CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:21:44

Tu viens de faire la connaissance avec mon garde du corp raproché Blo0dy :coeur:

Ne fais pas attention à certaines de ces paroles.

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:22:17

nerf...sa fai bcp de fonction ohhhhh grand empereur...chef de propagande et soldat d´élite, je n´y voi pa d´"inconvénient, mais respnsable du recrutement n´est pas mon fort...je ne suis pas assez informer sur les activités actuelles du royaume...quelqu´un pourrait-il m´informer de la situation du conflit face à ces horribles lapins?

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:22:46

:mort: vous vous causez votre perte :mort:

En effet Gaara seul le sang compte :mort: le plus offrant en Sange M´auras :mort:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:23:05

Aucune insulte, seulement des simples constats :hap:

Je tiens à ajouter que le débile qui vous sert de chef, y´a un jour, il était à mes pieds en train de me supplier de le garder dans mon royaume :rire:

Quel chef quand même :cool:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:24:09

je reviens de mission de disuiasions, k´il n´ont évidemment pa cru

nous n´avons d´autre choix ke de combattre

mort ou soumission, telle et le destin de cet inommable peuple

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:25:13

_kingrabbit_....de quel droit oses-tu parler ainsi de notre chef??!!! *dégaine son sabre* :banzai: :banzai: :banzai: !! !!!!!!!!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:25:15

blo0dy :d) je savais qu´on s´entendrait :sournois:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:25:23

King Rabbit tu as du sang a m´offrir ? :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:25:42

Voiçi la véritable histoire les amis :fier:
http://c-zar.site.voila.fr/index.html

KingRabbit , des constats sous formes d´insulte :p)
Cela reste des insultes :fier:
Maintenant tu peux partir diriger les quelques fidèles qu´il te reste encore :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:26:54

]ssuperpatate2[ calmes toi , kinhRabbit est déjà mort :fier:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:27:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-174-0-1-0-0.htm

MDR et y en avait plein des messages comme ça de c-zar! mais ils étaient tout le temps effacé par le modo.
C-zar le soumis :fou:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:27:44

C-zar :d) je trouve un inconveniant a ske superpatate soit un soldat d´elite
sa specialité est la torture et la propagande

kingrabbit :d) ecoute le son de tes veines sifflant ... c le sang qui cherche à s´ecouler ... ne chauffe pas les 3 seigneurs :fou:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:28:32

:mort:

superpatate je ne suis pas sous tes ordre :mort:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:29:18

je vais devoir travailler mes tekniks, les redoutables attaques de la lune,...

mort nocturnes
décapitation aqueuses
volutes traitresse
feu du ciel

telle sont mes attaks d´envergures

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:29:20

Oui , je commence à en avoir assez de ces lapins du royaume de kingrabbit , qui me manquent de repesct! :-((

Allez réduire en cendre leurs Q.G :-((
Je ne peux plus les supporter ! ce forum est a nous ! :-((
GLOIRE A MOI ! GLOIRE A NOTRE EMPIRE !
NOUS TERRASERONS TOUS CEUX QUI S´OPPOSENT A NOUS !
A l´attaque :-((

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:29:36

Bloody= je n´est jamais dit le contraire...ce n´était qu´une proposition...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:29:41

C-zar Posté le 19 juin 2006 à 18:54:49

C´est bon le modérateur à accepter de laisser mes messages à condition que je me tienne bien ...

Mon seigneur KingRabbit ayant confiance en moi , smoke m´a humilier en public , je ne peux pas m´excuser.

Ce n´est pas que je ne le veux pas , c´est que je ne peux pas le faire !

c vrai maitre :hum:
vous me decevez
vous descendez dans mon estime
pas toi blo0dy ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:31:04

gaara_92 , je prevoyais de prendre le pouvoir , parfois nous sommes forcé d´utiliser la ruse :fier:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:31:08

http://home.nordnet.fr/~sebdelrue/images/animaux/lapin_nain.jpg

:fier:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:31:24

Gaara tu n´as pas envie de sang d´un coup la :mort:

Un sang d´Empereur :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment