CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:56:15

je suis crzaymarty, "la tornade d´acier" ou "le vent fou car mes lames tournent aussi vite que les sabots d´un cheval en furie

je suis un ronin sans maitre

je suis a votre service

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:56:49

:( un espion :( je suis juste un Être ayant envie de tuer :mort:

Mais si tu n´as pas confiance en Moi je peux simplement te trancher la Gorge :mort:

  • sors ses lames*
  • attrape Babola*
  • Lui tranche un Bras*

Sa te suffit comme preuve de fidélité :mort:

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:57:18

Je ne vois pas comment je pourrai vous expliquer quelque chose sans un peux trop me dévoiler, c´est important empereur

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:58:17

je jure fidélité à l´empreur .

je serai compétent pour des missions d´infiltration mais suis aussi meutrtrier sur le champ de bataille ( en 2 ans, j´ai tué 7.564 homme de valeur et en 24 bataille)

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:58:17

Je peux tuer Zacota aussi :mort:

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:58:45

Quoi attaqué ton proviseur qui t´aime tant

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:59:43

mais regardez moi sa! ici reigne la guerre alors que elle ne devrait pas exister!

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:59:58

C´est marrant mais C-zar me copie exactement, sauf que lui il n´a aucun charisme, il a pas la classe, pas l´intelligence, ni la reine :cool:

Allez tchao :rire:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:00:09

enchanté bloody on va bien s´entendre !
je suis asura, chef des escouades assassines de l´ombre ... :sournois:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:00:12

Tu dérange L´Empereur !

:mort: Je Peux Te Tuer Pour Moins Que Sa :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:00:14

crazymarty2 , très bien , je préssens en toi que tu deviendras un grand personnage de l´Empire. :fier:

zacota , nous assumons tous que nous disons , nous avons nulement besoin de parler secretement , nous assumons toutes nos pensés et somme pret à les defendres !

Parle librement , sans crainte.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:00:58

:lol: , tu crois vraiment que tu peux me trancher un bras comme cela , pauvre avorton !

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:01:14

Gaara tu écorche mon nom tu veux gouter a la froideur de mes Lames :mort:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:01:42

_bien maitre. je pars à la recherche d´éléments compromettent sur Kingrabbit le honni et fellon à votre Grandeur

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:01:59

Au fait, C-zar, à part mettre le smiley :fier: à tous tes messages, tu fais quoi de concret :question:
N´insiste pas, gars, t´as PERSONNE. Les gugusses qui te rejoignent le font pour deux heures avant de disparaître ou de finalement prêter allégance à notre grand roi :oui:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:02:00

Babola :mort: je Tranche Tout mais si tu veux je te Tranche ce que tu as entre les jambes :mort:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:02:20

bloody :d) jai plus de 500 hommes invisibles dans l´ombre
a peine ta lame sera sorti que tu serai mort :fou:

  • clak des doigts*
C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:02:38

KingRabbit , ta jalousie et un autre de tes nombreux défauts. :p)
Tout le monde c´est bien que je suis plus apte que toi à gouverner.

Tu te sens telment menacer que tu viens en permanance te rassurer au frontière de mon empire. :fier:

Dipsy_s_Revenge
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:04:18

:ange: Ô César :ange:

:ange: Voici ton site officiel :ange:

:ange: http://fr.cesar.com/ :ange:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:04:37

Tu penses vraiment , je suis le vrai César , ca se voit que tu n´as pas lu le debut :lol: , c´est pas grave encore un qui ne me crois pas , mais je m´en moque , je vais , avec aurelie , créer un espace de liberté . Et ta violence en sera bani ! Tu n´es rien car tu utilises que les armes , regardes moi , moi qui se sert de mon esprit , de mon cerveau !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment