CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
07 août 2006 à 22:35:25

Oui il y en a mais le gouvernement non et quand même 80% des Israéliens sont pour la guerre de plus oui c´est vrais c´est dur d´être objectif chacun à son point de vue mais pendant ce temps ce qu´il ne faut pas oublier c´est que des civils meurent au Liban ( c´est vrai en Israel aussi mais beaucoup moin ) Le pays est quasi-coupé du mond et ce qui m´inquiete c´est pour les prochains mois a venir ! Comment allons nous gérer tous ces réfugiés et reconstruire toutes les infrastructures !

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
07 août 2006 à 22:41:42

Tout ça va finir en champignon de fumée, si vous voyez ce que je veux dire :s

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
07 août 2006 à 22:55:11

Ca c´est à Israel de décider car je ne pense pas que le Hezbollah l´ai ...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
08 août 2006 à 08:58:18

Etan_Hunt_Du_33 Posté le 07 août 2006 à 22:14:16 On s´en tape à la limite de l´objectivité, on dit ce qu´on pense, c´est un forum, rien que le mot "forum" à une connotation subjective, alors excusez-moi mais de l´objectivité dans un topic comme celui-là ...

Ben non on ne s en fiche pas... ici c est un debat , mais il faut rester objectif , tout en donnant son propre avis. Parceque sinon surtout sur un sujet pareil on tombe vite dans l extremisme et autre derivee. de plus on se doit de connaitre le sujet a fond lorsqu on veux en parler.
je fini part, j habite au liban , mais je doit rester objectif sur tout ca et ne pas laisser des sentiments que je n aurait peut etre pas eut si je ne fesait pas parti du conflit m envahir... sinon on devient extremiste comme les etre ridicumes qui cris allah akbar 3seconde avant leur mort...

monsieurugby Posté le 07 août 2006 à 22:35:25 Oui il y en a mais le gouvernement non et quand même 80% des Israéliens sont pour la guerre de plus oui c´est vrais c´est dur d´être objectif chacun à son point de vue mais pendant ce temps ce qu´il ne faut pas oublier c´est que des civils meurent au Liban ( c´est vrai en Israel aussi mais beaucoup moin ) Le pays est quasi-coupé du mond et ce qui m´inquiete c´est pour les prochains mois a venir ! Comment allons nous gérer tous ces réfugiés et reconstruire toutes les infrastructures !

ah donc pour toi le pays qui a raison est le plus faible et celui qui a tord est le plus fort? ou en d autre terme ... je ovis de quel cote il y a le plus de victimes et pouf je suis aveceux?

Tsss je te signal que l infrastructure israelienne est de loin superieur au village du sud... et que donc les israeliens se protegent ,ieux des attaque du hezbollah ,grace a leurs abris , les syrenes etc...
Bref relis mon message plus haut auquel t as meme pas repondu...

monsieurugby Posté le 07 août 2006 à 22:55:11 Ca c´est à Israel de décider car je ne pense pas que le Hezbollah l´ai ...

Peuf c est la phrase , avec celle du dessus , la plus ridicule que j ais jms entendu...
ISrael utiliser la bombe atomiquefasse au hezbollah :lol: c est la meilleur preuve que vous ne connaissez rien de rien a la sutation sur le terrain ... encore moins les distance

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
08 août 2006 à 09:22:49

je suis pour israel :oui:

a bas le liban :ok:

Bachi
Bachi
Niveau 10
08 août 2006 à 09:23:37

je suis pour celu ki gagne :gni:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
08 août 2006 à 15:04:15

Je sais trés bien qu´Israel n´utilisera jamais la bombe atomique je suis pas con ( même si tu peux le penser :lol: ) Mais s´il l´utilisait Israel sera détruit également !

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
08 août 2006 à 16:24:15

Ah ben tant mieux :gni:

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
08 août 2006 à 17:00:39

Il me fait rire ce ´darkmachin´ :rire:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
08 août 2006 à 22:50:36

SONDAGE !

Pour vous el Hezbolla, c´est:

1-) Une résistance armées libanaise luttant pour el retrait Israélien ( fermes de cheeba ocupées depuis toujours, etc ... ) et pour al libération de nombreux prisonnier libanais en Israel ...

2-) Un groupe terroriste manipulé par l´Iran et par la Syrie qui se sert de la population civile libanaise comme bouclier et qui a effectuer plusieurs attentats en Europe, en Israel, etc ...

Pour vous Israel c´est :
3-) un pays qui n´arrive pas à cohabiter avec ses voisins qui utilise la force a mauvais escient. Qui a détruit et est de nombreux pays ( Palestine, Liban, etc ... ). Un pays qui avait prévu l´attaque contre le Liban et qui veut seulement anéantire une nouvelle fois le Pays. Une marionette des Etats-Unis. Une armée irréguliere ...

4-) Un pays indépendant des Etats-Unis qui en peut pas cohabiter avec ses voisins dût aus attaques terroristes permanents du Hamas d´un côté et du Hezbolla de l´autre. La meilleure armée de la région. Un pays qui effectue ses offensive pour le bien de son peuple et des pays concerné ( Palestine, Liban ). Un gouvernement appuyé par le grande majorité du peuple et qui veut un proche orient propre et meilleure.

Pour moi c´est 1-) et 1-)

RESULTAT DES VOTES
:d) 1= 1-) et 1-)
0= 1-) et 2-)
0= 2-) et 1-)
0= 2-) et 2-)

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
08 août 2006 à 22:51:14

Excusé moi je modifie les numéros

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
08 août 2006 à 22:51:51

SONDAGE !

Pour vous el Hezbolla, c´est:

1-) Une résistance armées libanaise luttant pour el retrait Israélien ( fermes de cheeba ocupées depuis toujours, etc ... ) et pour al libération de nombreux prisonnier libanais en Israel ...

2-) Un groupe terroriste manipulé par l´Iran et par la Syrie qui se sert de la population civile libanaise comme bouclier et qui a effectuer plusieurs attentats en Europe, en Israel, etc ...

Pour vous Israel c´est :

1-) un pays qui n´arrive pas à cohabiter avec ses voisins qui utilise la force a mauvais escient. Qui a détruit et est de nombreux pays ( Palestine, Liban, etc ... ). Un pays qui avait prévu l´attaque contre le Liban et qui veut seulement anéantire une nouvelle fois le Pays. Une marionette des Etats-Unis. Une armée irréguliere ...

2-) Un pays indépendant des Etats-Unis qui en peut pas cohabiter avec ses voisins dût aus attaques terroristes permanents du Hamas d´un côté et du Hezbolla de l´autre. La meilleure armée de la région. Un pays qui effectue ses offensive pour le bien de son peuple et des pays concerné ( Palestine, Liban ). Un gouvernement appuyé par le grande majorité du peuple et qui veut un proche orient propre et meilleure.

Pour moi c´est 1-) et 1-)

RESULTAT DES VOTES
:d) 1= 1-) et 1-)
0= 1-) et 2-)
0= 2-) et 1-)
0= 2-) et 2-)

Gto5
Gto5
Niveau 10
08 août 2006 à 23:03:30

Pour moi c´est 2) et 2).

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
08 août 2006 à 23:04:30

video-maNiac :d) remarque tres pertinante et surtout vachement utile au deroulement du topic ! Ca me touche... si si !

Monsieurrugby.... je repond volontier a ton sondage bidon :hum:
2 et 2 ( meme si ISrael n´est en aucun cas independant par rapport au US ! Mais le 1 est trop risible :rire: les 2 un d´ailleurs le sont :honte: )

Surtout le 1er un... qui a ete demonter et prouver comme faux... puisque le 1er 2 a ete prouver comme vrai ( humpft quelle deduction logique ) :oui:

C´est quoi tes convictions politique?

Miexu vaut vivre dnas une dictature la ou les femmes portent le voile ( enfin la charia... le ovile sur tout le corps et on ne voit a peine que ses yeux ) et qui sont tabasser et traiter comme des chiens ?? ??

C´est ca qui t´amuse?
PArceque si tu laisse etendre l´influence du hezbollah et de l´iran c´est ce qui arrve partout ...

Va un peu en iran pour voir la dictature imposer ! LEs femmes peuvent se plaindre ... mais pas qu´elle ! Alors reflechi un peu avant de faire des sondages bidon !
Et puis prend connaissance des faits... parceque le hezbolla hest terroriste et le hezbollah se sert des civils...

J´aimerais te poser une AUTRE question... a laquelle tu n´as tjs pas repondu...

1 :d) Pourquoi tu n´accepte pas le fait que le hezbollah est terroriste malgree les preuves?
2 :d) Pourquoi tu n´accepte pas que le hezbollah se sert des civils ?
3 :d) Pourquoi tu n´accepte pas le fait que le hezbollah est diriger par l iran et la syrie?
4 :d) pourquoi prefere tu les dictature fanatique radicaux a la democratie?
5 :d) Pourquoi pense tu que le hezbollah est resistant alors qu il n ont rien fait contre l occupation syrienne?
6 pourquoi ne parle tu jamais des milliers de katyouchia tirer sur les civils israeliens?
7 Pourquoi ... pourquoi ... pourquoi ... des millions de question a te poser et que tu as toujours eviter??? pourquoi les evite tu a chaque fois? tu va repondre cette fois si ? j´espere sincerement que oui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 23:15:27

dark2OOOsv :d) quand tu parles des femmes maltraitées etc tu parles du liban? Au liban ils sont aussi extrémiste que ca? Ah je savais pas de plus quand tu parles d´un pays démocratique etc tu parles d´Israel? Pcq eux ne seraient pas des extrémistes? ...

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
08 août 2006 à 23:16:20

Israel, ce n´est pas un democratie, c´est un immense camp militaire. Et l´armée n´a jamais été quelque chose de très democratique

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
08 août 2006 à 23:16:41

:d) Pourquoi tu n´accepte pas le fait que le hezbollah est terroriste malgree les preuves?
= Pour moi le hezbolla est certe un groupe terroriste mais l´est beaucoup moin que l´armée Israélienne

:d) Pourquoi tu n´accepte pas que le hezbollah se sert des civils ?
= Pourquoi tu n´acceptes pas qu´Israel s´en fout de tuer des civils

:d) Pourquoi tu n´accepte pas le fait que le hezbollah est diriger par l iran et la syrie?
= si je l´acceptes ! Et Israel par l´Amérique :ok:

:d) pourquoi prefere tu les dictature fanatique radicaux a la democratie?
= Qu´est ce que tu racontes ?? ?? Je prefere bien sur la démocratie !

:d) Parceque le Hezbolla est situé dans le sud là ou ne sont pas les Syriens mais les israéliens ! :ok:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
08 août 2006 à 23:18:40

et pour info, du temps où la syrie occupée le liban, israel n´attaquait pas. Et meme si les methodes syriennes ne devaient pas etre geniales, c´est toujours mieux que les israeliens qui massacrent la population.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 août 2006 à 23:18:47

Ah ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 23:20:59

Mouais... n´empeche que les 2 camps ces des sacrées merdes et je suis à 100% pour une force multinationnal qui ait des couilles de leur exploser la gueule s´ils s´avisent de jouer aux petits malins comme ils l´ont fait avec les postes d´observation de l´ONU ce qui est intolérable

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment