En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:51:50
Comment craindre un roi pareil, panthere?
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:52:27
Il a gravement affaibli rien du tout
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:52:44
panthere8 , empereur et non roi. Puisses tu me rappeller quel post occupes tu ?
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:53:53
C-zar, tu n´as aucune autorité Panthère sois des nôtres et tu comprendras ce qu´est la puissance et le charisme
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:54:56
Pfff Panthere ne les écoute pas
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:56:15
Ô C-zar... voici un site qui t´es consacré
http://www.cesar.com/Splash/default.asp
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:56:59
moi je veu la liberte et la fin d1 monopole d1 groupe kelkonke sur le forum et fau des argument kingrabbits et c pas tes femelle ki von me konvaincre lol
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:59:11
panthere8 , tu n´es qu´un traite ! vas t´en , tu ne mérites pas d´etre un lapin du nord
Vas t´en te faire marcher dessus par KingRabbit
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:59:22
Des arguments?
Nous n´envahissons personne, nous sommes pacifiques, mais nous avons des armées pour nous défendre de toute éventuelle attaque Nous sommes tenace, nous n´abandonnons jamais, nous avons plein de femelles( ), nous avons la plus populaire des forumeuses comme reine(Regardnoir/QueenRabbit) et la plus belle aussi Notre seul but est d´implanter sur le forum la folie et rien d´autre
Panthère, nous t´accueillerons les bras ouverts, car tout le monde est bienvenue chez nous
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:00:11
Oui , vien Panthère
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:00:28
nous avons la plus populaire des forumeuses comme reine(Regardnoir/QueenRabbit) et la plus belle aussi
et elle est également Lapine4Ever
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:01:37
Tant de mensonges me donne des mots de tête , veuillez m´apporter une carrotte fraiche.
MetalRabbit
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:02:24
C-zar, vous avez raison, vous devriez cesser.
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:02:28
Tu peux toujours courir
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:02:29
Ton empire s´effondre C-zar
Vois comme c´est rapide
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:03:47
Dégage C-Zar
Zhang-Fei
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:04:18
Ne vous laissez pas impressioner Seigneur!
krenka69
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:05:59
Vois la vérité en façe, seuls les lapins traverseront les âges
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:06:09
La perte de panthere8 , ne sera que bénéfique pour mon Empire , en effet panthere8 est un traite et c´est d´ailleurs à cause de lui qu´une imense attaque d´envergure qui avait pour but d´éliminer définitivement votre Royaume n´a pas fonctionnée