CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:37:04

Non c'est bon, même passé dur mais 1er tour ça va :
20 reps au renegade row à 12 kilos
50 squat pdc facile
110 crunch j'ai mal à la nuque à force de la laisser gainer, j'ai un bon niveau aux abdos :fete:
20 dips pdc
10 tractions pronations mais mouvement un peu pourris vers le milieu

VOilà, dans 30 sec j'y retourne :noel:

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:48:25

amplitude complete les squat ? si oui :cool:
t'as enchainé tout ca sans pause entre les exo ?

en tout cas t'as bien progressé niveau circuit :) ton endurence et ta force ont due s'ameliorer

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:48:36

2ème tour, dur dur
18 reps,pause à 10 de 2-3 sec puis petite pause à 15, 16, 17 etc..
50 squat passable facile aussi (pas complet je précise)
70 crunch
20 dips, mais pause à 15 quand la chaise s'est barrée
6 tractions pronation, mouvement pourri

2 min et j'y retourne dernier tour :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:49:52

Ouais tout sans pause entre les exos, mais j'ai du mal à la 2ème pour renegade dips et traction surtout :fou:

Merci, je testerai amplitude complète les squat la prochaine fois :ok:

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:52:28

les tractions tu les prends large ou largeur d'epaules ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:59:08

fini je reviens : nausé

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:07:15

:fildafire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:23:11

Tractions largeur d'épaules, et je dévérouille pas, et même c'est pas des demis tractions, mais plutôt des 3/4 de tractions on va dire, je suis pas très bon à cet exo :ok:
Bon j'en ai profité pour m'étirer et me doucher, et vaincre l'envie de vomissement grâce au jet d'eau chaude sur mon petit bidou bodybuildé :coeur: :rire: (et oui raté Dragmen, tu vas encore pas avoir de vrai raison pour ma réputation :noel: )
Donc compte rendu 3ème tour
renegade row 12 reps, envie de vomissement dès la fin du 2ème tour, j'ai essayé de quand même en faire, pause à 5 pour envie de vomir, à 10 pareil, j'ai finalement arrêté, mais j'aurai pu faire mieux sans ça
J'ai donc sauté les crunchs parce que sinon j'allais gerber là je pense :rire:
squat 50 reps, comme j'ai raté les 2 autres exos, allez hop, amplitude complète, ça tire bien pour les 10 derniers reps, j'adore :bave: en gardant le rythme et tout en plus
dips 18 mais amplitude qui diminuait
tractions 5

Pas fait mes exos de biceps que je rajoute normalement avec du curl en masse à la fin (comme tu me l'avais conseillé Sqt :ok: )

Donc voilà, sensations vraiment génial (sauf la nausée, pire que quand je suis enceinte :hap: )
Encore merci Sqt de m'avoir conseillé ça, c'est :bave:

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:32:05

t'as un bon niveau

gg

c'est con que t'ai pas d'elastique tu pourrais faire des tonnes d'autres exercice super en circuit

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:38:15

CapitaineCoCo :d) Merci :)
Ouais j'ai qu'à en demander à mon annvi', le 4 mai :-p
Sinon au niveau du taux de testo, un libido qui augmente après une séance, ça veut dire que mon taux de testo augmente ou baisse ?
Et la testo c'est important d'avoir un bon niveau avant la séance, mais après, ça aide à la récupération non ? donc comment font les gens qui ont leur taux qui baisse après une séance, il ne peuvent rien faire :question:

capitainecoco
capitainecoco
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:40:21

normalement le repas apres la muscu ( pas celui de post seance) doit etre riche en graisse pour faire remonter les niveau de testo
si t'as une monté de testo juste apres ta seance tu devrais quand meme avoir une chute dans les heures qui suivent

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:41:52

Ok merci, bonne soirée à demain :)
Je sens que je vais bien dormir après :content:

Kadhafiote
Kadhafiote
Niveau 4
30 mars 2011 à 22:37:09

Alors voilà j'ai commencé la muscu à la maison ça fait 1 semaine déjà, 2 haltère de 10 kilo chacun, je fais environ 3/4 série de 20, un peu d'abdo, et 1 ou 2 série de 15 pompe par jour depuis 1 semaine

Avant j'avais des beau abdos, mais quand j'ai arrêté la gym vers 13 ans après j'ai un peu ralenti sur le sport et met abdos on un peu été recouvert de graisse mais y sont tjr en dessous et je voudrais les récupérés...

En combien de temps je peu récupéré mes abdos a ce rythme ?

Et aussi a ce rythme là dans combien de temps aurais-je des bras correct ?

Ma photo :d) http://s3.noelshack.com/upload/13745931579369_20110330_222114_860.jpg

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:45:23

Attends, vu ton programme, les infos sur ton alimentation, j'vais demander à ma boule de crystal.

sqt
sqt
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:45:25

kadhafiote Voir le profil de kadhafiote
Posté le 30 mars 2011 à 22:37:09 Avertir un administrateur
Alors voilà j'ai commencé la muscu à la maison ça fait 1 semaine déjà, 2 haltère de 10 kilo chacun, je fais environ 3/4 série de 20, un peu d'abdo, et 1 ou 2 série de 15 pompe par jour depuis 1 semaine

Avant j'avais des beau abdos, mais quand j'ai arrêté la gym vers 13 ans après j'ai un peu ralenti sur le sport et met abdos on un peu été recouvert de graisse mais y sont tjr en dessous et je voudrais les récupérés...

En combien de temps je peu récupéré mes abdos a ce rythme ?

Et aussi a ce rythme là dans combien de temps aurais-je des bras correct ?

Ma photo :d) http://s3.noelshack.com/upload/13745931579369_20110330_222114_860.jpg

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm#message_4750

Kadhafiote
Kadhafiote
Niveau 4
30 mars 2011 à 22:47:46

C'est moi ou vous avez un don pour répondre à côté des question ? :(

sqt
sqt
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:10:31

on a pas envie de te dire que ce que tu fais ne sert a rien et que tu n'auras jamais de resultat, alors je te réoriente gentiment vers un lien qui repond a ta question indirectement ( voir meme directement )

_Bourgogne_
_Bourgogne_
Niveau 7
30 mars 2011 à 23:19:23

Bonsoir à tous !
Je fais de la musculation depuis environ 6 mois, 1m84 pour environ 70 kilos. Or voilà, le resultat n'est pas très glorieux : http://img853.imageshack.us/i/cimg1859.jpg/
Après 6 mois, voilà ou j'en suis. Je suis très maigre, "ectomorphe" selon un coach, d'où ma difficulté de gagner en masse musculaire (c'est en tout cas ce que beaucoup affirment)
Alors je m'interesse enormement à la prise de masse, afin de gagner enfin en carrure et en masse musculaire. Je viens donc vous demander quelques conseils, notamment sur l'alimentation et les séries à effectuer : je compte commencer à faire des séries, les plus lourds poids possibles, avec environ 7*10 series. Est ce une bonne chose ?
Enfin, est-il possible de continuer le cardio (rameur, vélo elyptique..) en pleine prise de masse, afin de limiter l'apparition de la graisse, même si je sais qu'elle est essentielle et inévitable ?
La PDM est elle vraiment adaptée à un profil comme le mien ? Merci d'avance de vos réponses :-)

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:28:42

" , "ectomorphe" selon un coach, d'où ma difficulté de gagner en masse musculaire (c'est en tout cas ce que beaucoup affirment) "

C'est de la connerie ça, change de coach

4x10-12

éviter le cardio

manger plus

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:29:37

et privilégier le poly-articulaire

et les jambes

Sous forums
  • Le Grand Voyage