alex ça va ça fait longtemps vieille branche t´es venu hier mais tu partais jusque qd je suis arrivée ^^
Arf, snif, desole sinon, koi de neuf toi ?
jvien danuler le télécargemebt dun film, jvené dle finir, *
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:05
Lol dsl emy tu veux bien mexcuser? yo sephi et yuku ça va?
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:15
lu cisla
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:33
sephi au fait ^^
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:31:08
Ca va, ca va Imhotep.
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:31:23
Charge sa M4*
Quoi? On est jamais a l´abris des moustiques hein?
Le_Burneur
Niveau 9
30 août 2006 à 11:31:47
Asterix mission Cléopatre
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:22
Yukutsu profil
* Posté le 30 août 2006 à 11:31:08 avertir modérateur * Ca va, ca va Imhotep.
imhotep? salut aalex et ocelot un M4
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:25
cisla ok mais une fois, pas deux oki?
alex je vais chez le coiffeur samedi et je suis revenue de vac dimanche et je rentre a l´école mardi
fait un gros calin à sephi*
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:26
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:33:43
emy a ! Bien t vacances alors ? Moi je rentre le 4 septembre a 14h a lécole , j´ai hate ^^ Tu va te faire kel coupe au coifeur ?
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:33:43
Oui, Imhotep. Dans Astérix Mission Cléopatre pied dans le plâtre, en effet.
Pour l´orthographe chuis pas sur.
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:01
Ah mais j´ai pas que un M4
Deballe son arsenal*
MG42, SG-505 ,Ah oui, geniales les armes suisse, PP7, StgW,Arme antique celle la, mais toujours bonnes, Grenades Napalm, pour les mouches bien sur
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:12
passe un seau a alex pour qu´il ne vomisse pas partiout *
c´est quoi un M4?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:37
fais un gros calin a emy chérie *
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:03
Emy oui chef. M4= fusild´assault de l´armée américaine
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:23
passe un seau a alex pour qu´il ne vomisse pas partiout *
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:34
Ok yuku, je lai jamais vu le filM. le mg 42 par contre je sais pas c´est quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm