CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:41:19

Wi FiRoMaN rejoin-nous :)
:lapin:

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:41:59

LightBleue, tu es chez les lapins? :)

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:42:00

KingRabbit :d) vous acceptez les nymphes?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:42:27

Metal > Oui :)

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:42:29

Tu peux soumettre ta demande ici firoman :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-1-0-1-0-0.htm

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:42:41

Ho Seigneur Cao Cao rejoignez l´Empire du Seigneur C-zar et tu deviendras vainqueur d´une terrible guerre...
Tu seras couvert de gloire

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:42:57

Bien sûr aurelie, tout le monde est bienvenue chez les lapins, surtout les nymphes :coeur:

:sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:43:03

zacota et LightBleue , dites moi dans quel post serriez vous les plus compétants. :fier:

Puis , agenouillez vous devons votre empereur , et jurez lui fidélitée.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:43:12

Mon Roi , faudrait faire une liste de tout les Lapins du royaume :-(

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:43:38

C-Zar , je ne suis point de votre rang , misérable.

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:43:44

:d) LightBleue

Vous à notre côté, quel honneur! :)

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:44:36

LightBleue , dans ce cas ... vos jours sont comptés :p)

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:45:15

cher les lapin il son ouvert o otre c nouveau sa vener ici pour la paix la liberté et la fin du pouvoir absolu des lapin sur se forum

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:46:43

C-Zar , si vous teniez ne ceresse que la 10zaine de ce mois , vous pourriez néanmois éssayé une approche a mon égard.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:47:31

Vous n´etes qu´une bande d´incapable , mon empire s´étant de jours en jours , mes fidèles n´ont peur que de mes colères.

Je suis le seul apte à tous vous commandez , KingRabbit tu pers ton temps , ton heure est vennut , c´est moi le chef des lapins !

Je promet de réduires ton Royaume en cendre , infecte usurpateur :fier:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:48:49

Il te faudra me passer sur le corp avant que tu ne touches un cheveux de notre bon Roi . :(

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:48:59

Des promesses, toujours des promesses, mais personne ne passe à l´acte, finalement.. :o))

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:49:04

LightBleue , je n´ai nulement besoin de toi , tu n´es d´ailleurs indispensable à personne. :p)

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:50:54

je demanderai o roi detre un peu moin otoritaire a lavenir un roi crain ne veu pa dire respecter

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:51:24

MetalRabbit , ne soit pas trop préssé de voir , le royaume auquel tu fais partie s´éfondrer :fier:

De plus , aujourd´hui , un petit commandos à moi à déjà monter une action dans votre Q.G

Une action qui à gravement affaiblie le moral de vos membres. :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment