CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:03

je peux prouver que je suis le vrai César !
Je l´ai deja dit et signalé plus haut !
Croyais moi , cet homme vous mene en bateau !
Souvenez-vous de moi car je serais toujours la , tapis dans l´ombre , attendant que la verité eclate au grand jour , et un jour , vous vous excuserez !
Mais en tantr que bon president , je vous pardonnerez .

smoke489
smoke489
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:57

bon je reste fidèle au lapins, jammais je ne migrarai pour ton empire c-zar, JAMAIS.

JAMAIS.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:15:31
  • Lance sa lance sur BabolaTeam mais le rate*
BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:15:33

Mais regardez moi cela , il veut mettre tout le monde au trou !
Est-ce cela la liberté ? NON !
Est-ce vraiment cela que vous voulez ? J´en doute ...

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:15:59

En t´entends plus inculte , tu es dans un cachot. :fier: et tu y resteras tout le restant de ta vie.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:17:07

Biensur que tu le rates !
Le vrai César ne perit jamais car il est bon , genereux , loyal , il ne ment pas ...
Il vivera tout le temps !
TOUS AVEC MOI CONTRE CE RENEGAT !! !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:17:45

smoke489 de tout de façon tu n´étais pas le bienvenus , simple cuisto :fier:
http://c-zar.site.voila.fr/index.html

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:18:21

Le vrai César a des espions chez toi pauvre fou !
Ils m´ont liberés et me voila polus fort qe jamais , mais je ne veux pas la guerre , je n´aime pas le sang , le conflit et la mort : je veux la liberté !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:21:35

Tu es enfermer , d´ailleurs je ne t´entends même pas.
Une soupe de carrote te serras balancée dans ta cellule tout les 25 jours :fier:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:23:42

"Caesarem interficiendo, servare patriam Brutus voluit."

Méditez là-dessus les z´amis :ok: :oui:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:29:41

Dipsy_s_Revenge , tu sais , je pense que tu fairais un bon lapin :p) pourquoi ne pas me rejoindre ?

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:33:33

C-zar! tu n´es qu´un imposteur! le vrai roi du forum c´est KingRabbit!

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:34:18

Aurélie, tu veux devenir lapine? :fou:
Rends-toi au Q.G., tu y seras bien accueillie :fou:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:35:45

Tsinapah! nan je suis pour les lapins c´est pas pareil!!! :fier:

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:35:53

AVE C-zar, puisque tu est le plus grand de tout les grand hommes ma vie t´appartient

Et j´espère que quand nous gagnerons cette guerre tu pourra me dire "Tu qoque mis filis"(vous aussi mes enfants)

Je te prete serment d´alégeance et d´honneur

Au grand Empreur

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:36:23

C-zar :d) je ne suis du côté de personne; parce que personne n´est du mien :oui:

Sylvebarbe power :o))

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:36:30

Ok, aurélie :fou: C´est toujours bien d´avoir des allié(e)s autres que les lapins :fou:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:37:33

je suis une nymphe :fier: et ouais je devrais creer le peuple des nymphes pour aider les lapins! :fou:

Firoman
Firoman
Niveau 12
20 juin 2006 à 20:39:52

Mon nom est Cao cao roi des perse actuelement a retraite je recherche un new seigneur

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:40:46

Firoman, tu seras bienvenue au royaume des lapins :content:

Nous nous sommes puissants et nombreux, et nous avons plein de femelles :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment