Bienvenus dans mon empire 
http://img.www.france.com/gallery/archive/foret%20landaise.jpg
Pour l´instant ce n´est qu´une grande foret située au nord du Royaume de KingRabbit , mais grâce à moi ( votre empreureur ainsi que le plus puissant de tout les lapins
) , nous allons ensemble faire de cette zone le coeur de notre empire
Je recherche plusieurs fidèles ( serviteur , guerrier et autre ), ainsi que des femelles au physique avantageu.
Notre premier objectif sera d´éliminer , d´écrasser , de supprimer , d´anéantir , de mettre en centre , d´assassiner , d´exterminer le Royaume de KingRabbit.
Ensuite nous prendrons le controle du forum et regnerons en maître 
Si vous voulez faire parti de mon Empire , je vous prit de vous présentez.
©
http://img222.imageshack.us/img222/4908/blabla1518myflag8xp.jpg