R. Bonheuuur mais vous au moins z´avez des partiels blancs
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:10:54
pseudo yeah!
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:11:16
V. Mouais. Mais on a pas de Ds. Donc je sais pas ce qui est le mieux au final.
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:12:07
trotro ~~> je suis assez occupé, et au vu du temps que j´ai mis pour le :kisss: ou le :bals:, ça risque de prendre pas mal de temps...
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:12:10
V. Je pense les partiels au moins tu fais quelque chose en rapport
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:12:10
aah nous les DS ils tombent toujours la emem semaine sont chiants les profs
( non pas tous je sais )
mais ils pourraient s´arranger pour se répartir
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:12:50
exOa Quels sont ces deux smileys dont tu parles ?
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:13:19
V. Oui, mais l´avantage des Ds c´est que tu es en contrôle continu. Nous, à part les Td, ben voilà quoi.
zac7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:13:58
Pseudo Nous ils en font un par semaine. Le vendredi ou le samedi, comme ça c´est réparti!
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:13:58
les quoi ? les TD c´est quoi ?
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:14:22
Pseudo TD = Travaux Dirigés. Une dissert´ à faire la maison pour la semaine suivante, par exemple. (A la fac)
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:14:23
V. Ba c´est en TD les DS nous
pseudo Travaux Dirigés
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:14:31
zac ah mais bonjour la fon de semains ><
puis le sapedi...
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:15:03
drosgo1er profil
Posté le 27 novembre 2006 à 19:14:23 avertir modérateur
V. Ba c´est en TD les DS nous
Raté, moi c´est R. Vous n´avez pas de Td à faire en dehors des Ds ?
Exoa
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:15:27
~~> trotro
Rien, juste deux de mes smileys les plus aboutis, et mes préférés.
Au passage, comme je n´aime pas montrer mes smileys sur le forum, tu ne verras pas le résultat du smiley :fouet: à ma sauce.
[Cynique]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:15:50
si on en a
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:15:54
R. Eh j´ai pas eu de vacs moi
Si des biographies détaillées, des exposés, des dissertes...
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:16:18
eXoa Tu ne veux pas montrer les deux autres sur ce topic ? En plus je suis sûr que tout le monde les a déjà vus (sauf mwâ ).
trotro72
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:16:40
V. Donc en plus des Td, les Ds c´est en contrôle continu !
drosgo1er
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:17:17
Terminalien littéraire gni attention ou je sors mon cours de socio ... enfin les horreurs qu´à sorti le prof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm