franchement quand les gens deboule quelque mois avant l'été et te dise " bon file moi un programme pour avoir de gros pec et des abdo et vite" t'as pas trop envie de l'aider, et quand c'est demandé gentiment non plus d'ailleurs, j'hesite toujours entre poster un lien ( ou ils ne verront que les exercices ) et expliquer pourquoi ce qu'ils demande c'est de la connerie, ou encore ne rien faire
le pire c'est ceux avec qui t'as passé 15 minutes a rediger une reponse sur pourquoi travailler le dos et les jambes et qu'il te repond qu'il vas deja a l'ecole a pied ou joue au foot en bas de son immeuble ou qu'il en a carrement rien a branler vu qu'elles sont toujours caché par un pantalon
c'est comme si j'allais sur un forum et je disais : bonjour comment avoir un beau sourire? on me repondrait lave toi bien les dents et que je repondais que je laverais que les dents du haut vu que celle du bas on les voit pas quand je souris
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm