( maintenant je ris tout seul ! quel sera le prochain stade ? )
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 20:12:26
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 20:28:14
non ?
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:29:01
Si on veut... =´(
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 20:30:34
tant pis
LestatLeVampire
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:32:14
Bonsoir, Selene, un raport avec underworld ?
GiveMePain
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:33:11
LestatLeVampire =)
Tu m´as tellement manqué tu sais!
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 20:34:00
=3
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:40:19
Bien le bonjour chers confrères ^^
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:40:47
Y´a de l´amour dans l´air
-clad_
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:43:04
ya du chocolatttt dans l´air aussi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:43:06
Ya surtout de l´oxygène
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:43:58
LestatLeVampire profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 20:32:14 avertir modérateur * Bonsoir, Selene, un raport avec underworld ?
--> Tout à fait. =)
Toi, j´ai l´impression de t´avoir déjà vu quelque part..
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:46:13
Tiens une nouvelle
Selene <- Je veux l´ASV
-clad_
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:46:57
xDDD comme d´ahb
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:49:30
Clad <- Je fait mon boulot de beau gosse
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:51:39
x-blind -> tu m´as déjà dans tes contacts. ^^ Ce n´est qu´un pseudonyme en plus, que je tenais à posseder. :conte:t
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:52:49
Je te connais... Qui est tu malotru?
-Selene-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:54:18
Un indice, je suis en train d´écouter Wo bist du maintenant. ^^
xxxblind
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:55:16
Ok j´ai trouver Je ne dirait pas qui tu est si tu veux garder l´anonymat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm