Zac7-.-> Non..je suis plus classe que la norme intérieurement..
Drosgo--> Parle moi de toi j´fais ton articeulh sur le blog là..
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:41
baille emy
zac je te sauverai
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:45:31
Emy
Pseudo J´en Yanne de rêve
Bloddy Euh tu veux savoir quoi exactement ?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:45:59
madame Emy!
(Je compte sur toi, hein, oublie pas le mail! )
Leslie C´est toi qui le dis.
pseudo Vrai?
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:32
Bolt Je me disais aussi
Bloody_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:47:43
Je le dis..
Bah drosgo fait moi une petit intro de toi et je ferrais un comz dessus sur le blog quoi..
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:47:46
zac evidemment
d´ailleur pourquoi tu mourrais ?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:48:31
pseudo J´ai mangé un truc que drosgo m´a donné, je trouve ça très suspect.
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:23
et bien ... tu me semble etre sur la bonne voie :noe:
tu vivras
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:50:15
Bloody Ba...j´ai 16 ans j´habite à Nantes, je suis moche, ça fait un peu plus de quatre ans que je hante ce forum à la recherche d´une âme à manger (les portes et les meubles ne me suffisent plus ) et...ba voilà à peu près est-ce suffisant ?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:04
Drosgo (les portes et les meubles ne me suffisent plus ) -------------------------->
Oulah oulah oulah...
pseudo Si tu le dis.
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:07
tu veux la mienne ?
quoique ca te remplira pas
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:05
zac Je te trouve très appétissant d´ailleurs
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:43
touche pas zac
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:27
Drosgo Nan, mon âme je la garde tant que j´en ai besoin.
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:44
bolt moi je conduit illémagelement
c´est trop booon
Bloody_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:54:08
Vouala posté..
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:54:12
Bolt En respectant le code de la route, bien entendu.
MAIS fais cramer la gomme au feu en explosant tous les petits bourges au départ!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm