CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:04:49

Tsinapah qui est donc ton roi :mort:

Gaara tu veux vraiment que je te les tus tous :mort: tu claqueras pas des doigts je te les aurais trancher bien avant :mort:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:05:01

Nous sommes les 3 grands seigneurs (crazy -gaara-bloody), hommes redoutables par le force, leur pouvoir et leur connaiscance

les 3 grands seigneur défende l´empire et font trépasser tous ceux qui osent s´y attaquer :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:05:13

Blo0dy , je te nomme soldat de l´Empire et de temps en temps de donnerai d´importante mission. :fier:
Fais entièrement confiance à ton empereur , ton nom restera gravé dans l´histoire. :p)

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:06:07

bloody :d) j´aime vraiment ton style mais ton tamperament te joueras des tours !
j´accepte de faire equipe avec toi :sournois:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:06:31

Czar Garde Rapprocher de L´Empereur ou je te Tranche :mort:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:06:43

faites attention maitre, nous sommes les 3 grands. nous servons votre cause mes restons libres ...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 22:07:11

Vous n´êtes pas assez fort, nous faire la guerre serait un désastrepour votre " Empire " :sournois:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:07:27

Gaara Tant que du sang coulera dans des veines je vivrais pour les Trancher :mort:

Rien ne me joura des tours :mort:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:07:57

crazymarty :d) exact :sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:08:11

Blo0dy , j´ai déjà un garde , tu serras soldat ou tu ne fais pas parti de l´empire.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:19

Allez vous cesser de vous faire la guerre ?!
Acceptez vous , tous ira

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:08:47

Ben mon roi, c´est kingRabbit, qui d´autre? :fou:

Même si certains disent qu´il est "inulte"...Lol, tu vois ce que je veux dire, king? :fou:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:50

Tout ira bien mieux !

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:09:24

tuons lightblue :mort:

la technique de l´ombre rebelle devrait suffir
(un mouvement invisible de mes lames me permettent de trancher la gorge de l´ennemi sans qu´il ne s´en aperssoive et meurt instentannéement)

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:09:32

gaara finissez en avec ce Tsinapah.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:09:42

je peux faire partir de ce vaste empire aussi? xD, je suis un peu touche a tout...mais j´ai un penchant pour les interrogatoires et soutirer des informations aux pris de cruels tortures...Muhahahaha...*pardon, c´est nerveux.*

Puis-je vous être d´une quelconque utilité?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:09:59

bloOdy :d) et moi tant que mon katana Hana est a ma ceinture personne ne me coupera les doigts :o))

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:10:06

Cza tu préfère Mourir :mort:

Tu as choisis ta Destiner tu périras de mes Larmes :mort:

Accepte Mon Offre ce n´est pas l´avorton de Garde que tu as pris qui te sauveras :mort:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:10:10

Regardes-toi C-zar , tu ne recherches que le pouvoir , et tut cela nui fortement au monde !

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:11:17

moi, je lui fait le coup du cobra aveuglant (fléchettes paralysntes dans les yeux) :mort:

kikonk me défie trépasse, telle est ma devise

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment