CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:07:05

C´est vrai quoi, arrête de nous Pompée César :o))

Dites à César que j´ai la gaule :o))

:o)) :dehors:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:30

Zhang-Fei , n´avez crainte , nous ne sortirons que plus fort de ses épreuves.
Continuez activement le recrutement.

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:31

Si elle n´a pas fonctionné, c´est tout simplement parce que votre empire n´est pas capable de venir à boût de notre armée et de notre système de défense.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:52

n´ayez*

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:08:32

Dipsy_s_Revenge :d) :rire:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:11:29

Oui Seigneur, ingnorons ces traitres en attendant.
Ne répondons pas a leur sarcasme !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:11:39

MetalRabbit oooo je vous en pris ! vous n´avez même pas une armée digne de se nom !

De toute façon , vos lapins sont si indisciplinés que si jamais vous monteriez une vrai armée , les soldats prendraient de suite le pouvoir.

Allez maintenant sortez de mon empire , vous sentez mauvais.

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:14:45

GRRRR C-zar retourne a ton empire et laisse les lapins vivre en paix!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:15:26

Zhang-Fei , j´aprécis ta fidélité , en ces temps difficils tu es pret de moi pour me reconforter.

Zhang-Fei , je te demande de m´épouser , le temps qu´on me trouve une compagne.

Acceptes tu ? je te conseil d´accepter.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:16:32

Hum ca se complique.
N´auriez-vous pas bu le restant de mon vin, que j´aurais laisser trainer ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:16:44

aurelie , ne m´adresse plus la parole , je pensais que tu serai assez intelligente pour ne pas tomber dans le piège de KingRabbit.

Tu me fais honte :fier:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:17:43

C-zar je ne suis pas tombé dans un piège car le pays des lapins est un grand bonheur pour une nymphe!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:18:00

Zhang-Fei c´était pour rire :fier: voyons !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:18:55

aurelie , je te rappelle que moi aussi je suis un lapin et que la majoritée de mes citoyens le sont :fier:

super_la_xbox34
super_la_xbox34
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:19:06

:fier:
__________________________________
http://media.putfile.com/1-cadeau-de-super_la_xbox

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:19:32

tu es un lapin romain! je ne les considère pas comme des lapins!

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:19:54

Ouf Seigneur sinons les choses se seraient compliquer !

  • boit une chope de vin pour se remettre de ses émotions*
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:24:32

aurelie , tu me plais sincèrement , pourquoi ne me rejoins tu pas ? :fier:
KingRabbit n´en a strictement rien à cirer de toi , il a des miliers de lapines.

Je te demande de réfléchir , je te comblerai ,
Réfléchis bien ,je ne te le demanderai pas deux fois.

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:25:17

grrr je suis une nymphe pas une lapine!

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:25:31

Je me dois de vous quitter pour aujourd´hui Seigneur.
Je pars vers l´Ouest pour marchander.
Je serais de retour demain, en début d´apres-midi.
Bon courage O Puissant Seigneur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment