zac Quelle idée de prendre S
Emy 3 semaines (et 3 kilos )
Drosgo 3 semaines tu peux te considérer comme sevré, nan?
(Je prends S si j´veux, je veux gagner 15000€ par mois, moi.
ca sert a quoi de jeter un pigeon par la fenetre ? Je viens de remarquer que tous mes pseudos ont des ailes
pigeon
--------------------------------->
Sorry.
zac Oh que non
Bolt qu´est ce qu´il t´a fait,? tu vas bien, toi sinon?
Zac mais je reste pas longtemps comment ça, toi si?
drosgo 3 kilors! bah fais du sport
emy Je peux paaaaaaaaaaas
zac toi, t´as carburé au coca pdt mon absence! lache moi tt de suite ça fait très peur ça tu sais
Bolt ah c´est gentil mais le pigeon peut etre très con: il ne sait peut etre aps qu´il est capable de voler
drosgo pk?
emy moi? con ?c´est pas une découverte
Madame Emy Fallait pas partir autant!
emy maladie...globules rouges ridicules et plus que des traces de fer...
drosgo je t´avais prévenu que manger des barres de fer c´était pas bon pour toi!
Mo´ mais si j´te l´ai dit
Zac oh bah dsl si j´étais pas bien hein
Madame Emy Nan, mais, j´veux dire... Bon, d´accord, désolé.
Mouahaha bonsoir à tous!
Zac d´ailleurs j´t´avais tout raconté?
Salut le cornichon joliverien
Madame Emy Yep!
Hey kornichon!
Re everybody
Re Angel!