En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:07:05
C´est vrai quoi, arrête de nous Pompée César
Dites à César que j´ai la gaule
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:30
Zhang-Fei , n´avez crainte , nous ne sortirons que plus fort de ses épreuves. Continuez activement le recrutement.
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:31
Si elle n´a pas fonctionné, c´est tout simplement parce que votre empire n´est pas capable de venir à boût de notre armée et de notre système de défense.
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:07:52
n´ayez*
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:08:32
Dipsy_s_Revenge
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:11:29
Oui Seigneur, ingnorons ces traitres en attendant. Ne répondons pas a leur sarcasme !
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:11:39
MetalRabbit oooo je vous en pris ! vous n´avez même pas une armée digne de se nom !
De toute façon , vos lapins sont si indisciplinés que si jamais vous monteriez une vrai armée , les soldats prendraient de suite le pouvoir.
Allez maintenant sortez de mon empire , vous sentez mauvais.
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:14:45
GRRRR C-zar retourne a ton empire et laisse les lapins vivre en paix!
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:15:26
Zhang-Fei , j´aprécis ta fidélité , en ces temps difficils tu es pret de moi pour me reconforter.
Zhang-Fei , je te demande de m´épouser , le temps qu´on me trouve une compagne.
Acceptes tu ? je te conseil d´accepter.
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:16:32
Hum ca se complique. N´auriez-vous pas bu le restant de mon vin, que j´aurais laisser trainer ?
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:16:44
aurelie , ne m´adresse plus la parole , je pensais que tu serai assez intelligente pour ne pas tomber dans le piège de KingRabbit.
Tu me fais honte
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:17:43
C-zar je ne suis pas tombé dans un piège car le pays des lapins est un grand bonheur pour une nymphe!
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:18:00
Zhang-Fei c´était pour rire voyons !
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:18:55
aurelie , je te rappelle que moi aussi je suis un lapin et que la majoritée de mes citoyens le sont
tu es un lapin romain! je ne les considère pas comme des lapins!
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:19:54
Ouf Seigneur sinons les choses se seraient compliquer !
boit une chope de vin pour se remettre de ses émotions*
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:24:32
aurelie , tu me plais sincèrement , pourquoi ne me rejoins tu pas ? KingRabbit n´en a strictement rien à cirer de toi , il a des miliers de lapines.
Je te demande de réfléchir , je te comblerai , Réfléchis bien ,je ne te le demanderai pas deux fois.
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:25:17
grrr je suis une nymphe pas une lapine!
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:25:31
Je me dois de vous quitter pour aujourd´hui Seigneur. Je pars vers l´Ouest pour marchander. Je serais de retour demain, en début d´apres-midi. Bon courage O Puissant Seigneur