CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:33:57

C´est compliqué :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:33:59

La gale en terie :ange:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:36:25

Hey Bolt ça va ?

:o))

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:39:51
  • Bolt profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:34:22 avertir modérateur
* Vous avez le don de vous prendre la tête pour des babioles...

~~> On se prend pas la tête.

* Morgan profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:32:29 avertir modérateur
* De la politesse.

~~> Mwah ça me donne l´impression qu´il s´agit d´une sorte de cliché visant à dire qu´un gars ne peut aimer une filles.
que ce soit de la politesse, soit, mais dans ce cas parlons des garçons aimant les filles après cette phrase-ci, au lieu de l´oublier, parce que l´on peut voir ça comme une impolitesse envers les garçons de ne pas être cités là, c´est limite un peu insultant.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:40:46

Bon je file (en aiguille)

:bye:

:o))

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:42:03

Waaah, quel headshot :coeur:

LoveElisa
LoveElisa
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:42:16

Je passe ici pour faire un petit test de pseudo :p)

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:46:00

"donc ça m´étonnerait qu´il ait balancé ces phrases pour insulter les hommes."

Il ne l´a peut-être pas voulu, mais ça reste tout de même une forme d´impolitesse, c´est tout.

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:47:12

Bolt==>Faut pas être soumis :ok:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:47:25

pour couverture si elle est la
http://www.youtube.com/watch?v=_PeuNf_5nHc&mode=related&search=

Jojuninhor
Jojuninhor
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:48:38

Pseudo en carton :lol:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:49:58

morgan> tu parle a qui?

Joju_est_GAY
Joju_est_GAY
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:51:02

Futur topic premier du 15-18 :oui:

couverture
couverture
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:51:49
  • dragonmd profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:47:25 avertir modérateur
* pour couverture si elle est la

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

~~> J´aime ps.

Bouche_A_Bite
Bouche_A_Bite
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:52:43
  • Couverture profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:51:49 avertir modérateur
* * dragonmd profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:47:25 avertir modérateur
* pour couverture si elle est la

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

~~> J´aime ps.

Mouais bof :p)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:53:31

t´es chiante :coeur: brisé

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:04:23

Morgan==>Oui!!!Aujourd´hui après deux mois sans toucher à un seul pad, j´ai rejoué à mes consoles!!! :)
(Mes consoles: Gamecube, PS2, DS,on me prête une psp quand je veux pS1, n-gage, game boy advance, game boy color, émulateur nes et super nes (ma nes a crmé :( ) .

couverture
couverture
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:05:11
  • Morgan profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:59:56 avertir modérateur
* Au fait, vous jouez aux jeux vidéos ici ? :(

~~> En ce moment même.

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:07:10

cramé*

couverture
couverture
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:07:41

Ouais, moi ça faisait longtemps que j´avais plus jouer à Black...
Ca fait du bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment