récupère tous ses membres un par un et les recolle* je commence a m´ennuyer ici
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:14:03
Ouaip moi aussi
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:14:12
viens vendre de la colle *
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:15:46
je dois aller manger
plaaaa d´bisous pour mon sephi
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:16:03
marchent pas les affaires
cyborg12
Niveau 18
30 août 2006 à 12:16:30
Yao les crabs Sa va ?
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:17:14
chaodrea !
cyborg
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 12:17:35
achete de la colle a chao *
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:17:58
salut pyriox.
on s´est déjà parlé?
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:15
Si si...
Vole les affaires de chao*
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:50
merci sephi
je lançais cette entreprise pour recoller miss-emy mais aparemment elle n´a pas besoin de colle
cyborg12
Niveau 18
30 août 2006 à 12:19:12
hm les anciens qui squatait toujours les forums deviennent quoi? bossmaxime totolove cisla2 etc... ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:19:33
colle ocelot par terre avec la colle qui lui restait*
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 12:19:50
Moi je suis la Cisla2 aussi
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:20:18
chaodrea Nan mais il y a un début à tout
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:20:28
bossmaxime est le modéro, i: est toujours là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm