CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:26:15

J´abandonne , mais je ne m´avoue pas vaincu et jamais je le ne serais !
Je vais m´exiler , personne ne me retrouvera et je reviendrais apres une longue meditation ...
Esperons que mon message soit passé , et que des personnes rejoindront mon etat d´esprit , mes ideologies .
Jamis je ne remetrais a vous , faux seigneur !
Croyais moi , je reviendrais , plus fort encore ! Et vous , pauvre fou , vous allé me craindre !

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:27:21

Ma spécialité, le renseignement :sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:27:28

aurelie , peut importe.
Quelque soit ta decision , je la respecterais.

Zhang-Fei , essayes de rapporter quelques carrotes. :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:28:19

zacota , jurez moi fidélité.
Je fairais de vous quelqu´un d´important. :fier:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:29:15

C-zar :d) je ne veux pas me soumettre a quelqu´un je suis une nymphe qui aide les lappins de KingRabbit et qui bientôt aura son peuple allié a KingRabbit!

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:31:46

Dans ce cas , je veux bien allé dans le campd d´Aurelie , car je pense que se sont des gens bien .

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:31:55

aurelie , tu serras libre de faire ce que tu veux.
Seulement dans notre empire. Je ne pourrai accepter que tu me trompes avec un insecte de lapin du sud :-((

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:32:55

BabolaTeam , nous vous attendons avec impacience pauvre fou :p)

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:33:53

Asura au rapport maitre :sournois:
bienvenue zacota !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:35:38

Mais je suis toujours la , encore et toujours , pour la vie , tant que tu y seras !
Et tu le sais pertinement !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:36:48

Sauf que je ne me rangerais jamais de ton coté . Je tiens avec les bons .

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:37:24

Vous voilà enfin mon chèr asura
http://img45.imageshack.us/img45/3936/blabla1518myflagasura9lg.jpg

Quelques rapels :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4043592-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4043175-1-0-1-0-0.htm

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:38:33

Babola! créons ensemble le peuple des nymphes alors!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:40:08

qui sont les nouvelles recrues ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:40:44

Avec joie !
Je serais la toujours pour la bonne cause .
Pour le bonne humeur et la bonne entente du peuple !

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:41:13

julio , marsdriano , cduck

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:42:30

BabolaTeam , vous combattez contre le mauvais enemi.
Je me bat pour le renverserment de la monarchie de KingRabbit , mon combat est juste :p)

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:44:06

ok ca avance ! :-d

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:44:36

La fidelité n´est pas assez, je vous offre ma vie, Empreur

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:44:41

Le renversement n´est pas juste car pas justifié , je me range parmis ceux qui croient en la paix . Et non pas en ceux qui me mettent au cachot car j´ai donné mon point de vue .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment