* Posté le 26 novembre 2006 à 14:34:22 avertir modérateur
* Vous avez le don de vous prendre la tête pour des babioles...
~~> On se prend pas la tête.
* Morgan profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:32:29 avertir modérateur
* De la politesse.
~~> Mwah ça me donne l´impression qu´il s´agit d´une sorte de cliché visant à dire qu´un gars ne peut aimer une filles.
que ce soit de la politesse, soit, mais dans ce cas parlons des garçons aimant les filles après cette phrase-ci, au lieu de l´oublier, parce que l´on peut voir ça comme une impolitesse envers les garçons de ne pas être cités là, c´est limite un peu insultant.