CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:11:29

Larmes que dis je :mort:

Larmes sang ! ou dans Mes Lames :mort:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:12:01

Car le pouvoir c´est moi qui l´ai :rire:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:12:15

babola tu regratera tes paroles

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:12:24

Avec moi , ni soldats , ni guerres , ni conflits , ni sang , ni suffrance , mais que le bonheur devivre tous en communauté , dans la bonne humeur et la joie de vivre dans de bonnes conditions .

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:12:53

blo0dy :d) t´es un ronin c ca ? hum je suis d´accord avec toi, un simple garde ne peux rien face aux 3 seigneurs :oui:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:12:54

Blo0dy , en y réfléchissant tu as raisons , il me faut quelqu´un comme toi pour me proteger. :fier:

Tu n´as pas interet à faillir , je te nomme garde du corp raproché.

Tu découperas en rondelle ceux qui ose s´opposer à notre empire. :fier:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:13:03

je suis si rapide que tu ne me verra pa mais tu sentira la mort couler dans tes veines

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:13:51

bon alors , quelles missions nous confier vous empereur ?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:14:36

a votre service C-zar

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:14:54

]ssuperpatate2[ , tu es le bienvenus.
Agenouilles toi , et jures moi fidélitée.

crazymarty2 , devaste moi ce minable Q.G
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-183-0-1-0-0.htm

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:15:24

Les 3 seigneurs semble s´etre mis au service de l´empire contr kingrabbit ...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:15:29

Il n´a aucune mission pour toi mon petit :hap:

Tu te rendras bien vite compte que ton empereur est un manche, un gogole qui va abdiquer parceque son empire est inutile et sans charisme :ok:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:15:30

:mort: et bien voila :mort: j´ai toujours ce que je veux :mort:

Maintenant je vais pouvoir combattre Crazy :mort:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:16:48

~~~~PeTiTe AnNonCe~~~~

Je cherche 2 hommes de main au service des escouades assassines de l´ombre :sournois:
venez nombreux freres !

pour C-zar

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:17:36

KingRabbit , on en vient aux insultes quand on a plus d´arguments :fier:
Tu es pris de partir :p)

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:18:21
  • s´agenouille*

Ohhhh grand c-zar....je jure fidelité devant vous et devant dieu!
Force et honneur!

P.S: quelle est ma fonction dans ce vaste empire?

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:02

Relève toi Superpatate tu n´as pas ta place dans ce royaume part ou je te tranche :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:14

]ssuperpatate2[ , je te nome soldat d´élite , chef de la propagande et responsable du recrutement :fier:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:20:57

Empeureur c´est un espion :mort: laissez moi vous en débaraser :mort:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:21:34

je precise que etant libre, je louerais mes services a kingrabbit si C-zar fait defaut a son empire.
Je suis au service de C-zar mais mes idées ne se dirigent ni vers un empire ou un autre ... :hum:

:sournois: tant qu´il y a du sang :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment