CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

Libanai
Libanai
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:46:36

"Un pays ou des groupes des milices font la loie ne mérite qu´a êtres rasé,les habaitants massacré... "

un gars qui pense comme toi ne mérite que de mourir :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:39:32

" * monsieurugby profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 17:21:15 avertir modérateur
* Sur le 13h de France 2, ils ont fait un reportage sur des camps de réfugiés au nord du pays pour les habs du sud. Ces camps étaient géré par des membres du Hezbolla et ils ont précisé que de + en + de monde étaient pour le Hezbolla même se qui étaient contre auparavant ! Alors qu´es ce que t´en dit de sa Franckisted ? alias Kid Ordinn

"

:d) toujours rien du tout !
Un gars du sud supportera le hezbollah quoiqu´il arrive! c´est un ignorant a qui on a fait un lavage de cerveau! le hezbollah se sert d´eux comme d´un bouclier et il le soutienne! tout simplement ridicule!

Waouuw sur FR2... trop fort! ils interview des gars qui sont dans des camps du hezbollah ( je n´ais pas eut cependant vent de ses camps... )
...et ils vont leurs demander avec qui ils sont... t´es trop fort toi !

De plus... ils precisent rien du tout ! Hormis les chiites ( majoritaire au sud! ) et quelques autres illuminer... personne ne soutiens le hezbollah!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:32:18

dsl mé ct lé réfugiésé lé gars du nords ki disé sa et pas des membres du hezbolla !

De plus mortis93390 tu racontes vraiment n´importe quoi et pour t´en information je suis chrétient :ok:

mortis93390
mortis93390
Niveau 5
22 juillet 2006 à 20:41:02

me fait pas ton smyley de merde jui pas ton pote pd et jen né rien a foutre que tu sois chrétien ou pas

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:56:19

:rire: bon t´arrete un peu la M.rugby! tu ne cesse de raconter n importe quoi depuis tout a l heure! Je passe des heures a tout te demonter et tu me ressort a chaque fois la meme chose :honte:
Tu doit souffrir du syndrome de deficit d´attention , je ne vois pas autre chose :hap:
Fait plus attention a l´avenir! Et surtout change tes avis politique... parceque si ca continu comme ca tu va finir kamikaze :(

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:52:18

Je vois qui a du monde vraiment ignorant ici. Au fait mortis93390, je sais pas ou t´a appris à parler le françcais, mais ton cas est vraiment grave. Autre chose, vous prenez tous pour les Israéliens, vous faites vraiment pitié, même pas foutu de voir plus loin que le bout de leur nez...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:53:18

Je ne suis pas pour le Hezbolla mais a choisir entre le Hezbolla et Israel, tu choisirés qui ? Tu ne crois pas que les techniques d´ Israel sont encore plus atroces que ceux du Hezbolla ?! Tu ne vois pas que cette guerre était prévue d´avance ?! Tu ne vois pas que Israel attaque depuis plus d´une semaine et ils ne sont arrivé à rien ?! Tu ne vois pas que Israel détruit un pays mais ne pourra en aucun cas détruire la volonté d´un peuple ?! Tu ne vois pas que Israel veut affamé tout un peuple ?! Tu ne vois pas que Israel veut diviser els libanais entres-eux pour agir comme pendant la guerre civile ?!

De plus tu dis que le général Aoun ne fait rien et que c´est un traitre parcequ´il est en accord avec le Hezbolla ! la je te dit: Renseigne toi, sors-un peu de chez toi ( quoi que non c´est trop dangereux :ok: ) Mais tu saurais que le Général parle et que s´est le seul qui organise des action humanitaire énormes !! !!
Pour plus d´info vas ici:
http://www.rplfrance.org

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:05:28

Ce sont les photos du grand sit-in qu´a eu lieu a toulouse ce vendredi. C´est moi qui ai pris les photos :content:

http://www.rplfrance.fr/multimedia/photos/thumbnails.php?album=39

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:07:44

lit ce qu´on ecrit au lieu de sortire des site a mouton
franky habite au liban et je pense qu´il connait mieux la situation que toi qui esten france bien a l´abri, et alimenté par la propagande des media

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:09:01

Ecoutez, le Hezbolla s´est créé pour lutter contre l´envahissement de Israel !! ! C´est eux qui l´ont cherché si on peut dire sa comme sa ! De plus si des terroristes français ( car oui il en existe ) faisait des attentats en Espagne ! Vous croyez vraiment que l´Espagne bombarderz la France comme le fait Israel en ce moment ?!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:13:20

Dsl je ne suis pas propagandé car j´ai toutes els chaines arabes et européennes j´ai toute ma famille la bas mon pere est responsable du RPL en midiPyrénée et est trés bien informé de plus Krackisted ce n´est pas parcequ´il est au liban qu´il est le mieux informé, je dirai meme que c´est logique ! Déja en temps normal l´électricité coupe souvent alros en temps de guerre sa m´atonneré qu´il est beaucoup l´électricité ! Quand t´es la bas tu cois vfraiment qu´il puisse s´informer ?! il ne peut meme pas sortir de chez lui ...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:34:27

Tu me fait trop rire :lol:
Mais le RPL c´est de la propagande justement!
Aoun ou le hezbollah c´est du pareil au meme...se sont les meme idees , le meme point de vue!

le relais de telephone et de la chaine c´est pour empecher les informations de passer entre les membres du hezbollah... mais comme le hezbollah ou le liban c´est du pareil au meme alors tout le monde trinque.
Mais c´est dans la logique des choses... tout le monde savait que ce relais , dans les hauteur d´Adma , allait etre toucher...

