Nasralla ( chef du Hezbolla ) prévient qu´il bombardera TelAviv si Beyrouth est bombardé ( ce qui a été fait ). Des dirigeants d´Israel affirment que si le Hezbolla bombarde TelAviv Israel bombardera toutes les infrastructures du Liban comme s´ils n´ont pas déjà commencé !
vas y, monsieurugby il a toujours raison le type
t´es un pro arabe, va te pendre
![]()
non je viens d´arriver
tu trouve qu´il a raison parce qu´entre arabe, il faut se soutenir ![]()
Ca n´a rien à voir d´être arabe ou pas de toute façon.
Le_skieur007, je crois bien qu´ils vont s´attaquer au centre de Beyrouth, de toute façon ils ont déjà attaquer le quartier chrétient ( qui n´a rien à voir avec le Hezbolla ), alors bon ...
* Posté le 02 août 2006 à 18:33:07 avertir modérateur
*
http://fr.wikipedia.org/w[...]3%A9n%C3%A9ral_Aoun
Et aprés ça tu dis que le général a laissé rentré les syriens ?
encore un boulet! Euh coco... c´est bien le general qui a laisser entree les syriens !
c´est bien le general qui a fait un pacte et qui a donner des sieges du gvt au hezbollah ! Je n´invente rien ! je t´ais meme mis la charte qu´il avait fait avec le hezbollah!
Avant il etait contre les syriens et puis son opinion a changer... ca fait 10 ans... il ne fait rien contre l´occupation syrienne ! Alors arrete de raconter n importe quoi a la fin cela en deviens ridicule!
Il a trahi en laissant les syriens sur le sol libanais et en donnant des pouvoirs au hezbollah ( syrien et iran donc ) !
Ce SONT LES FAIT ! IL Y A DES PREUVES et je te les ais deja mise ( charte qu il a fait avec le hezbollah ! )
Reveil toi a la fin ! Il a pactiser avec le hezb et c´est lui qui les a renforcer au liban !
Il n´a rien fait contre l occupation syrienne , c´est la famille HARIRI qui a fait le plus gros boulot ( avec jumblatt et siniora et quelques autres! )
"Et pour toi qui dit que le général Aoun est un traître, voila sur quels points il a parlé avec le Hezbolla:
Michel Aoun et Hassan Nasrallah, ............."
Et?
tu sais lire ou pas!?
1- C´est pas lui qui a fait quoique se soit contre l´occupation syrienne!
2- C´est lui qui renforce le hezbollah qui est syrien et iranien!
3- le hezb c´est battu contre l occupation israelienne mais pas syrienne ( puisque c´est eux les syriens! en tout cas politiquement... )
4 - Aoun on ne l´entend pas a la TV libanaise... c´est un gars qui n´a plus aucune importance! Ces interventions sont a peine remarquer!
5 - Aoun a trahi en se liant avec le hezbollah et en leur accordant des pouvoirs!
6- aoun a trahi en laissant les syriens entree au liban et gouverner ce dernier!
JE VAIS TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS?
Meme avec les preuves tu refusent de l´admettre ![]()
Sois tu le fait expres sois on t´a fait un lavage de cerveau en l´honneur de ton general ![]()
Dans les 2 cas tu es en tord... vue que la REALITE OUI LA REALITE... est unique!
"Avant l´intervention d´Israel aucuns obus ne tombé sur Israel !"
PTDR ! Revois bien les 10 dernieres annees pour voir qu´il n´y en a eut aucun ! et apres parle!
".... Aoun , after , rpl "
ARRETE TA PROPAGANDE BOULET ! Y EN A VRAIMENT MARRE ! PREND UN SITE SERIEUX < OBJECTIF ET SURTOUT NEUTRE ! incroyable comment que tu as le cerveau laver et conditionner!
" * monsieurugby profil
* Posté le 04 août 2006 à 13:39:12 avertir modérateur
* Nasralla ( chef du Hezbolla ) prévient qu´il bombardera TelAviv si Beyrouth est bombardé ( ce qui a été fait ). Des dirigeants d´Israel affirment que si le Hezbolla bombarde TelAviv Israel bombardera toutes les infrastructures du Liban comme s´ils n´ont pas déjà commencé !
"
Comme il est intelligent le nassrallah... il se crois en position de force!
Attand je t´explique un peu sa facon de pensee au nassarallah " tu peux avoir ton opinion ,... a partir ou tu penses comme moi! si tu penses comme moi alors tout va pour le mieux! Par exemple ! La force armee je suis pour mais sans armes ! J´accpete donc les condition pour une force armee mais sans arme! on est donc sur la meme longueur d onde ! "
... voila un exemple de discours de nassarallah ! Vachement comprehensible comme discours!
Peuf... comment peut on accorder du credit a un type pareil !
" * le_skieur007 profil
* Posté le 04 août 2006 à 13:57:30 avertir modérateur
* je suis d´accord que les 2 soldats n´étaient qu´un pretexte. mes parents ont vecu laba et savent bien ce que veut Israel. même si on relache les soldats ils n´arreteront pas.
mon père craint que la derniere action des Israeliens soit de bombardé le centre de Beyrouth..."
>>>>>> ON S"EN FICHE COMPLETEMENT DE L"AVIS DE TON PERE ! TON PERE C"EST PAS DIEU...
En plus il n´y connais rien du tout !
Va te rabhiller... on a reussi a te faire un conditionnement du cerveau... si c´est pas malheureux si jeune et deja etre aussi influencable
"a n´a rien à voir d´être arabe ou pas de toute façon.
Le_skieur007, je crois bien qu´ils vont s´attaquer au centre de Beyrouth, de toute façon ils ont déjà attaquer le quartier chrétient ( qui n´a rien à voir avec le Hezbolla ), alors bon ..."
ET VOILA LE BOULET REMET CA ! a moins que cela sois expres de dire tout ca pour mettre le plus de gens a ta cause... le rpl !
Je t´explique encore une fois ! ILS N"ONT JMS ATTAQUER ACHARFIEH ... sauf la fois ou ils ont attaquer les foreuses de percage... et on a deja dit pourquoi... ils les avaient pris pour des lance missile de loin ! il n´y a eut aucune victime c´est bon de le rappeler!
Un point c´est tout !
Il n´attaquerons jamais le centre de beyrouth , ni aucun autre quartier ou le hezbollah ne s´y trouve pas ! COMPREND BIEN CA gamin boulet .... tu es affligeant tellement ton ignorance est a vomir ![]()
Tiens je continue
http://www.iran-resist.org/
http://www.iran-resist.org/article2450
http://www.iran-resist.org/article2447
( le 3eme lien c´est pour comprendre pourquoi ils sont simple d´esprit et facile a manipuler! )
http://www.iran-resist.org/article2441
http://www.iran-resist.org/article2430
http://www.iran-resist.org/article2421
http://www.iran-resist.org/article2429
http://www.iran-resist.org/article2420
http://www.iran-resist.org/article2426
( Non mais carrement n´importe quoi ! ) ( Pour te montrer la demence du type!)
http://www.iran-resist.org/article2428
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah
http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/hezbollah.htm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/4117960.stm
http://www.intelligence.oce.org.il/fr/2_05/iran_hez.htm
tu veux que je continu a te citer des liens entre le hezbollah et l´iran?
Que je continue a te montrer des actions terroristes du hezbollah?
Que je continu a te donner tord, meme si tu ne le remarque pas encore?
Quand est ce que va tu te descider a ouvrir les yeux et a enfin voir la realite et non pas ton monde ![]()
Ose encore me dire apres tout ca que l´iran n´a rien avoir avec tout ca , que l´iran lutte aussi et sont des resistants , que l´iran est une democratie comme la france, que le hezbollah n´est pas terroriste , que la syrie n´a rien avoir avec tout ca , que la syrie et l´iran n ont rien de dictature ? etc... ![]()
Bah le terrorisme est la seule solution face à l´opression sioniste dans cette zone depuis des siecles et meme dans le monde entier, ils gangrennent la société ![]()
Peuf tu portes bien ton nom gamin ! t´y connais rien du tout! Il vaut mieux alors t´abstenir de dire n´importe quoi !
De plus je ne suis pas sur que tu es eut le temps de voir ce qu´il y avait d´ecrit sur les sites...
Peuf encore un immature credule en fait ![]()
Je n´ai jamais dit que le Hezbolla n´avait rien à voir avec l´Iran, l´Iran arme le Hezbolla ! Mais le Hezbolla résiste contre les agressions Israelienne. C´est à cause de toutes ces agressions Israéliennes qu´un partit terroriste c´est créé, par la faute d´Israel ! De plus Nasrallah a construit de nombreuses écoles et hopitaux etc ... Alors je ditr pas que Nasrallah est un enfant de coeur mais bon ... ! De plus je suis sur que tu es le seul à pensé se que tu dis du Général plus ceux qui t´influencent puisque c´est le seul à avoir lutter contre l´occupation ! Tes harriris chéries n´ont lutté seulement la derniere année de sa vie ! Oui Aoun négocie avec le Hezbolla car le Hezbolla a une grande influence parmis la population ! De plus es-tu sur de regardé la TV libanaise ? Car si Aoun parle à la TV mais pas qu´à la TV, lis les journaux un peu ... De plus 1 millions de pers ont descendu dans les rues pour soutenir le Général Du jamis vu !! !! 1/4 de la pop !! !! qui sont du même avis que le mien !! !! As-tu bien vu cette video ? (
http://www.dailymotion.com/relevance/search/liban/video/x7ccv_les-guerres-du-liban-22 ), elle est neutre et approuve mon point de vue !
Pour ceux qui regarde TF1 et d´autres chaines faussés:
Je dis TF1 parce que c´est sur TF 1 que j´ai entendu les infos, pour les autres, je n´en sais rien.
L´opération du commando israélien sur Baalbeck où 5 membres du Hezbollah ont été enlevés:
1 – La descente des parachutistes a eu lieu sur un hôpital: Dar el Hekmat.
2 – La glorieuse bataille de ces soldats d´élite a fait 17 morts, dont huit enfants.
3 – Les cinq personnes enlevées sont des civils ordinaires habitant une maison voisine. Deux d´entre eux, un père et son fils, s´appellent Nasrallah et n´ont aucun lien avec le chef du Hezbollah (Nasrallah est un patronyme répandu non seulement au Liban, mais au Proche-Orient, ex: Youssri Nasrallah, cinéaste égyptien chrétien (pardonne-moi ce distinguo mon ami Youssri, c´est pour la bonne cause) bien connu des milieux cinématographiques français). Il est probable qu´ils soient sympathisants, comme plus d´un million de personnes au Liban, mais il ne s´agit pas de combattants et encore moins de "cadres" du Hezbollah. Un homme de plus de 70 ans fait partie des cinq personnes enlevées.
4 – La voiture qui a quitté l´hôpital à toute vitesse et qui a été prise en chasse par les israéliens et filmée par eux, avait à son bord un homme et sa femme, enceinte de 8 mois, qui se trouvaient à l´hôpital. Une première roquette atteint l´arrière du véhicule. Les deux passagers sortent de la voiture en hurlant. L´hélicoptère fait demi-tour et envoie un second projectile. L´homme réussit à échapper, la femme, moins rapide, n´y parvient pas. Un peu plus tard, les gens du voisinage accourent et la trouvent, le ventre éclaté et le fœtus projeté hors d´elle.
Messieurs de TF 1, j´ai l´immense chagrin de vous faire part de la mort de Nesrine Salloum, enceinte de 8 mois, victime de l´héroïque mission d´un valeureux commando israélien sur un repaire de terroristes. Je réclame, pour elle, une minute de silence (ce sera toujours ça de gagné sur vos mensonges).
Vos envoyés spéciaux gagnent en un jour la moitié du salaire mensuel d´un enseignant universitaire à Beyrouth. Faites votre métier correctement ou TAISEZ-VOUS!
Les Actions Israéliennes sont completement inutiles et innéficaces de plus le gouvernement Israélien ment à son peuple et au reste du Monde !
STP, Signez la pétition
http://www.appelprocheorient.com/
"Je n´ai jamais dit que le Hezbolla n´avait rien à voir avec l´Iran, l´Iran arme le Hezbolla ! Mais le Hezbolla résiste contre les agressions Israelienne. "
explique moi ce que c´est qu´une agression?
Parceque pour moi agression c´est qu´en on attaque en 1er une personne... on l´agresse donc!
Bien ... c´est le hezbollah qui a agresser israel! tu captes?
C´est l´iran qui dirige le hezbollah ...crois tu que l´iran ce preocuppe de 3 pouilleux dnas une prisons ? tu recaptes?
"C´est à cause de toutes ces agressions Israéliennes qu´un partit terroriste c´est créé, par la faute d´Israel !"
> les agressions d´israel?
Ils seraient bon qu´on te remene le cerveau que tu as oublier aux vestiaires...
Israel est creer en 48 ( un truc pareil ! ) . Pouf! Il est creer democratiquement ! ils n ont rien proclamer du tout !
POuf... tout les monde les attaques parcequ ils sont la "illegallement" selon les islamistes radicaux... donc? donc israel se DEFEND ! tu rerecapte?
" De plus Nasrallah a construit de nombreuses écoles et hopitaux etc ... Alors je ditr pas que Nasrallah est un enfant de coeur mais bon ... ! "
>>>>>> Mais coco reflechi,.... c´est pour se mettre le sud a sa botte !
C´est fait expres tout ca... C´est une tactique vieiille comme le jour ! Etre gentil pour se mettre la population a ses cotes!
"De plus je suis sur que tu es le seul à pensé se que tu dis du Général plus ceux qui t´influencent puisque c´est le seul à avoir lutter contre l´occupation !"
>>>>>>>>> Le seul? non ! on est des millions sur terre a pensee comme ca !
Je te reexplique... il est contre la syrie il y a 17 ans et pour la syrie maintenant... comment ca s´appel ? Pfiou reflechi un tant sois peu c´est impossible d´etre aussi niais !
" Tes harriris chéries n´ont lutté seulement la derniere année de sa vie !"
>>>>> Ils ont lutter pour ejecter la syrie ! c´est eux qui l ont fait ! et non pas ton general aoun qui renforcait leur position au liban avec la charte et les poste du gvt qu il a donner au hezbollah !! tu rerererecapte?
" Oui Aoun négocie avec le Hezbolla car le Hezbolla a une grande influence parmis la population !"
>>>>> Non ... il negocie avec le ehzbollah parcequ il est a la solde des syriens!
Le hezbollah a de l´influence que parmi les chiitte ! meme au sud il les craigne maintenant ! oui meme au sud maintenant ils ont peur que le hezbollah viennent au seuil de leur porte tirer des missilles ! parceque vois tu au sud ils ont capter eux ... tout le monde a capter...sauf toi ... le principe du bouclier humain qu utilise le hezbollah !
" De plus es-tu sur de regardé la TV libanaise ? Car si Aoun parle à la TV mais pas qu´à la TV, lis les journaux un peu ... De plus 1 millions de pers ont descendu dans les rues pour soutenir le Général Du jamis vu !! !! 1/4 de la pop !! !! qui sont du même avis que le mien !! !! "
>>>>>>>>>>> 1 million? PTDR... ou t´as vu ca boulet?
A la TV... les seuls manif qu on pouvait voir c´etait 30 -40 pouilleux qui se tenait sur un plan de camera... des que la camera dezoomait on pouvait apercevoir les militaires qui survaillait la manif...
Aoun ne fait aucune apparition , ou tres peu... ca aussi c´est un fait ! et il passe innapercu lorsque il passe a la TV... tout le monde s´en fiche ici de ton general d opperette! tu recapte ca ou pas?
" As-tu bien vu cette video ? (
http://www.dailymotion.co[...]guerres-du-liban-22 ), elle est neutre et approuve mon point de vue !"
>> Je ne vois pas ce que cette video vient faire dans le debat!
Elle est ininteressante et futile !
De plus elle ne prouve rien de ce que tu avance c´est ca le plus drole !
Tout le monde sait qui a tuer Hariri et les autres... les syriens ! tout le monde sait que c´est La famille hariri , jumblatt et siniora qui ont fait sortir les syriens ( enfin en partie grace a eux ! ) tout le monde sait que ton general n´a rien fait contre l´occupation syrienne etc..
"# monsieurugby profil
"
j´ais dit qu´il s exprimait tres peu !
Soit il fait quelques intervention mais elles passent inapercu ! D´ailleurs hier j´ais eut beau regarder la LBC... je n´ais meme pas vu son intervention !
Encore un beau discours pour ne rien dire !
Il est pathetique ton general!
On voit parfaitement son point de vue et son camp ... pro-hezbollah !
y a pas photo quand a tes sources! tu n´es pas objectif du tout dans ton argumentation !
C´est de la propagande ce que tu fait !
"Pour ceux qui regarde TF1 et d´autres chaines faussés:
Je dis TF1 parc////"
>>>>>> D´ou tu tiens ses infos?
La moindre des choses c´est de mettre la source d
ou tu tire tout ca...ca m as tout l´air d´etre un c/c !
J´espere pour toi que ta source est neutre et objective ! sinon meme pas la peine de te dire que je n´en croirais pas un mot !
Et arrete avec ta propagande et tes petitions a la c.. ! comme si c´est 3 signatures qui vont faire arreter la guerre... ou je ne sais pas sur quoi c´est ta petition inutile!
tout comme vos manif de soutiens au hezbollah organiser un peu partout ! pathetique !
De plus ... je suis sur que tu n´as meme pas pris la peine de jetter un coup d´oeil au 1er message de cette page... la ou j´ais mis les liens !
surement parceque tu ne veux pas affronter la realite!
Dit moi ... pour toi l´iran est un pays democratique libre avec les droits de l´hommes et un gentil president a leur tete c´est ca? ![]()
Mon dieu, ce n´est pas possible, tu ne peux pas être libanais ! Bon je vais essayer de te réexpliquer !
"explique moi ce que c´est qu´une agression?
Parceque pour moi agression c´est qu´en on attaque en 1er une personne... on l´agresse donc!
Bien ... c´est le hezbollah qui a agresser israel! tu captes?
C´est l´iran qui dirige le hezbollah ...crois tu que l´iran ce preocuppe de 3 pouilleux dnas une prisons ? tu recaptes?"
Quand comprendras-tu ?! L´offensive Israélienne était prévu depuis longtemps et devait se dérouler en Septembre ! Le Hezbolla a voulut prendre par surprise Israel ! De plus des accrochages comme ça à la fontiere il y en a toujours eu et on peut pas savoir si c´était en territoire Liban ou Israélien !! !!! Puis je pense qu´il faut pas poser t´a question comme ça sur l´Iran mais la poser à Israel par contre oui le Hezbolla se préocupe de ces 2 soldats !
"les agressions d´israel?
Ils seraient bon qu´on te remene le cerveau que tu as oublier aux vestiaires...
Israel est creer en 48 ( un truc pareil ! ) . Pouf! Il est creer democratiquement ! ils n ont rien proclamer du tout !
POuf... tout les monde les attaques parcequ ils sont la "illegallement" selon les islamistes radicaux... donc? donc israel se DEFEND ! tu rerecapte?"
Le Hezbolla s´est créé en 1982 aprés l´Invasion Israélienne au Liban ! Ils ne récoltent que ce qu´ils n´ont semé ! Et quand Israel est rentré au Liban personne ne les avaient attaqué !
"Mais coco reflechi,.... c´est pour se mettre le sud a sa botte !
C´est fait expres tout ca... C´est une tactique vieiille comme le jour ! Etre gentil pour se mettre la population a ses cotes! "
Oui tout a fait d´accord avec toi. Et alors où est le probleme, Nasrallah est gentil c´est normal que la population l´aime !
"Le seul? non ! on est des millions sur terre a pensee comme ca !
Je te reexplique... il est contre la syrie il y a 17 ans et pour la syrie maintenant... comment ca s´appel ? Pfiou reflechi un tant sois peu c´est impossible d´etre aussi niais !"
Pfffff la belle, jolie argument
" On est des millions sur Terre a pensé ça ! Laisse moi rire tu es bien le seul avec tes proches qui n´y connaissent encore moins que toi ! De plus il n´est en aucun cas pour la Syrie !! !!
"Ils ont lutter pour ejecter la syrie ! c´est eux qui l ont fait ! et non pas ton general aoun qui renforcait leur position au liban avec la charte et les poste du gvt qu il a donner au hezbollah !! tu rerererecapte?"
Mais tu es vraiment félé mon pauvre ! Tout le monde sait, sauf toi, le peuple libanais sait, sauf toi, que Les Harriris, les Joumblats, les Geagea colaboraient avec les troupes Syriennes, ils se complaisaient alors dans les délices de la collaboration abrités qu´ils se croyaient par les textes de Taef !
"Non ... il negocie avec le ehzbollah parcequ il est a la solde des syriens!
Le hezbollah a de l´influence que parmi les chiitte ! meme au sud il les craigne maintenant ! oui meme au sud maintenant ils ont peur que le hezbollah viennent au seuil de leur porte tirer des missilles ! parceque vois tu au sud ils ont capter eux ... tout le monde a capter...sauf toi ... le principe du bouclier humain qu utilise le hezbollah !"
Mais tu es completement parano ou quoi mon pauvre ! Il est en aucun cas à la solde des Syriens de plus ( Surtout en ce moment ) tout le monde est content d´avoir le Hezbolla sinon qui auraient défendu le PAys ( et ne me dis pas que sans le Hezbolla il n´y aurait pas eu cette offensive, si car elle était prévue ) de plus lors de la 1ere guerregrâce à qui les troupes Israéliennes ont évacué ?? ???
"1 million? PTDR... ou t´as vu ca boulet?
A la TV... les seuls manif qu on pouvait voir c´etait 30 -40 pouilleux qui se tenait sur un plan de camera... des que la camera dezoomait on pouvait apercevoir les militaires qui survaillait la manif...
Aoun ne fait aucune apparition , ou tres peu... ca aussi c´est un fait ! et il passe innapercu lorsque il passe a la TV... tout le monde s´en fiche ici de ton general d opperette! tu recapte ca ou pas?"
Ok, en réalité tu nous fait marché, t´es pas libanais ?! Ou pire encore t´es Israélien, tu peux l´avouer tu sais ...
"Je ne vois pas ce que cette video vient faire dans le debat!
Elle est ininteressante et futile !
De plus elle ne prouve rien de ce que tu avance c´est ca le plus drole !
Tout le monde sait qui a tuer Hariri et les autres... les syriens ! tout le monde sait que c´est La famille hariri , jumblatt et siniora qui ont fait sortir les syriens ( enfin en partie grace a eux ! ) tout le monde sait que ton general n´a rien fait contre l´occupation syrienne etc.. "
Si tu l´aurais bien regardé tu verrai que l´on parle de Rzfic Harriri que lors de sa mort car il n´a jamais lutter contre les troupes Syriennes ainsi que Jumblatt et Geagea !
"j´ais dit qu´il s exprimait tres peu !
Soit il fait quelques intervention mais elles passent inapercu ! D´ailleurs hier j´ais eut beau regarder la LBC... je n´ais meme pas vu son intervention !
Encore un beau discours pour ne rien dire !
Il est pathetique ton general!
On voit parfaitement son point de vue et son camp ... pro-hezbollah !
y a pas photo quand a tes sources! tu n´es pas objectif du tout dans ton argumentation !
C´est de la propagande ce que tu fait !"
Tout le PAys, sauf toi evidemment est pro-Hezbolla de plus as-tu lut l´intervention du Général que j´ai posté ...
"De plus ... je suis sur que tu n´as meme pas pris la peine de jetter un coup d´oeil au 1er message de cette page... la ou j´ais mis les liens !
surement parceque tu ne veux pas affronter la realite!"
ne t´inquiete pas j´en ai pris la peine !
