et puis tu connais aps toute l´histoire donc tu sais aps dire si c´est salaud ou pas
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:36
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:47
Leslie Tu me fais peur! Je lisais justement ma question voir si t´avais répondu, je change de page et paf! La réponse ici.
Et ben c´est pas classe!
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:31:42
zac Discute pas ou je te la fais avaler de force
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:32:47
Mo´ uniquement qd tu m´agrippes els cuisses
pseudo
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:32:57
Madame Emy Y´a des limites à tout. Ma voisine ( de 17 ans) s´est "vengée" pendant 6 mois de son ex en lui faisant croire qu´elle était enceinte, el;le avait tout planifié, le gars stressait à mort, il avait pas de travail, faisait pas d´études, elle était en train de lui ruiner la vie, et je lui faisais remarquer, c´est seulement au bout de 6 mois qu´un jour elle s´est rendu compte que c´était vraiment salaud ce qu´elle lui faisait subir même après ce qu´il lui avait fait. Elle a fait croire qu´elle avait avorté.
hey pseudo!
Bloody_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:09
Agresser les gens c´est pas classe?.. je trouve que l´ironie a de la classe moi
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:33:23
J´ai rien à dire
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:27
pseudooooo ça va toi ?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:33:29
Drosgo D´accord.
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:34:27
depuis quand drosgo il met des coeur
moi ca va bien, chui toujorus avec mon voisin
zac la vache ca c´est une jolie vengeance
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:35:22
zac mais oui mais je saurais pas faire ça dans la mesure où 1. j´ai pas couché avec ( sadique hein qd mm ) 2. c´est pas moi qui me suis vengée
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:35:38
Pseudo mais depuis toujours
zac J´aime mieux ça
mange son gourdain*
koRn_ichon44
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:35:52
donne du tri yann à drosgo via msn, puis va prendre des calmants*
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:35:58
Leslie On peut être classe sans agresser les gens.
Bolt Quoi? J´ai fait quoi encore?
pseudo j´avais surtout pitié du gars qui abandonnait tout. Il l´avait dit à ses parents, s´était fait rejetter de la maison, vivait de squat en squat à paris, sans taf, sans études, sans rien...Me demande même ce qu´il devient là. :hmu:
-clad_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:36:45
salut les gens??
coment aller vous?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:36:50
Miss-emy profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 22:35:22 avertir modérateur * zac mais oui mais je saurais pas faire ça dans la mesure où 1. j´ai pas couché avec ( sadique hein qd mm ) **PAS BIEEEEEEEn! o)) ** 2. c´est pas moi qui me suis vengée
C´est déjà ça, mais c´est mal de se satisfaire de son malheur. Enfin tu me raconteras. **
[Cynique]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:36:56
gasp le truc qui a à peine gaché sa vie
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:37:09
Hey clad!
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:37:23
Mo´ ah non pcq si lyssi arrive après c´est moi qui vais écoper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm