va sur le forum matos, t´auras peut etre une chance.
dessus
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:11:37
KoRn ~~> Bien sûr que non, réflechis merde, pourquoi tu crois que je suis énervé, hein? -__-
_Lobo_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:14:21
drosgo1er
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:08:15
Korn Un des habitués s´(est chopé une gastro maison à cause d´une saloperie de somnifère
Bonsoir
koRn_ichon44
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:10:26
Euh je reviens je m´en prends plein la gueule dessus==>que chuis con
[lou]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:50:00
[lou]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:36
oui et toi bolt
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:49
Boltounet.
[lou]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:29
tiens sephi
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:57
Loulou.
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:51
hello
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:56:42
Hello pseudo.
[lou]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:57:12
oui
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:57:49
bien ?
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:59:08
Bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm