O En l´occurence tu te caches derrière celle là pour ne pas révéler ta principale, pourquoi?
Ah mais!
[lou]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:28:39
oups
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:29:13
lou exoa
zac mmh poulet a l´ananas ma mère le fait pas bien mais c´est bon ^^
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:29:25
[lou] profil
Posté le 27 novembre 2006 à 18:28:00 avertir modérateur
t vachement drole Ezoa
~~> Ezoa...
En quoi suis-je drôle? Et tu n´as pas répondu à ma question
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:29:45
zac ~> Tu la connais de toute façon.
Lou ~> Smiley raté, voyons, un peu de volupté.
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:29:58
Le poulet au cury chinois un délice
koRn_ichon44
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:30:09
Salut à tous!!!! Bon je vais manger, je dois partir de chez moi à 7H.
[0]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:30:44
Exoa ~> En fait tu caches bien ton jeu, tu les fais toutes craquer à ce que je vois.
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:31:01
embrasse KoRn-ichon avant qu´il ne s´en aille**
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:04
kornichon Bonjour au revoir
[lou]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:31
c´était ironique comprends tu ?? ??????????? et oui a tes deux questions
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:33
0 jaloux ?
korn
korn
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:59
Pseudo Faudrait qu´on échange nos mères pour qu´elles s´échangent les recettes du poulet à l´ananas et du porc au caramel.
o C´est pas une bonne raison.
Korn!
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:33:13
[0] profil
Posté le 27 novembre 2006 à 18:30:44 avertir modérateur
Exoa ~> En fait tu caches bien ton jeu, tu les fais toutes craquer à ce que je vois.
~~> Ah, ah, ah...
[lou] profil
Posté le 27 novembre 2006 à 18:31:31 avertir modérateur
c´était ironique comprends tu ?
~~> Dans la mesure où il n´y a aucune tentative à être drôle, en faire une ironique est assez déplacé. "et oui a tes deux questions"
~~> Et aimes-tu égalment le sucre de raisin?
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:33:13
zac hélas... c´ets ma tante qui le fait super bien
-clad_
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:33:29
yhea !! !
Bonsoir
bien ou bien?
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:33:38
Dieu est de retour.
[lou]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:33:50
ben oui mais pourquoi ces questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm