En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:11:29
Larmes que dis je
Larmes sang ! ou dans Mes Lames
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:12:01
Car le pouvoir c´est moi qui l´ai
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:12:15
babola tu regratera tes paroles
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:12:24
Avec moi , ni soldats , ni guerres , ni conflits , ni sang , ni suffrance , mais que le bonheur devivre tous en communauté , dans la bonne humeur et la joie de vivre dans de bonnes conditions .
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:12:53
blo0dy t´es un ronin c ca ? hum je suis d´accord avec toi, un simple garde ne peux rien face aux 3 seigneurs
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:12:54
Blo0dy , en y réfléchissant tu as raisons , il me faut quelqu´un comme toi pour me proteger.
Tu n´as pas interet à faillir , je te nomme garde du corp raproché.
Tu découperas en rondelle ceux qui ose s´opposer à notre empire.
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:13:03
je suis si rapide que tu ne me verra pa mais tu sentira la mort couler dans tes veines
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:13:51
bon alors , quelles missions nous confier vous empereur ?
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:14:36
a votre service C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:14:54
]ssuperpatate2[ , tu es le bienvenus. Agenouilles toi , et jures moi fidélitée.
Les 3 seigneurs semble s´etre mis au service de l´empire contr kingrabbit ...
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:15:29
Il n´a aucune mission pour toi mon petit
Tu te rendras bien vite compte que ton empereur est un manche, un gogole qui va abdiquer parceque son empire est inutile et sans charisme
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:15:30
et bien voila j´ai toujours ce que je veux
Maintenant je vais pouvoir combattre Crazy
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:16:48
~~~~PeTiTe AnNonCe~~~~
Je cherche 2 hommes de main au service des escouades assassines de l´ombre venez nombreux freres !
pour C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:17:36
KingRabbit , on en vient aux insultes quand on a plus d´arguments Tu es pris de partir
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:18:21
s´agenouille*
Ohhhh grand c-zar....je jure fidelité devant vous et devant dieu! Force et honneur!
P.S: quelle est ma fonction dans ce vaste empire?
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:02
Relève toi Superpatate tu n´as pas ta place dans ce royaume part ou je te tranche
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:14
]ssuperpatate2[ , je te nome soldat d´élite , chef de la propagande et responsable du recrutement
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:57
Empeureur c´est un espion laissez moi vous en débaraser
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:21:34
je precise que etant libre, je louerais mes services a kingrabbit si C-zar fait defaut a son empire. Je suis au service de C-zar mais mes idées ne se dirigent ni vers un empire ou un autre ...