CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:46:16

BabolaTeam , tu conviendras qu´il faut certaines règles pour le bon fonctionnement de mon empire.

J´en ais assez entendus :(
asura mettez moi au cachot BabolaTeam , et assurez vous qu´il n´en sorte pas !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:47:19

zacota , très bien , tu montes dans mon estimes :fier:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:48:31

Si tu renverses une monarchie pour y mettre un empire , je prefere etre clandestin .
Et me battre pour la liberté .

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:48:32

grrrr C-zar puisque c´est ainsi je libererais Babola par la force! viens Babola j´ai crée un lieu de paix!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:49:55

zacota , je te nomme responsable des services de renseignements de l´Empire :fier:

Tu t´occuperas de m´informer de la moindre menace planant sur notre empire.

Je te nomme aussi sous-chef du recrutement.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:50:28

Nous les lapins prônont la folie, et la joie :fou:

Pas la guerre :non:

Mais si tu t´opposes à nous, les vrais lapins pacifiques, nous t´écraserons comme une punaise :sournois:

Ta dictature est déjà finie :oui:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:51:07

zacota est chez nous, et t´espionne :rire:

tryo0
tryo0
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:15

:( l´empire de césar c´est finis seulement a son assasinat :(

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:26

le roi ennemi vien en personne au royaume ! :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:52:02

Bon, sérieux, c-zar, qui t´a vraiment rejoint dans ton empire?
Allez, stop, maintenant, c´est d´un ridicule.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:52:09

KingRabbit , la tienne est depuis longtemps terminé. :fier:

Tu as sous estimer mon Empire , et tout tes membres te tourneront le dos , les uns après les autres. :p)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:52:41

Merci pour tou Aurelie , tu es quelqu´un de bien , je me met avec toi , car je n´aime pas l´injustice .

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:52:57

Nomme moi comme ton protecteur Grand César et aussi ton conseiller tiens :(

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:53:41

Babola! ce n´est rien, je recherche juste la libertée!

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:53:41

UKR21 , oui stop et oust aussi. :fier:

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:54:11

Pourrai-je vous parler en privé grand C-zar

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:54:21

peut on toujours se joindre à votr cause ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:54:50

Nous sommes pareils , nos ideologies sont justes , defendons-les !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:54:54

Blo0dy , qui me dis que tu n´es pas un espion ?
Agenouilles toi et jures moi fidélitée.

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:55:43

crazymarty2 , qui me dis que tu n´es pas un espion ?
Agenouilles toi et jures moi fidélitée.
Dans quel post serais tu le plus compétant ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment