CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:06:28

Bienvenus dans mon empire :fier:
http://img.www.france.com/gallery/archive/foret%20landaise.jpg

Pour l´instant ce n´est qu´une grande foret située au nord du Royaume de KingRabbit , mais grâce à moi ( votre empreureur ainsi que le plus puissant de tout les lapins :fier: ) , nous allons ensemble faire de cette zone le coeur de notre empire :fier:

Je recherche plusieurs fidèles ( serviteur , guerrier et autre ), ainsi que des femelles au physique avantageu. :fier:

Notre premier objectif sera d´éliminer , d´écrasser , de supprimer , d´anéantir , de mettre en centre , d´assassiner , d´exterminer le Royaume de KingRabbit.

Ensuite nous prendrons le controle du forum et regnerons en maître :fier:
Si vous voulez faire parti de mon Empire , je vous prit de vous présentez. :fier:

©
http://img222.imageshack.us/img222/4908/blabla1518myflag8xp.jpg

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:14:32

Zhang-Fei
Boucher retraité pour passé Guerrier
J´here a la recherche d´un bon Seigneur qui combat pour une bonne cause.

Je suis réputé pour etre féroce au coté de ma lance et de mon cheval "Eclair de Feu"

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:15:32

"j´here" :lol:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:16:42

Hum autant pour mwa :gni:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:18:07

C-zar, tu peux dégager maintenant. L´empire des lapins, qu´est-ce qu´il faut pas lire :sarcastic:

Tu veux la guerre, tu l´auras :sournois:

AUX ARMES, FRERES LAPINS!!!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:18:17

:lol: pas grave pour une fois que je croise qq1 qui dit " autant " et pas "au temps"
les incultes disent " au temps"
une fois AR1 m´a repris et me dit :d) nan gaara pas autant mais au temps :honte: c´est honteux :honte:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:22:31

Zhang-Fei , tu me plais , ton carisme est impressionant.

"Les premiers vennus sont les premiers servit"
Tu serras mon bras droit et si tu le désires , chef militaire. :fier:

Agenouilles toi devant ton Empereur et jures lui fidélité.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:24:54

JE peux etre chef des escouades assassines de l´ombre ?

Asura Hana
samourai solitaire expert en discretion, vien du japon ...

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:26:36

UKR21 tu n´impressionnes personnes , et n´est qu´un piont de KingRabbit , ici tout les lapins vivent égaux , bien sur il y a une poignée de privilégiés comme tout empire qui se respecte :fier:

Vas t´en d´ici , avant que mon bras droit ne te découpe en rondelle.

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:29:22

gaara_92 je te fais confience et te nomme "Chef des escouades assassines de l´ombre"
Tu serras le commandant des combatants agissant furtivement et devra prouver que tu mérites ton post.

Maitenant agenouilles toi et jures moi fidélité.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:13
  • s´agenouille*

je juer fidelité a mon maitre !

vous pouvez m´appelez asura :sournois:

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 21:34:34

Je suis réputé potu mes lames (aussi tranchantes que les dent de la vieille d´à coté) . :(
Je rejoin votre cause. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:36:54

ouais Au Temps :ok:
:d)
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Zhang-Fei Posté le 19 juin 2006 à 21:14:32
Zhang-Fei
Boucher retraité pour passé Guerrier
J´here a la recherche d´un bon Seigneur qui combat pour une bonne cause.

Je suis réputé pour etre féroce au coté de ma lance et de mon cheval "Eclair de Feu"

:d) Eclair de Feu appartenait à Lu Bu , puis à Guan Yu sous le nom de Lievre Rouge ! :-p

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:37:51

je veux bien preparer du civet de lapin :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:40:13

:rire: tu me fais un peu pitié, c-zar, j´avoue.
Allez, rameute bien une "armée" de 4,5 ploucs, et essaye de faire quelque chose...La plupart des membres de ton armée vont probablement rejoindre nos rangs avant la fin de cette guerre...

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:40:55

Asura je suis convainçus de ta bonne volentée , tiens voiçi l´insgne que tu porteras en permanance.
http://img175.imageshack.us/img175/7315/blabla1518myflagasura8pp.jpg

Contribut à faire de notre empire , le plus puissant du forum , le plus puissant que ce forum n´est jamais connut :fier:

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 21:42:40
    • Assasssine C-Zar **

Zhoops :(
Lapin powa :p)

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:43:16

bien maitre :sournois:
zhang fei , mon frere de bataille et moi meme, sommes a votre service :sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:43:31

Tu es le bien vennut BladesWillBleed , agenouilles toi et jures moi fidélitée.

Ensemble nous parviendrons à notre objectif communs. :fier:

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 21:44:23

BladesWillBleed bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 21:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

    • Assasssine C-Zar **

Zhoops :(
Lapin powa :p)

C-zar bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 21:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es le bien vennut BladesWillBleed , agenouilles toi et jures moi fidélitée.

Ensemble nous parviendrons à notre objectif communs. :fier:

:sarcastic:

:( Owned :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment