbolha ! "

>>>>>>>>>>> HEINNNN !! ! ?? ??? :lol:

T´es sur que c´est les US qui arme le hezbollah?
tu t´es pas par hasard gourrer...

"Réfléchi un minimum (je sais c´est dur pour toi) Israel n´aurait jamais attaqué sans le feu vert des Etats Unis."

>> Je ne dit pas tout a fait non ni tout a fait oui... je pencherais plus par " israel a attaquer le hezbollah mais les usa n ´y ont trouver aucune objection ! ils approuvent meme l´action et laisse duree un maximum de temps en mettant son veto par exemple ! "

MAis... je ne vois pas ce que cela change au conflit ! M´enfin ... c´est ridicule cela n´a rien avoir !

" D´aprés toi comment Israel à la bombe atomique ? C´est les Etats Unis qui les a forunit !"

> Ah! Ooooh !! tu m´apprends plein de chose la :sarcastic: ... et alors? s´il l´on la bombe ca fait quoi...

"Définition du terrorisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terroriste"

> Tout a fait le hezbollah ! trafique d´arme et de drogue prouver avec l´amrique du sud ! attentats suicide ! guerilla ! attaque sur des civils ! diriger par l´iran...

"Je ne voit pas en quoi Israel et peut etre meme les états unis ne serait pas traités de terroristes en lisant la définition !"

>>>>>>>>>> Ah oui? et bien je me fiche que tu le vois ou pas ... Ce ne sont pas des etats terrorsites ! MEME SI ON PEUT LEUR REPROCHER DE NE PAS ETRE BLANC COMME NEIGE... d´un autre cote personne n´est blanc comme neige !

LE fait de ocmparer israel et les US en etat terrorisme est de l´anti-US c´est tout ! c´est leur vouer uen haine ...
JE veux bien qu on leur reproche plusierus chose ( le coup de la farine "antrax" utiliser ! ou bien des silo a grain pris pour des " batiments nucleaire ") utiliser pour attaquer je ne sais quel pays...
Oui cela je te l´accorde , ils sont loin d´etre blanc comme neige ! mais c´est pas pour ca qu´il sont terroriste ! et tu me met la meilleur preuve sous la main... le lien de wiki !

"PS : j´ai pris ta source préféré pour te faire plaisir boulet ! "

cette phrase etait elle si utile a ton argumentation? J´appel cela de l´immaturite moi !

Entre Monsieurrugby et toi... je prefere encore M.Rugby ... il est plus censer que toi !

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
07 août 2006 à 22:14:16

On s´en tape à la limite de l´objectivité, on dit ce qu´on pense, c´est un forum, rien que le mot "forum" à une connotation subjective, alors excusez-moi mais de l´objectivité dans un topic comme celui-là :sarcastic: ...

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 août 2006 à 22:22:53

Non on s´en "tape" pas de l´objectivite,et non on dit pas ce qu´on pense sur un forum:

* monsieurugby profil
* Posté le 07 août 2006 à 21:05:40 avertir modérateur
* La définition du terrorisme correspond exactement avec Israel :ok:

Des phrases dans ce genre sont punies par la loi,c´est pourquoi ce topic doit etre supprime.

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
07 août 2006 à 22:23:58

Ca se fait pas de dire ça, ya d israéliens qui refusent la guerre

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment