En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:04:49
Tsinapah qui est donc ton roi
Gaara tu veux vraiment que je te les tus tous tu claqueras pas des doigts je te les aurais trancher bien avant
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:05:01
Nous sommes les 3 grands seigneurs (crazy -gaara-bloody), hommes redoutables par le force, leur pouvoir et leur connaiscance
les 3 grands seigneur défende l´empire et font trépasser tous ceux qui osent s´y attaquer
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:05:13
Blo0dy , je te nomme soldat de l´Empire et de temps en temps de donnerai d´importante mission. Fais entièrement confiance à ton empereur , ton nom restera gravé dans l´histoire.
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:06:07
bloody j´aime vraiment ton style mais ton tamperament te joueras des tours ! j´accepte de faire equipe avec toi
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:06:31
Czar Garde Rapprocher de L´Empereur ou je te Tranche
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:06:43
faites attention maitre, nous sommes les 3 grands. nous servons votre cause mes restons libres ...
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 22:07:11
Vous n´êtes pas assez fort, nous faire la guerre serait un désastrepour votre " Empire "
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:07:27
Gaara Tant que du sang coulera dans des veines je vivrais pour les Trancher
Rien ne me joura des tours
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:07:57
crazymarty exact
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:08:11
Blo0dy , j´ai déjà un garde , tu serras soldat ou tu ne fais pas parti de l´empire.
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:19
Allez vous cesser de vous faire la guerre ?! Acceptez vous , tous ira
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:08:47
Ben mon roi, c´est kingRabbit, qui d´autre?
Même si certains disent qu´il est "inulte"...Lol, tu vois ce que je veux dire, king?
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:08:50
Tout ira bien mieux !
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:09:24
tuons lightblue
la technique de l´ombre rebelle devrait suffir (un mouvement invisible de mes lames me permettent de trancher la gorge de l´ennemi sans qu´il ne s´en aperssoive et meurt instentannéement)
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:09:32
gaara finissez en avec ce Tsinapah.
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:09:42
je peux faire partir de ce vaste empire aussi? xD, je suis un peu touche a tout...mais j´ai un penchant pour les interrogatoires et soutirer des informations aux pris de cruels tortures...Muhahahaha...*pardon, c´est nerveux.*
Puis-je vous être d´une quelconque utilité?
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:09:59
bloOdy et moi tant que mon katana Hana est a ma ceinture personne ne me coupera les doigts
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:10:06
Cza tu préfère Mourir
Tu as choisis ta Destiner tu périras de mes Larmes
Accepte Mon Offre ce n´est pas l´avorton de Garde que tu as pris qui te sauveras
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:10:10
Regardes-toi C-zar , tu ne recherches que le pouvoir , et tut cela nui fortement au monde !
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:11:17
moi, je lui fait le coup du cobra aveuglant (fléchettes paralysntes dans les yeux)