En parlant de msn je viens de mettre un raccourci msn
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:18:34
MSN marche plus chez moi
remqrque pour le nombre qui me parle...
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:18:52
quelqu´un a-t-il son adresse msn à me passer?
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:19:16
nan.
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:19:23
pseudo Quand j´aurai msn, je veux ton adresse.
korn Pas maintenant.
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:19:48
nan.
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:20:59
Ah si, tu peux pas me refuser ça!
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:21:26
Bon;D´accord.Corde+tabouret.
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:22:33
pseudo C´est quoi ton adresse ?
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:35
zac si je peux
korn ah ok juste pour ca...
drosgo saura pas
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:24:20
Pseudo Pourquouaaaaa?
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:24:43
pseudo je vais bouder
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:26:39
Je suis le mal aimé
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:27:01
ooh noon >< je me suis déja axpliquée la dessus des tas de fois !
-clad_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:27:30
nan ces moi le mal aimer ici >_<
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:27:44
koRn Maaiiis non
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:28:00
Pas tant de fois que ça, sinon je m´en souviendrai.
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:30:04
clad==>mais non je t´aime
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:32:53
bon je vais penser à y aller, bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm