C-zar Posté le 19 juin 2006 à 18:54:49
C´est bon le modérateur à accepter de laisser mes messages à condition que je me tienne bien ...
Mon seigneur KingRabbit ayant confiance en moi , smoke m´a humilier en public , je ne peux pas m´excuser.
Ce n´est pas que je ne le veux pas , c´est que je ne peux pas le faire !
c vrai maitre 
vous me decevez
vous descendez dans mon estime
pas toi blo0dy ?