J´abandonne , mais je ne m´avoue pas vaincu et jamais je le ne serais !
Je vais m´exiler , personne ne me retrouvera et je reviendrais apres une longue meditation ...
Esperons que mon message soit passé , et que des personnes rejoindront mon etat d´esprit , mes ideologies .
Jamis je ne remetrais a vous , faux seigneur !
Croyais moi , je reviendrais , plus fort encore ! Et vous , pauvre fou , vous allé me craindre !