CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
01 août 2006 à 17:29:30

" si toi tu t´informais au lieu de dire n´importe quoi !
Le hezbollah a rompu la treve bien avant israel !
Israel n´a fait que riposter!
Quoi de plus normal...
Ils ne vont pas faire la trve tout seul!
eux n´attaque plus mais le hezbollah si...
Completement pathetique!
donc ils ont riposter aux attaques matinal du hezbollah!
Mais renseigne toi a la fin... "

:d) C´est toi qui devrait t´informer et tu saurais que ça fait un jour que le Hezbolla n´a plus lancé de roquettes ( donc depuis un peu avant la treve de 48h ) et que c´est Israel qui n´a pas du tout respecter la treve de 48h !! !

" Israel est un etat democratique quand au hezbollah sont des terroristes islamiste radicaux! Renseigne toi un peu avant de dire n´importe quoi ! "

:d) Qui c´est qu´a fait le plus de morts parmis les civiles innocents ? Même depuis la création du Hezbolla ils n´ont pas autant de morts que l´agression Israelienne !! !! Alors pour moi certe le Hezbolla est un groupe terroristes mais Israel l´est encore plus !! !

" tu le fait expres le boulet ou quoi ?
1- ils auraient du fuir des le debut!
2- ils peuvent fuir le village mais pas forcement le sud!
3- quand ils ont vue le hezbollah mettre le camion dans leur immeuble ils auraient du partir au lieu d´aller ce coucher!

Ca te va ou je continu ? "

:d)
1- Dés le début il y avait des affrontements et des bombardements !! !
2- Tout le sud est bombardé même le nord maintenant, ce n´est aps en quittant un village que l´on est à l´abris !
3- Renseignes toi s´il te plait, à Cana il n´ y avait aucun membres du Hezbolla !! !!! Et ça les Israéliens le savaient ! Les tirs de roquettes n´est qu´un prétexte !

" c´est toi qui capte rien du tout boulet!
Ils ne fallaient pas attendre le 25 eme jours pour partir...
Il fallait partir des les 1ers jours!
De plus ils vaux mieux aller se refugier a l´exterieur du village lorsque ce dernier est attaqueR ( prevenu a l´avance qu´il va etre attaquer!) Ils font 1 km et se refugie a l´exterieur du village... par exemple!
Ou alors il partent des le 1er jour... ( ou 3 premier jour! ) "

:d) dés les premiers jours ça a bombardé, ils ont été pris de cours !! ! de plus prés 1 millions de libanais ont évacué le sud pour se réfugié au nord soit 1/3 de la population qui se réfugie au nord d´un pays grand comme la Corse, tu crois pas que ça va posé un probleme à la fin ...?

"mais boulet tu le fait expres ou quoi...
Je ne suis pas pour l offensive d´israel !
Je suis CONTRE LE HEZBOLLAH ! tu ne sais pas lire ou quoi !
Je suis contre le TERRORISME et tout les islamistes radicaux qui crient allah akbar chaque 3 sec...
Je ne suis pas pour israel... je suis contre le terrorisme ! tu piges?
De plus... je ne defend pas israel , JE RECTIFIE vos paroles completement fausses!
C´est different! "

:d) Tu ne rectifies rien du tout et d´aprés tes dires ( relis toi bien ) tu défends l´offensive Israélienne !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
01 août 2006 à 17:31:50

Vas sur ce site http://www.rplfrance.org/ juste pour voir la video ( qui y a en page d´accueil )juste pour ça et tu comprendras !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
01 août 2006 à 17:32:44

Et voici les photos du MASSACRE de Cana
http://www.rplfrance.org/index.php?content=presse/060731photos-cana-bm.php

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
01 août 2006 à 17:35:23

je signe la petition contre israel et les etats-unis!!!

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 18:24:00

"C´est toi qui devrait t´informer et tu saurais que ça fait un jour que le Hezbolla n´a plus lancé de roquettes ( donc depuis un peu avant la treve de 48h ) et que c´est Israel qui n´a pas du tout respecter la treve de 48h !! ! "

:d) hier dans la matiné le hezbollah lance des rockettes sur israel !

De plus israel , a annoncer , que malgre la treve , ils allaient continuer d´attaquer , mais seulement SEULEMENT , ce qui represente un danger imminent! notamenent les preparations du hezbollah ( lance missile qui est sur le point de lancer des rockettes par exemple!)
sI tu suivait un peu plus les infos ( medias TV comme ecrite! ) tu saurais tout ca!
Mais cela t´echappe encore parceque tu suis ton general ! Pathetique!

Et maintenant arrete ta desinformation et propagande!

"Qui c´est qu´a fait le plus de morts parmis les civiles innocents ? Même depuis la création du Hezbolla ils n´ont pas autant de morts que l´agression Israelienne !! !! Alors pour moi certe le Hezbolla est un groupe terroristes mais Israel l´est encore plus !! ! "

:d) Waouuw tu vois qui sont les "mechants" au nombres de morts toi?
donc lors de la 2nde guerre mondial les allemands etaient "gentils" vue leur nombre de mort de loin superieur a celui des francais...
LEs terroristes du hezbollah ont fait bien plus de mort que tu ne l imagine!
des milliers de morts...

Israel est democrate ! un terroriste s´en fiche des civils or israel previens les civils... tu comprends pas encore ca ou quoi?

"1- Dés le début il y avait des affrontements et des bombardements !! !
2- Tout le sud est bombardé même le nord maintenant, ce n´est aps en quittant un village que l´on est à l´abris !
3- Renseignes toi s´il te plait, à Cana il n´ y avait aucun membres du Hezbolla !! !! ! Et ça les Israéliens le savaient ! Les tirs de roquettes n´est qu´un prétexte !"

:d) 1- oui mais au debut boulet tu pouvais t´enfuir!
La preuve? ben les 750 000 personnes ( source local! peut etre moins, peut etre plus! ) qui ont fuit le sud sont arriver saine et sauves au nord ( a beyrouth pour la plupart! )
donc au debut des affrontements il etait possible de quitter le sud! alors avant de desinformer tout le monde on fait marchee son cerveau!
2- Boulet... tu le fait expres!
Le nord? baalbek et d´autre ville a majorite musulmane... baah il suffit d´eviter les quartier "chaud" ! comme le port! ou la banlieu sud!
par exemple.
donc en reflechissant encore une fois , et sans provoquer de desinformation comme tu le fait... tu te rendras compte que tout les quartiers chretiens ( par exemple ) sont sur et on est parfaitement a l´abris des bombardement israelien! tout le nord aussi est epargner ( hormis baalbek , le port a cause des radar cotier, ainsi que les routes menant a la syrie! )
3- Ptdr ca c´est la meilleur que j´ais jms entendu!Renseigne toi avant de parler... c´etait bourrer de partisans du hezbollah! sinon pourquoi israel aurait attaquer? surtout apres avoir prevenu la population par des tracts...qu´ils allaient lancer une offensive!
Ptdr arrete la desinformation et autre propagande!
Qana c´est entierement la faute du hezbollah! Il tire des rockette en direction d´israel ! cache le camion qui a servi de tir dans un immeuble...et voila le travail ... le "massacre" comme vous l´appelez!

"dés les premiers jours ça a bombardé, ils ont été pris de cours !! ! de plus prés 1 millions de libanais ont évacué le sud pour se réfugié au nord soit 1/3 de la population qui se réfugie au nord d´un pays grand comme la Corse, tu crois pas que ça va posé un probleme à la fin ...?"

:d) Faux encore de la desinformation que tu passes la!
Personne n´a ete pris de cours!
on a tous ete prevenu ( tract , TV , radio , antecedent a gaza etc... ) a l´avance des positions qu´israel allait frapper!
tu pouvais parfaitement partir durant les 1er jours... la meilleurs preuve sont les 750 000 personne refugier du sud qui sont maintenant epparpiller un peu partout au nord!

Peuf ca pose probleme...mais c´est pas ca le sujet!
le sujet c´est qu´ils avaient amplement le temps de partir du sud...et tu donnes toi meme la preuve le "million" de personne qui sont refugier...
Donc arrete de dire " mais meme les 1er jour blablabla" si c´est pr dire ensuite que "1 million ont pu partir" ... :honte:

NE SIGNE RIEN DU TOUT ! meme si la petition ne fera rien!
Pour info le sit RPL est celui de Aoun... partisans du hezbollah et fervent supporter de ce dernier!
Le "masarcre" comme tu dis ce sont les partisant u hezbollah eux meme qui l ont mis en oeuvrE ( tir de rockette a partir d un camion , mettent le camion dans un immeuble bourrer de gens... bouclier civil... et voila le resultat! )

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 août 2006 à 18:36:57

moi ce qui ménerve la dedans c que il détruise tou ce qui permet au liban de fonctionné
é ca ménerve car qui c les con qui von payé ba les francais
é i en a marre de payé pour ceux qui fon jouejoue a la gueguerre

voté pour que les troupe d´israéle é tout leur habitant
dégage au USA il seron mieu la bas et cela sera mieu pour tout le monde et apré ca dieu le térrorisme

et autre chose que la turquie viennent vite dans l´UE

joystickman
joystickman
Niveau 8
01 août 2006 à 18:52:09

de toute facon leurope est les USA son ds limpasse. ils ne peuvent pas intervenir contre israel militairement vu que la creation disrael et un de leur projet dc on est oblige de les regarde se batre (c´est triste mais cest comme sa )et pour maxoulelensois je veu pas ke la turqui viennen ds l´UE pa par racisme mais parceke a par 40 km de leur territiore ils ne viven pa en europe de plsu il non pa reconu le massacre des libanais (si jme trompe)

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 19:12:16

"moi ce qui ménerve la dedans c que il détruise tou ce qui permet au liban de fonctionné
é ca ménerve car qui c les con qui von payé ba les francais
é i en a marre de payé pour ceux qui fon jouejoue a la gueguerre"

:d) ben c´est le gvt qui paye...
De plus le liban a deja recu plus d´un demi millard de dollard de l´arabie saoudite...
des millions de livres libanaise d´un autre pays ( j´ais oublier le nom ! )
Et plusieurs aide humanitaire et medicamenteuse...

"voté pour que les troupe d´israéle é tout leur habitant
dégage au USA il seron mieu la bas et cela sera mieu pour tout le monde et apré ca dieu le térrorisme"

:d) cela ne changera rien du tout ! Les islamistes radicaux et autres fanatique s´en prendront tjs au occcidantaux...

"et autre chose que la turquie viennent vite dans l´UE "

:d) Pas du tout ! la turquie ne doit pas aller dans l´UE cela l´affaiblira considerablement!

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 19:14:12
  1. oystickman profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 18:52:09 avertir modérateur
  3. de toute facon leurope est les USA son ds limpasse. ils ne peuvent pas intervenir contre israel militairement vu que la creation disrael et un de leur projet dc on est oblige de les regarde se batre (c´est triste mais cest comme sa )et pour maxoulelensois je veu pas ke la turqui viennen ds l´UE pa par racisme mais parceke a par 40 km de leur territiore ils ne viven pa en europe de plsu il non pa reconu le massacre des libanais (si jme trompe)

:d) Quel massacre? :doute:
si tu parles de Qana...cela me fait bien rire!
Cela n´a rien d´un massacre...
J´ais d´ailleurs deja expliquer ce que c´etait dans mon dernier message!

Morlox
Morlox
Niveau 1
01 août 2006 à 19:16:19

moi je soutien a fond israel , faut ecraser les teroristes

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
01 août 2006 à 19:16:34

En Israel y´aura bientot les voitures piégés.

Ils sont en train de se chier dessus :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 août 2006 à 19:50:22

o que si on a besoine de la turquie bien plus que vous le penser

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
01 août 2006 à 19:52:00

Tu racontes n´importes quoi, Cana pas un massacre ? vas sur le site et tu comprendras. De plus le site est certe celui du Général AOUN mais les infos sont tirés de tous les journaux donc toutes les infos sont objectives !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 août 2006 à 19:53:30

et vous croyé pas que notre belle planéte a besoin de sous pour autre chose que pour r&éparé tjrs réparé on a besoin de construire pas de réparé
c sous que les israélien dépence pour cette guerre stupide (encore ces fichu religion)
seré pas mieu pour nourrire 900000million d´africain qui se rue var l´europe comme une nuée de criquet affamé pensant y trouver le bonheur

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 août 2006 à 19:54:42

monsieur rugby t le sen comment la coupe du monde?? moi je sens que la france va tou pété
apré ce qu´il on mis au anglais é au néo zélandais

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 août 2006 à 19:57:39

topic sans commentaires, la légitime defence vous connaissez peut etre ? ça fait depuis des années que le hezbollah tire des roquettes sur israel, alors maintenant ça suffit, ils n´ont qu´à pas se cacher dans des maisons civiles ces terroristes, c´est bien meriter ces massacres.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 20:02:44

:lol: va sur le site...
Ptdr... ton site de propagande j´en est carrement rien a faire!

J´ais deja expliquer ce qui s´etait passer a Qana...et cela 3 fois... mais tu n´y prete pas attention !

1- Le hezbollah tire des rockettes a partir d un camion!
2- il "cache" le camion dans un immeuble encore habiter. on appel ca "bouclier humain...ou civil" si tu prefere!
3- Israel riposte ( ils ont la position du camion! )
4- Ca touche bien entendu l´immeuble ou se trouve le camion...et cela fait les 50 morts !
5- Les medias s´emparent de l´histoire comme d´un massacre sans rien expliquer d´autre et en montrant les images.
6- donc le pouvoir des medias et des images est plus fort que celui des neurones...

PS : " Le pape Benoit XVI demande à toute les parties un cessez-le-feu immédiat." :lol: c´est celui qui a le plus de chance d´etre entendu :sarcastic:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
02 août 2006 à 09:04:29

Premierement je sens que la France va gagner al coupe du monde :ok:

De plus on a les preuves que aucuns roquettes n´est étaient tiré du village mais à côté ( 1km ou 2 à l´ouest ) !! !!

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
02 août 2006 à 10:55:36

encore FAUX... c´est pas du tout a 1 ou 2 km du village mais juste a l´exterieur du village... a quelques metres des habitations!
Mais j´aimerais que tu m´explique...
en fait non pas la peine , j´ais tout compris , tu inventes tout ce que tu raconte...
quelques messages plus haut tu me disais " arrete de dire n importe quoi il n´y avait aucun combattant du hezbollah a Qana..."
et maintenant tu avoue que des tirs ont ete fait depuis ce village...
Tsss franchement je trouve ca lamantable!
Mais au moins c´est bien d´avouer le fait qu´il y a vraiment eut des tirs de missiles!
Je te rappel quand meme qu´israel a prevenu a l´avance les habitants du village qu´ils allaient attaquer les positions du hezbollah dans le village!

De plus les rockettes ont ete tirer a partir d´un camion ... qui est entree au village et c´est cacher dans l´immeuble qui a ete atteints...
Donc forcement les israeliens ont ajuster leur tir sur le camion! tu peut appeler ca de l´autoguidance! verouillage de cible... tout ce que tu veux!
Les tirs de rockettes sont partis du camion , ils visent donc le camion ...
Le camion etant dans l´immeuble c´est l´immeuble qui va etre toucher!

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 août 2006 à 11:02:49

et oui c´est ça le hezbollah ! envoyer à la mort 50 personnes, tout ça pour cacher un camion de roquette, mais pour les medias c´est pas bien comme histoire, alors on prefere dire que c´est un massacre des israeliens, qui s´éclatent à tirer sur des civils pour le fun... lamentable...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment