Koukou les amis
Je viens vous faire par de mon avis concernant la méthode Lafay.
Je vais aller droit au but j'ai commencé la méthode lafay y'a 16J et pour l'instant je suis vraiment satisfait des résultat
La je viens de terminer une séance de 30/45 minutes, je me sens super à l'aise, en super forme et de bonne humeur
alors qu'avant c'était la déprime et la flemme qui perssisté toute la journée
Je me suis jamais aussi sentie bien dans ma peau
Je suis assez satisfait pour l’instant même si je n'ai pas énormément pris durant ces 2 semaines (en tout 6 séance), avant j'étais tout plat, aujourd'hui mes pecs et abdo commence réellement à se faire voir et ce sans contracter quoi que se soit
Mes mensurations reste tout de même assez faible, mais bon en 2 semaine j'aurai pas pu espérer mieux.
Je fais, 1m68 pour 50KG pour bientôt (6semaine) 17 ans
Comme vous pouvez vous en douter je suis pas une machine de guerre loin de là, je suis super sec et assez petit c'est surement du au fait que je n'arrive pas à manger durant les repas, ni même à grignoter quoi que se soit, je vais essayer de régler ce problème avec mon medecin.
Je suis aujourd'hui plus motivé que jamais et je me suis donné des objectifs qui si pour moi tout à fait réalisable
Objectif d'ici 6 mois, 1m69/70 pour 55/59KG
Objectif d'ici 1 ou 2 ans 1m75 (miracle si j'arrive à atteindre cette taille) pour 65/70 KG
Pour parvenir à mes souhaits surtout niveau ratio poid/taille je vais essayer de manger tout ce qui ce mange.
Voilà qu'en pensez vous ?