BabolaTeam , tu conviendras qu´il faut certaines règles pour le bon fonctionnement de mon empire.
J´en ais assez entendus asura mettez moi au cachot BabolaTeam , et assurez vous qu´il n´en sorte pas !
zacota , très bien , tu montes dans mon estimes
Si tu renverses une monarchie pour y mettre un empire , je prefere etre clandestin .Et me battre pour la liberté .
grrrr C-zar puisque c´est ainsi je libererais Babola par la force! viens Babola j´ai crée un lieu de paix!
zacota , je te nomme responsable des services de renseignements de l´Empire
Tu t´occuperas de m´informer de la moindre menace planant sur notre empire.
Je te nomme aussi sous-chef du recrutement.
Nous les lapins prônont la folie, et la joie
Pas la guerre
Mais si tu t´opposes à nous, les vrais lapins pacifiques, nous t´écraserons comme une punaise
Ta dictature est déjà finie
zacota est chez nous, et t´espionne
l´empire de césar c´est finis seulement a son assasinat
le roi ennemi vien en personne au royaume !
Bon, sérieux, c-zar, qui t´a vraiment rejoint dans ton empire?Allez, stop, maintenant, c´est d´un ridicule.
KingRabbit , la tienne est depuis longtemps terminé.
Tu as sous estimer mon Empire , et tout tes membres te tourneront le dos , les uns après les autres.
Merci pour tou Aurelie , tu es quelqu´un de bien , je me met avec toi , car je n´aime pas l´injustice .
Nomme moi comme ton protecteur Grand César et aussi ton conseiller tiens
Babola! ce n´est rien, je recherche juste la libertée!
UKR21 , oui stop et oust aussi.
Pourrai-je vous parler en privé grand C-zar
peut on toujours se joindre à votr cause ?
Nous sommes pareils , nos ideologies sont justes , defendons-les !
Blo0dy , qui me dis que tu n´es pas un espion ?Agenouilles toi et jures moi fidélitée.
crazymarty2 , qui me dis que tu n´es pas un espion ?Agenouilles toi et jures moi fidélitée.Dans quel post serais tu le plus compétant ?