"Dit moi ... pour toi l´iran est un pays democratique libre avec les droits de l´hommes et un gentil president a leur tete c´est ca?"
Non mais pourquoi sors-tu ça ? Je ne vois pas le rapport mais je peux en dire autant ! D´aprés toi Israel respecte t-il les conventions Internationales et le Droits de l´Homme ?!
A bon entendeur salut !
"Quand comprendras-tu ?! L´offensive Israélienne était prévu depuis longtemps et devait se dérouler en Septembre ! Le Hezbolla a voulut prendre par surprise Israel ! De plus des accrochages comme ça à la fontiere il y en a toujours eu et on peut pas savoir si c´était en territoire Liban ou Israélien !! !! ! Puis je pense qu´il faut pas poser t´a question comme ça sur l´Iran mais la poser à Israel par contre oui le Hezbolla se préocupe de ces 2 soldats !"
Prouve le moi qu´elle etait prevu... tu peu?
Non tu ne peux pas ! tu va me dire "mouvement de troupe a la frontiere" ... prouve le ? prouve que cela suffi?
Tu ne peux pas le faire...
Moi par contre je peux.
Le hezbollah depuis 6 ans n´a pas arreter de commettre des agressions envers le ISrael... l´attaque et la prise d´otage etait la goutte de trop !
S´il amassait leur troupe a la frontiere c´etait pour se defendre du hezbollah !
tu comprends tout ca ou je n´ais pas ete assez clair?
Renseigne toi sur les 6 dernieres annees depuis le retrait d´israel du sud liban avant de dire n importe quoi !
L´iran est la piece maitresse du moyent orient tu ne peux pas y echapper ! c´est l´iran qui est la clef et non pas israel ou le hezbollah!
"Le Hezbolla s´est créé en 1982 aprés l´Invasion Israélienne au Liban ! Ils ne récoltent que ce qu´ils n´ont semé ! Et quand Israel est rentré au Liban personne ne les avaient attaqué !"
Et quand la syrie est entree au liban qu´est ce que le hezbollah attendait pour defendre le liban? tu les appels resistant... mais il n ont rien fait contre l´invasion syrienne...
Reflechi a ca !
"Oui tout a fait d´accord avec toi. Et alors où est le probleme, Nasrallah est gentil c´est normal que la population l´aime ! "
Nassarlah n´est pas gentil !
Il le fait expres pour avoir la population !
c´est comme quand tu es gentil en fasse d´une personne et que tu dit du mal de lui dans son dos!
Il est gentil avec les hopitaux etc... pour justement mettre en confiance la population et se l´approprier... mais en echange ils doivent se taire , ne rien dire , etre loyaux etc... ainsi que servir de bouclier humain dans le sud...
Il est "tres" gentil hein !
"Pfffff la belle, jolie argument " On est des millions sur Terre a pensé ça ! Laisse moi rire tu es bien le seul avec tes proches qui n´y connaissent encore moins que toi ! De plus il n´est en aucun cas pour la Syrie !! !! "
Bon je t´explique... au liban personne ne veux du hezbollah ( a part les chitte et les gars de aoun! comme toi ! peuf! ) TOUT LE RESTE EST CONTRE !! Pourquoi t´arrive pas a capter ca ?
Si ton aoun est pour la syrie ! il n´a rien fait contre l´occupation syrienne ! il n´a rien fait pour virer le hezbollah du liban ! au contraire ils les a aider!
Tu n´as meme pas ete voir mes liens plus haut ! va les lire et reviens ensuite discuter!
"Mais tu es vraiment félé mon pauvre ! Tout le monde sait, sauf toi, le peuple libanais sait, sauf toi, que Les Harriris, les Joumblats, les Geagea colaboraient avec les troupes Syriennes, ils se complaisaient alors dans les délices de la collaboration abrités qu´ils se croyaient par les textes de Taef !
Euh... tu as bien lu ce que je viens d´ecrire ou pas?
J´ais dit que c´etait de grand artisan dans la victoire libanaise suite au retrait syriens ! Toute personne qui a suivi l´actualite en 2005 te le confirmera !
De plus la charte que aoun a fait avec le hezbollah prouve nettement son attachement au hezbollah tout comme son site du rpl !
en clair t´es un partisan de l´iran ! Felicitation !
Alors reflechi bien avant de parler...
"Mais tu es completement parano ou quoi mon pauvre ! Il est en aucun cas à la solde des Syriens de plus ( Surtout en ce moment ) tout le monde est content d´avoir le Hezbolla sinon qui auraient défendu le PAys ( et ne me dis pas que sans le Hezbolla il n´y aurait pas eu cette offensive, si car elle était prévue ) de plus lors de la 1ere guerregrâce à qui les troupes Israéliennes ont évacué ?? ?? ? "
hum oui excuse moi je me suis mal exprimer!
Il est avec les syriens ! il n´est pas a leur solde c´est vrai ! ce n´est pas ce que je voulais dire ! je voulais dire qu´il collabore avec les syriens ! ( preuve? charte du hezbollah ! aucune action contre le retrait syrien en 2005 ! )
bon je te le refait ! si le hezbollah avait ete desarmer il n´y aurait pas eut d´offensive... parceque pas de pretexte pour attaquer tu piges ?
De plus... personne ne veux du hezbollah tu comprend pas ou uqoi/...
Meme le reportage sur FR2 hier lors du JT du soir etait plutot pas mal...
La ou les gens avaient peur de parler ! ou le hezbollah leur avait dit de se taire !
La ou tu comprends pas que les gens du sud ont peur que le hezbollah vienne chez eux pour tirer des rockettes... eux ils le savent tres bien qu ils sont manipuler !
Il n´y a que toi encore qui n´est pas compris le systeme de bouclier civil...
C´est desesperant a la fin d´etre aussi niais !
Tu parles tjs de la 1ere guerre... c´est certe grace au hezbollah en partie...
Mais tu ne parles jamais de l´occupation syrienne ! et quand j´en parle tu devie le sujet... pathetique !
"Ok, en réalité tu nous fait marché, t´es pas libanais ?! Ou pire encore t´es Israélien, tu peux l´avouer tu sais ... "
Boulet... je suis libanais ! j´ecoute la Tv... et les reactions ! et personne ne fait attention a Aoun ! meme pas les autres hommes politique ! Mais tu es tellement aveugler par ton aoun... je ne sais pas pour quelle raison ... on dirais que c´est ton idole... bref je ne sais pour qu elle raison t´es aveugler par lui et tu n´arrive pas a te rendre compte de la realite !
au liban personne n´accorde d´importance a ces actions ! ...sauf le hezbollah !
"Si tu l´aurais bien regardé tu verrai que l´on parle de Rzfic Harriri que lors de sa mort car il n´a jamais lutter contre les troupes Syriennes ainsi que Jumblatt et Geagea !"
Ahlala... n´importe quoi ! Le gars qui ne connaissait meme pas l´influence de Hariri au liban! ahlala desesperant... Va faire un tour sur des sites parlant de lui et sur sa vie... tu verras bien quel type d´homme il etait et tout ce qu´il a fait pour le liban ! C´etait un grand homme ! qui a ete assassiner parcequ´il se presentais au election presidentielle en tant qu´anti-syrien et il voulait virer les syriens du liban ! tu captes TOUT ca ou tjs pas?
"Tout le PAys, sauf toi evidemment est pro-Hezbolla de plus as-tu lut l´intervention du Général que j´ai posté ... "
Je ne sais pas pourquoi t´es aussi boucher que ca... mais je vais me repeter encore une fois boulet... SEUL LES CHIITE ET AOUN SONT POUR LE HEZBOLLAH TOUT LE RESTE DE LA POPULATION Y COMPRIS LE GVT LIBANAIS EST CONTRE LE HEZBOLLAH MAIS NE PEUT PAS FAIRE GRAND CHOSE ! en majuscule tu comprendras peut etre ! Va lire mes liens aussi ! ils sont tres importants !
"ne t´inquiete pas j´en ai pris la peine ! "
Et qu´a tu compris? rien bien entendu !
Tu te fiches de moi la... tu n´as rien lu du tout en fait !
"Non mais pourquoi sors-tu ça ? Je ne vois pas le rapport mais je peux en dire autant ! D´aprés toi Israel respecte t-il les conventions Internationales et le Droits de l´Homme ?!
A bon entendeur salut ! "
Et voila ca confirme que tu n´as lut AUCUN de mes liens ! Va relire mon message avec les liens et lit surtout les liens boulet ! Reviens ensuite me parler !
Mais arrete de te voiler la face !
Pourquoi je te dit ca qu il me demande... Mais ca fait 30 jours que je te dit que l´iran dirige le hezbollah ... c´est pas pour rien qu on parle de l´iran coco
:honte :
Arretes de m´appeler coco de toute façon tu ne comprendra jamais rien, tu dis de regarder les sites sur Harriri pour voir ce qu´il a fait mais je peux en dire autant sur le Général ! De plus j´ai rencintré le général etc ... et je peux te dire que depuis toujours il a lutté pour le retrait des troupes Syriennes etc ... !
De plus l´offensive Israélienne été prévu car oui il y eu des mouvements de troupes ces derniers mois car l´offensive a été soudaine et Israel avait déjà choisi ces cibles qui n´étaient en aucun cas des bases du Hezbolla mais des routes et l´aéroport pour simplment coupé le liban du reste du monde mais tu ne comprendras jamais rien tu peux aller te faire exploser par une bombe de tes alliés ( Israel ) et tu diras que c´est pour la bonne cause ! Tu dis que le Général collabore avec la Syrie ce qui est faux mais toi tu collabore avec Israel en temps de guerre !
De toute façon on voit bien que les USA sont impliqué dans cette foutue Guerre... L´ONU est impuissante ( Ex: USA condanmé vers 1995 à 19 milliards de dédommagements au Nicaragua pour financement d´une milice contre le gouvernement de gauche, USA à jamais versé le moindre dollar...)et nous pauvre Français qu´on est...
Pour moi vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je trouve la réaction Israelienne injustifiée.
Mais je suis tout a fait d´accord avec il n´y en a qu´un qui n´est pas d´accord plus les Israélien et Américains !
"Arretes de m´appeler coco de toute façon tu ne comprendra jamais rien, tu dis de regarder les sites sur Harriri pour voir ce qu´il a fait mais je peux en dire autant sur le Général ! De plus j´ai rencintré le général etc ... et je peux te dire que depuis toujours il a lutté pour le retrait des troupes Syriennes etc ... !"
FAUX ! J´ais pas besoin de site pour voir ce que Hariri a fait... ca fait 15 ans que j´habite au liban ! Je sais quand meme plus que toi ce que Hariri a fait pour son pays que toi !
Je me fiche completement que tu ais vu le general ou pas ...plutot ca prouve encore plus ton admiration et le fait qu´il t´es conditionner l´esprit !
Il a lutter pour le retr.... ptdr c´est la meilleur que j´ais jamais entendu !
Va te cacher tu me fait trop pitie la !
Ton general a TRAHI UN POINT C"EST TOUT !
Il etait CONTRE et maintenant il leur donne des privilege... tu n´as tjs pas repondu a la question... comment tu appel ca toi ?
un changement de camps? Ptdr!
"De plus l´offensive Israélienne été prévu car oui il y eu des mouvements de troupes ces derniers mois car l´offensive a été soudaine et Israel avait déjà choisi ces cibles qui n´étaient en aucun cas des bases du Hezbolla"
Tu repetes 100 fois la meme chose! Mais fait tu au moins attention a ce que j´ecris? A croire que tu souffre d´innatention ! J´ais expliquer 100 fois tout ca ! alors arrete de raconter n importe quoi !
" mais des routes et l´aéroport pour simplment coupé le liban du reste du monde mais tu ne comprendras jamais rien tu peux aller te faire exploser par une bombe de tes alliés ( Israel ) "
>>> C´est toi qui capte rien boulet !
Israel connais le liban... vue que ca fait des annees qu´ils sont en conflit avec le hezbollah ! il n ont aucun mal a savoir ce qu il faut viser!
Et oui il faut viser les axes de circulations ... c´est une PRIORITE dans un conflit que d´isole l´ennemi... mais c´est toi la qui ne comprend pas... le hezbollah n´est pas un pays... il est au liban ... si tu veux isoler le hezbollah comment tu doit t´y prendre? ben il faut attaquer les infrastructure libanaise tu comprends ou pas ?
C´est donc tout a fait normal de leur couper au hezbollah tout contact...
Peuf le gars qui sois le fait expres sois ne possede pas les capacitee requise pour reflechir....
"et tu diras que c´est pour la bonne cause ! Tu dis que le Général collabore avec la Syrie ce qui est faux mais toi tu collabore avec Israel en temps de guerre !"
Boulet tu ne pige rien !
Ton aoun a collaborer avec le hezbollah... c´est du pareil au meme ! il leur a donner plus d´importance ! le hezbollah est diriger par la syrie et l´iran ! c´est comme si ton general d operette aidait les syriens... cela reviens au meme !
Je ne collabord pas boulet... je suis neutre et objectif !
J´analyse les faits... le hezbollah attaque... israel se defend... le hezbollah utilise des civils comme bouclier humain ... le hezbollah est terroriste!
On a des PREUVES DE TOUT CA ET JE LES AIS DEJA MISE !
Donc arrete ta propagande et tes mensonges parceque la tu n´as plus aucun moyen de defense ! tu ne fait que repeter les meme arguments que j´ais deja demonter avec argumentation et PREUVE a l´appui...
Tiens meme Qana je peut te le demonter...
http://www.youtube.com/watch?v=nYXyKTsSXQg
http://www.youtube.com/watch?v=jS1fX3b-gpk
En bonus une video de nassrallah, un peu ancienne certe ( 6 jours ) :
http://www.youtube.com/watch?v=j1v3sA8gp4c
Alors arrete un peu ta propagande et ton ignorance...c´est a vomir la ![]()
repeter la meme chose en sachant que c´est faux et en ayant les preuves en face de sois du contraire de ce que l ont dit... ne pas admettre ! refus de voir ! ... Affligeant ![]()
Tiens instruit toi encore :
http://littlegreenfootballs.com/weblog/?entry=21956_Reuters_Doctoring_Photos_from_Beirut&only
http://www.debriefing.org/0400.html
tirer d´ici :
Ce n´est pas parceque c´est toi qui dit ça que c´est vrai, bien au contraire ! ![]()