C´est ca que tu n´arrives pas a comprendre, on sait a l´avance ou il vont tapper , il ne faut pas etre un genie pour deviner les cibles!
Comment on le sait ? ben sois il nous le disent , sois on devine ce qui doit etre toucher . C´est simple : route , pont , moyen de communication et moyen de deplacement... c´est pas sorcier.
Mais ce que ta propagande ne dit pas...c´est que le hezbollah se sert de tout ca lui aussi...

De plus le hezbollah ne lutte pour rien du tout , il combatte israel parceque l iran le leur a demander... c´est tout !

Le gars qui se renseigne sur des parties / point de vue pro-hezbollah et qui viens ensuite nous dire toute sa propagande... on aura tout vue :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:40:07

"De plus tu dis que le général Aoun ne fait rien et que c´est un traitre parcequ´il est en accord avec le Hezbolla ! la je te dit: Renseigne toi, sors-un peu de chez toi ( quoi que non c´est trop dangereux :ok: ) Mais tu saurais que le Général parle et que s´est le seul qui organise des action humanitaire énormes !! !! "

:d) quand est ce que tu feras la difference entre ce que je dit et la REALITE ...

je t´explique...encore une fois :honte:

-Il y a 17ans Aoun se battait contre la syrie...
- de nos jours il a fait alliance avec la syrie...

Comment cela s´appel ca dit moi ? :honte:
ben une trahison... il renforce les pouvoirs du hezbollah au liban... :hum:

De plus c´est clair que apres avoir virer les gens de chez eux la moindre des choses c´est de leur passer un peu d´aide... parceque oui c´est ton cher general qui les a virer.
Certe les "bombes" c´est Israel mais c´est le hezbollah qui a declancher tout ca... si ton general c´etait contenter de se meler de ses affaires , le hezbollah serais certe puissant mais n aurait pas autant d´influence sur le gvt libanais...
D´autre part pour les aides comme tu dit... on en a recu plusieurs donc 60 milliard de L.L. d´un pays arabe ( c´etait dans l orient le jour il y a 4 jours... pour toi qui aime tellement l orient tu devrais en etre au courant... )
D´autre part le general parle? Ah oui? ou ca? sur son site du RPL ? sur des chaines anglaise?
Parceque a la TV libanaise , si jms il parle... parceque je ne l´ais jms vue ou entendu... ben il doit se faire bien discret... preuve que les libanais s´en fiche completement de ton general... :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:20:16

"quand est ce que tu feras la difference entre ce que je dit et la REALITE ... "

:d) T´inquiete je la fais la différence : La réaliré c´est la réalité et se que tu dis c´est se que tu dis :ok:

De plus Aoun a échapper a de nombreux attentas des Syriens c´est quand meme dangereux de colaborer aves eux alors !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:17:46

tu le fait expres ou quoi?

On a la preuve que ton general Aoun a aider le hezbollah a prendre de l´importance dans la region! Je t´ais deja mis le lien vers la "charte" qu´il a fait avec le hezbollah.

De plus je te l´ais deja dit ... Aoun etait il y a 17 ans CONTRE la syrie , et se battait pour l´independance du liban... mais c´etait il y a 17 ans!

Maintenant tout le monde le sais que la syrie et l´iran dirige , finance , arme etc... le hezbollah ! Ce n´est un secret pour personne.

Donc fait le rapprochement entre tout ca...

Pff j´en est carrement marre de parler a un mur ! faut vraiment que tu fasse un effort :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:36:24

C´est toi qui comprends rien !! ! De plus D´aprés toi pourquoi Israel n´arrive pas a rentré au liban ? Pourquoi y a t-il dex plus de morts coté armée israélienne que du Hezbolla ? Le Hezbolla est-en ce moment la seule défense du Liban ! Et ne me sors aps que si le Hezbolla n´était pas la il n´y aurait pas eu tout sa !! ! Je vais t´expliquer :
:d) Tout commences lors de l´attentat de Rafic Harirri. Crois-tu vraiment que sa soit la Syrie qui a fait le coup ?! Et ne sors pas le compte rendu de l´attentat car quand c´est manigancé par les Américains .... Pourquoi je dis que c´est manaigancé par els Américains parceque il se peut que sa soit Israel qui ai fait le coup ( donc manigancé par les Américains ... ). De cette maniere il n´y a plus aucune opposition au liban. Ne vois-tu pas que la réaction d´Israel a été tellement soudaine et si programmé celà prouve que c´était prévu d´avance ! De plus pour récupérer 2 soldat ils en perdent 30 ne crois-tu pas qu´ils s´en fouté des ces 2 soldats ! Voila j´espere de t´avoir fait réfléchir même si sa m´étonnerai !! !

moltess747
moltess747
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:50:40

Qui armes le hezbolla?
et cest claire que lisrael est soutenue par usa il leur on meme donner la bombe nucléaire?non je me trompe?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:53:37

non :ok:

moltess747
moltess747
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:02:57

et qui armes le hezbolla?

monsieurugby
monsieurugby