* Posté le 30 août 2006 à 12:31:42 avertir modérateur * Beuh je parie que c´est moi qui ai le plus de jours
~~> nan, c´est moi
Naeryan
Niveau 3
30 août 2006 à 12:33:38
rrrrrrrrrrr ba pas moi! g recommencé lundi...
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:34:14
pas envie d´être lundi a 15h
cyborg12
Niveau 18
30 août 2006 à 12:34:17
Je trouve sa completement puéril de se venter de son nombre de message c´est bien mieux de se venter de son nombre de jour que nos pseudo existe a noter que je suis a 735 jour je crois XD !!
cyborg12
Niveau 18
30 août 2006 à 12:34:51
ah au fait je recommence les 6 septembre les cours
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:51
on s´en fout des messages et du nombre de jour
Naeryan
Niveau 3
30 août 2006 à 12:36:01
oui bon!!! g compri la! ba moi g 7 jours...donc jpx pas trop me vanter!
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:36:02
je suis a 2100 avec un autre pseudo
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:36:12
Bon je vais manger bon appétit tout le monde
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:36:32
bon ap´
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:39:23
bon, plus personne ici
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:46:57
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:48:58
Me revoila
Mais pas pour longtemps ^^
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:50:21
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:50:43
je suis là aussi
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 12:50:49
ok
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:51:31
:cool
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:53:00
a chaque fois que tu essaies de faire un smiley cool tu le rates
ya qui d´autre?
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:53:49
J´ai plus trop lahitude de taper sur les touches de mon clavier !
9jours sans pc, ca laisse des sékeles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm