- Deprime profil
- Posté le 26 novembre 2006 à 01:39:09 avertir modérateur
- Encore une truc
~~> Superbe la faute 
bref...
* Bolt profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 01:41:00 avertir modérateur
* C´est rien, t´inquiète pas.
~~> C´est pas vraiment rien, j´en ai franchement marre de ce défaut chez moi, surtout que je le connais.
Au même titre que ma timidité ou ma flemmardise( quoique, quand même pas ), ça me fait vraiment chier.